CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop vite sorti ?

InVinceAble
InVinceAble
Niveau 3
10 octobre 2008 à 00:46:11

ça me rassure je ne suis pas le seul a remarquer ça :) .
Je rejoins également le même avis car le reste est vraiment toujours aussi fantastique!
De la à jouer à nba live... je sais pas :-d .
J'aime bien bien avoir du réalisme ce que nba live na pas vraiment apporté par le passé.

byloute
byloute
Niveau 10
10 octobre 2008 à 01:00:57

C'est quoi vos réglages graphiques ? parce que j'aimerais bien vous aider, ça doit être chiant à jouer avec ça

InVinceAble
InVinceAble
Niveau 3
10 octobre 2008 à 01:03:47

720p en écran large. Sur la Xbox 360 j'ai pas de sorti HDMI je suis en composant.

byloute
byloute
Niveau 10
10 octobre 2008 à 01:10:00

Moi je suis en 1280X780 VGA et ça bug pas, ça change quoi si tu vires l'écran large (même si ça m'étonnerait que ça change qq chose)

stop_nimp
stop_nimp
Niveau 3
10 octobre 2008 à 09:29:20

Il n'y a pas de bug du contre illégal, c'est une règle de rebond au basket.

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
10 octobre 2008 à 13:39:54

le 8 etait pourri: un pick n roll et cest bon ta le dunk!
le 9 , oh mon dieu , jai cru que jetais dans le brouillard lors de mon 1ere match: sur le terrain des spurs; cest horrible: at n t est invisible tellement cest flou!
le parquet des lakers est fade/
je joue tjrs en 48 min et les scores sont irrealistes a souhait avec 70pct dans la peinture!
jespere quavec le temps et lexperience, les matchs seront plus realistes, sinon je le revend illico, car des matchs en asso de 5min le QT ca minteresse pas!
on se plaint et on vous emmerdent! :noel:

Poussy_Mitchel
Poussy_Mitchel
Niveau 7
10 octobre 2008 à 17:10:13

Mes seules remarques vont pour les traductions baclés, pour le reste ça roule!
Aucun ralentissement ni de bugs, y a un poil d'aliasing sur les fenetres de changement avec le banc et en haut des gradins lorsque la caméra fait un plan élargi.

Après tout dépend sur quelle version on joue, y en a qui parle d'aliasing et de ralentissements, préçisez donc votre support.
Toujour est il que mon pote de belgique y joue actuellement sur ps3 et qu'il m'a fait ces remarques.
Moi sur 360 ça tourne nickel.

shukamera
shukamera
Niveau 9
10 octobre 2008 à 17:29:08

c'est vrai qu'à force de chercher les défauts on en trouve toujours, ... mais pourquoi se gâcher le plaisir, et surtout, gardez bien conscience qu'il n'y a pas meilleur que ce jeu ... quant aux personnes qui attendent trop après quelque chose, dans le jeu video, ou l'amour etc c'est pareil, c'est ouvrir la porte à la déception, ... tandis que savoir être heureux de ce qu'on a fait plus de bien que le contraire ...
Même si évidemment, le flou sur certains composants du parquet, les fautes de traduction, les top 3 avec des actions anecdotiques et qui passent à 200 à l'heure, etc ( je ne parle pas du gameplay car on peut toujours par les sliders essayer d'ameliorer ) ... ça fait pas trop plaisir, ... mais faut faire avec.

Nivek75013
Nivek75013
Niveau 3
10 octobre 2008 à 18:08:50

inVINCEable Posté le 09 octobre 2008 à 23:57:33 Hello,
Moi perso j'ai le sentiment que le jeu a été un peu baclé...(sortie en même temps que nba live etc...). Ca fait quelques années que je joue à la série 2k depuis les debut sur dreamcast...Ya toujours des petits bugs plus ou moins chiant qui viennent faire tache et je trouve ça dommage pour un jeux aussi bien.
Maintenant par rapport au 2K9 je vais m'attarder sur des détails mais qui m'ont sauté aux yeux après je suis peut-être parano...

Certes le jeux et fantastique, l'ambiance des salles, les animations etc... mais.

Ce matin je lance la galette, pour exemple je prend Lebron en training, le premier truc qui me gène la tête est beaucoup trop petite par rapport au reste corp surtout de profil le coup très fin et long etc... j'ai ensuite pu remarquer en faisant un peu le tour de tout les joueurs que pour certains la proportion tête-corp n'était vraiment pas respectée. Ensuite faudra m'expliquer ou ils embauchent le responsable des textures, les parquets sont très flou au niveau des inscriptions sans compter l'aliasing présent surtout quand derrière on peu apercevoir les panneaux de pub déroulant d'une netteté parfaite... les chausssures c'est pareil les textures sont vraiment dégueux, a coté de ça ont a des maillots magnifique bien net et le contraste et assez choquant. Je joue sur 360 en 720p.
Maintenant je suis peut-être parano et le seul à remarquer ça...

Les contre illégaux comme dit plus haut c'est toujours buggué, plus quelques autres trucs mineurs toujours présent...mais j'ai pas trop eu le temps de faire tout le tour.

Pour ce qui est des résumé de fin de match c'est toujours aussi bizarre, je me retrouve avec des actions merdique genre petit lay-up sous le panier seul. shoot a mi-distance classique etc... Alors que dans le match ya un shoot à 3 points au buzzer, un gros poster-dunk et des trucs genre lay-up ligne de fond entre deux defenseur etc...

Par contre l'idée d'avoir mis en place des petits résumé entre chaque quarts-temps ça dynamise vraiment le match et donne encore plus le sentiment de retransmission, c'est bien foutu.

Sinon les ralentissement, hormis sur les angle large qui prennent toute la salles avec les supporters etc... Je n'ai rien remarqué.

Juste une phrase : je suis tout à fait d'accord avec toi.

on a exactement la même vision de ce jeu. Mais t'as dû acheter ta 360 très tôt, car en ce qui me concerne, je l'ai acheté le jour de sa sortie et il y'a pas mal de jeux comme bioshock, bully, etc qui me posent pas mal de problèmes (framerate, ralentissements, freeze, etc) parcontre avec 2k9 je n'ai pas eu de freeze et heureusement.

P.S : Pour Lebron59, actrol a droit de donner son opinion en ce qui concerne le jeu, si tu n'es pas content de ça, c'est plutôt à toi de ne pas venir contester en l'agressant comme ça, il voulait juste savoir si d'autres personnes partageaient son avis. Après je veux bien comprendre que tu penses que 2k9 est une bombe mais tu peux accepter que certains ne partageront pas ton avis... ne crois pas que ton avis est ULTIME, il faut savoir être subjectif parfois.

orange75018
orange75018
Niveau 4
10 octobre 2008 à 18:10:22

Y a des défault quand même... Je peux pas conseiller il a beau avoir le meilleur gameplay existant l absence de 2k online et la présence pleine de bug sur le offline c est chaud enfin pour moi qui ai toujours joué comme ça depuis que sa existe.on a aucune impression de profondeur avec les autres caméra,c est bien plus dur de faire de bonne passe.Pour le bug du contre illégal je suis en accord avec stop nimp il n existe pas avant sur le 2k8 et 2k7 ok mais pour ce que j ai vu jusque là c est différent dans le 2k9.Je me suis pris des contres illégales que quand la balle touchée l anneau hors c est interdit, sa s appel laver le cercle et c est permis que en europe.Dans le 2k8 elle rebondissait sur le cercle et après l arbitre conté toujours contre illégal si elle retombé pas trop loin ce qui est abérant.

Nivek75013
Nivek75013
Niveau 3
10 octobre 2008 à 19:01:37

Veuillez excuser ma dernière phrase, je voulais plutôt dire qu'il faut savoir être objectif parfois.

haha

byloute
byloute
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:09:13

Je comprends pas le truc des textures floues en fait, certains l'ont , d'autres pas et toujours pas de solutions ..

Sinon d'accord, ya des bugs cons et chiant, n'empêche que ça reste le meilleur jeu de basket auquel j'ai joué

Sinon j'ai rien compris au post d'orange, tu parles de la caméra 2k ? parce que je pense que c'est ça vu qu'elle a disparu du online et qu'elle bug offline

Nivek75013
Nivek75013
Niveau 3
10 octobre 2008 à 19:20:12

Haha Byloute, j'aimerais vraiment voir comment il tourne votre 2k9 parce que je me dis que c'est pas normal d'avoir regresser comme ca! :D

byloute
byloute
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:29:17

Moi je me demande comment il fait pour avoir le logo flou lol

Après je comprends, ce jeu est bugué (même si je suis un chanceux j'ai pas encore vu un des bugs que vous dites, alors qu'ils existent c'est sur ya pas qu'à vous que ça arrive), mais si ya un patch, ya rien à dire

byloute
byloute
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:33:10

Après pour avoir jouer en online non clasé contre un pote je me dis que ya vraiment du potentiel dans les ligues que je vais faire

Après les bugs que je vois (style celui de la remise en jeu) qui était déjà dans 2k8, je me demande pourquoi il est encore là, pourtant il avait été patché

byloute
byloute
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:36:40

http://i34.tinypic.com/347cmf6.jpg

C'est pas moi qui a fait le screen mais j'ai ça

Ceux qui ont le jeu flou, vous pouvez me faire un screen du flou svp

Nivek75013
Nivek75013
Niveau 3
10 octobre 2008 à 20:14:15

j'essayerais de te faire un screen quand je pourrais! mais ca m'a l'air un peu plus fluide là... mais c'est surtout les couleurs qui me dérangent... elles ne sont pas un peu trop grisées/beiges, en gros fades quoi? par rapport au 2k8? je voudrais juste savoir si ca vient de ma console ou pas. :/

den728
den728
Niveau 2
28 octobre 2008 à 12:08:04

Je suis sur Xbox 360, super jeux mais....

:-((

PROBLEME : ORANGE A RAISON, lorsque je met la camera 2K ou PRESSE ( qui sont super pr leur coté immersif...) et bas il y a des GROSSES BAISSES DE FRAMERATE ( saccade ).

bcp le disent INJOUABLE alors que ce sont les meilleures camera.

:d) Question : Est-ce que les patchs en géneral peuvent régler le problème de FRAMERATE ? merci

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:24:43
  1. LeBron59
  2. Posté le 09 octobre 2008 à 17:51:29
  3. actrol ...............toujours des mec pour se plaindre

mai putain 2k9 est largement meilleur ke 2k8

joue a 2k8 et soule pas

Ce n'est pas parce que t'aimes le jeu que tout le monde doit l'aimer. Faut grandir un peu et être un peu plus tolérant... Il donne son avis, précise bien avant qu'il aime quand même pas mal de côtés du jeu mais tu l'envoies balader car toi tu trouves le jeu énorme et sans défaut ?

Sérieux, si t'aimes pas un jeu et qu'on t'envoie balader comme tu l'as fait, tu le prends comment toi ? :sarcastic:

La vidéo du moment