CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez NBA 2K9 !!

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
11 octobre 2008 à 21:20:54

Voilà j'ai fais mon choix après avoir été chercher 2K9 et y avoir joué 2 heures, je fais le constat suivant : Graphismes pas ou peu évolués après 2K8, c'est lent bref... Ancien joueur de la première heure sur cette série, je file sur EA Sport qui cette année fait mieux dans ces deux domaines désolé.

De plus le live fonctionne lui au moins et sans lags !

byloute
byloute
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:22:35

C'est étonnant cet avis, ça fait 2mois que tu le voulais ton NBA Live, mais bon c'est ton argent

temile69
temile69
Niveau 6
11 octobre 2008 à 21:27:12

Ouais si il veut faire ninportequoi avec son argent ben laisse-leu il le regrettera plus tard :oui:

Graphismes pas ou peu évolués après 2K8: :rire: non mais il faut d'acheter des lunettes.

byloute
byloute
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:30:40

Le problème chez lui c'est que c'est flou, après je comprends, j'aurais pas été content si ça me serait arriver, moi je suis un chanceux de ce point de vue

Après ce message ça fait deux mois que je m'y attends, moi j'ai cru que Live s'était amélioré en 08, bam 70€ dans les dents et là les animations me font pas envie

temile69
temile69
Niveau 6
11 octobre 2008 à 21:48:09

Oui et depuis le début Chevalierstef nous dit que c'est un fan des séries 2k mais tout le monde sait que c'est pas vrai.Je suis sur qu'il travaille chez EA sport. :rire:

Vince_33600
Vince_33600
Niveau 6
11 octobre 2008 à 23:20:56

J'ai testé le jeu complet pendant 2 heures, et pas la démo !
Alors oui je peux voter (on est pas obligé d'acheter le jeu pour donner son avis à ce que je sache :( ).

Les modes de jeu sont très bien, je dis juste que je ne vois aucune amélioration du gameplay par rapport a 2k8, et c'est ça qui me déçoit.

Je trouve que EA SPORTS a fait énormément d'efforts pour son jeu (comme pour fifa) et je trouve la jouabilité plus immersive.

Après, comme je l'ai dit, je ne fais que partager mes impressions.
Mais j'aimerais savoir si il y a des gens qui pensent comme moi, qui trouve que le jeu stagne au niveau jouabilité...

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
11 octobre 2008 à 23:55:24

Le flou de 2K9 n'est pas génant en soit, juste que les améliorations apportés à 2K9 sont pas si flagrante que sur son rival live 09... Désolé mais j'ai pris une 360 c'est pour aussi profiter un peu de graphismes améliorés, sinon autant rester sur xbox classique ! De ce point de vue là, NBA live me plait davantage puis je trouve que 2K9 fait du surplace et que si cela continue, il fera comme pour PES une belle chute libre.

Je dis pas que 2K9 est nul non loin de là, juste que c'est une punition face à un jeu dont l'évolution est timide alors que live 09 et EA Sport ont fait de réels efforts.

Si je pouvais j'aurai les deux mais dans la vie faut faire des choix et j'ai choisi mon camps cette année... Comme on dit: Il y a que les idiots qui changent pas d'avis !

GTA4_le_retour
GTA4_le_retour
Niveau 5
12 octobre 2008 à 00:40:34

Note NBA 2K8: 16/20
NBA 2K9: 18/20

hadesse
hadesse
Niveau 7
12 octobre 2008 à 02:32:01

le probléme c'est pas nba live c'est plutot les joueurs de nba live qui n'y connaise rien au basket et qui doive pas chouer et regarder des match souvent pour pas se rendre conte que 2k est bien plus cohérent et réaliste surtout le 9 qui a franchis un cap mais déja depuis la dreamcast et 2k premier de toute façon nba live a toujour était dépasser il c'est amélioré certe mais il ne reste qu'un jeu d'arcade irréaliste fasse a une vraie simulation faite par des vraie passionner et pas de simple employer qui font un jeu accésible a des gens qui ni connaisse pas grand chose au bascket bienvenue en nba messieurs

temile69
temile69
Niveau 6
12 octobre 2008 à 10:45:18

+1 hadesse ,moi j'ai testé nba live 09 et je n'ia pas du tout aimé, les joueurs cours bizarrement comme des bossus.KG qui me met un 3/3 à 3points certains joueurs sont mal modélisés.
Donc 2k reste largement devant cette année.Par ailleur IGN a noté les 2 jeux et nba 2k9:8.5/10 nba live 09:6.5/10.

hadesse
hadesse
Niveau 7
12 octobre 2008 à 17:14:58

nba live est toujour un cran au dessus niveau graphisme et se depuis le debut les grosses différence ne sont pas la mais dans l'animation des joueur qui a toujour était horrible dans live et surtout l'irréalisme des double pas avec des dunks des lancer francs sur une defense poser qui traverse la defense normal c'est la que c'est naze des joueur monter sur resort mais la plupart des soi disant simu de basket on toujour fait sa pour plaire au plus grand nombres sauf la série 2k et encore jusqu'au 8 les backs doors était mytho aussi mais c'est fini avec le 9

shabin95
shabin95
Niveau 4
12 octobre 2008 à 18:01:09

Comme pour la plupart d'entre nous je trouve NBA 2k9 vraiment trés bon, joueurs modélisés vraiment mieux faits( regardez bien C.Maggette et KG de 2k8 et 2k9 c'est vraiment bluffant).Immersion est totale pour moi; en plus avec le 2k insinder; la mise à jour réguliére etc cela en fait mon jeu de basket préféré à l'heure actuelle.

Aucune comparaison avec ce foutu Nba live 09, ,la comparaison ne se trouve que dans le titre.

bugz08
bugz08
Niveau 1
12 octobre 2008 à 22:39:17

Bonjour tt le monde,je voudrais savoir si nba 2k9 ou bien live09 valent le coup sur ps2? car g nba live 08 et il faut dire kil ma déçu..

khalid
khalid
Niveau 8
12 octobre 2008 à 22:55:52

Graphiquement, je suis un peu déçu à cause des effets de flou permanents sur la quasi-intégralité des Logos des terrains de chacunes des franchises. Sans parler d'un bon paquet d'aliasing quand même.

Je joue certes sur une vieille télé Sony 66cm de 20 ans mais 2k8 ne m'avait pas habitué à de tels défauts... Je vais recevoir mon LCD cette semaine, j'espère que je verrais une différence significative.

Concernant la jouabilité, ç'a quand même peu changé par rapport à la version précédente, les améliorations sont très minimes.

La seule véritable innovation de 2k9 c'est la mise à jour des effectifs... Bref, un p'tit poil déçu pour l'instant quand même: 18/20 sachant que je mets autant à 2k8.

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
12 octobre 2008 à 23:27:26

2,5

La vidéo du moment