CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donte Greene????

Nathaniel92
Nathaniel92
Niveau 2
10 octobre 2008 à 09:33:08

J'ai vu de par vos post qu'il y avait pas mal de bon connaisseur sur la NBA et j'aimerai savoir ce que vous pensez de Donte Grenne suite à sa grande performance de cet été (article disponible sur Rinomedia.com)

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
10 octobre 2008 à 21:46:28

c'est un tout bon joueur pour moi il a marquer avec les kings 18 pts au premier match de pre saison je pense qu'il tournera bien au kings avec jason thompson ( un autre rookie ) il seront cetainement dans le cinq

parce que apart kevin martin jhon salmons et garcia ( j'ai oublie sont prenom ) le reste c'est pas exceptionnel

le cinq sera surement

MJ : bobby jackson
AR : Kevin Martin
AS : Jhon Salmons
AF : Donte Greene ou Jason Thompson
et P: Spencer Hawes

des joueurs avec bcp de potentiel en somme

shukamera
shukamera
Niveau 9
10 octobre 2008 à 22:17:49

Cherche pas le mec n'est là que pour faire de la pub du site Rinomediamachinbicule.com

Nathaniel92
Nathaniel92
Niveau 2
11 octobre 2008 à 04:12:49

bien sur que je suis la pour faire de la pub y a t'l du mal à cela, en meme temps ca fait monter les debats sur les sujet posté, et quand tu voit nathaniel92 tu n'es pas forcement obligé d'ouvrir le post l'ami ;-)

shukamera
shukamera
Niveau 9
11 octobre 2008 à 12:37:17

Quand tu lanceras des débats de ton propre chef sans que ça référe forcément à ton site web alors là tu seras déjà un peu plus crédible. Tu comprends ... la pub c'est étouffant ... je sais pas moi, mets ton site dans ta carte de visite ... parce que après ça va vite faire bourrage de crâne ( c'est ce que je reproche à la pub, le prends pas personnellement : )

Nathaniel92
Nathaniel92
Niveau 2
11 octobre 2008 à 12:51:24

ui mais c'est malheureu a dire mais de nos jours... c la pub qui fait vivre, bourage de crane ou non :-), la preuve en est , notres site est deja repertorié dans google news et le tout en trois jours d'existance, comme quoi la pub...

Omboy
Omboy
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:39:06

Mais on s'en fout de ton site...

je veux bien un topic, mais là ça fait 3...

shukamera
shukamera
Niveau 9
11 octobre 2008 à 13:42:06

il n'y a pas de fierté à être répertorié dans google, l'éthique de ce moteur de recherche est plus que douteuse, encore une fois je ne m'en prends pas à toi, mais à ce système, ...
si toi même tu concèdes que " c'est malheureux à dire -cf la pub " alors pourquoi poursuivre la même voie " malheureuse " ?
... enfin bref ... le changement ne passeras pas par ta démarche semble t il. Ce n'est pas grave ... comme on dit il faut de tout pour faire un monde. Sans rancune ! :)

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:58:03

C'est vrai que ta pub est un peu lourde (ne le prend pas mal quand même :) ).Tu sais tu donneras plus envie aux gens d'aller voir ton site en participant réellement et sans faire ta pub a chaque topic.

Nathaniel92
Nathaniel92
Niveau 2
11 octobre 2008 à 14:16:36

Mdr Vince Carter 13, un topic mechant suivi d'un topic gentil, on ne sait sur quelle pied danser, et ui il est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde.

La vidéo du moment