inVINCEable Posté le 09 octobre 2008 à 23:57:33 Hello,
Moi perso j'ai le sentiment que le jeu a été un peu baclé...(sortie en même temps que nba live etc...). Ca fait quelques années que je joue à la série 2k depuis les debut sur dreamcast...Ya toujours des petits bugs plus ou moins chiant qui viennent faire tache et je trouve ça dommage pour un jeux aussi bien.
Maintenant par rapport au 2K9 je vais m'attarder sur des détails mais qui m'ont sauté aux yeux après je suis peut-être parano...
Certes le jeux et fantastique, l'ambiance des salles, les animations etc... mais.
Ce matin je lance la galette, pour exemple je prend Lebron en training, le premier truc qui me gène la tête est beaucoup trop petite par rapport au reste corp surtout de profil le coup très fin et long etc... j'ai ensuite pu remarquer en faisant un peu le tour de tout les joueurs que pour certains la proportion tête-corp n'était vraiment pas respectée. Ensuite faudra m'expliquer ou ils embauchent le responsable des textures, les parquets sont très flou au niveau des inscriptions sans compter l'aliasing présent surtout quand derrière on peu apercevoir les panneaux de pub déroulant d'une netteté parfaite... les chausssures c'est pareil les textures sont vraiment dégueux, a coté de ça ont a des maillots magnifique bien net et le contraste et assez choquant. Je joue sur 360 en 720p.
Maintenant je suis peut-être parano et le seul à remarquer ça...
Les contre illégaux comme dit plus haut c'est toujours buggué, plus quelques autres trucs mineurs toujours présent...mais j'ai pas trop eu le temps de faire tout le tour.
Pour ce qui est des résumé de fin de match c'est toujours aussi bizarre, je me retrouve avec des actions merdique genre petit lay-up sous le panier seul. shoot a mi-distance classique etc... Alors que dans le match ya un shoot à 3 points au buzzer, un gros poster-dunk et des trucs genre lay-up ligne de fond entre deux defenseur etc...
Par contre l'idée d'avoir mis en place des petits résumé entre chaque quarts-temps ça dynamise vraiment le match et donne encore plus le sentiment de retransmission, c'est bien foutu.
Sinon les ralentissement, hormis sur les angle large qui prennent toute la salles avec les supporters etc... Je n'ai rien remarqué.
on a exactement la même vision de ce jeu. Mais t'as dû acheter ta 360 très tôt, car en ce qui me concerne, je l'ai acheté le jour de sa sortie et il y'a pas mal de jeux comme bioshock, bully, etc qui me posent pas mal de problèmes (framerate, ralentissements, freeze, etc) parcontre avec 2k9 je n'ai pas eu de freeze et heureusement.
P.S : Pour Lebron59, actrol a droit de donner son opinion en ce qui concerne le jeu, si tu n'es pas content de ça, c'est plutôt à toi de ne pas venir contester en l'agressant comme ça, il voulait juste savoir si d'autres personnes partageaient son avis. Après je veux bien comprendre que tu penses que 2k9 est une bombe mais tu peux accepter que certains ne partageront pas ton avis... ne crois pas que ton avis est ULTIME, il faut savoir être subjectif parfois.