CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop vite sorti ?

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:29:45

2k8 etait deja tres bon donc le fait que 2k9 soit encore meilleur devrait satisfaire vu les nombreuses ameliorations faite en 1 an.

lambiance
l'ia encore + performante
de nouveaux mouvements,
signature des joueurs ameliorés et bcp dajouts
modelisation des joueurs ameliorée
jeu encore + realiste
presentation digne dun broadcasting tv us
le living roster
mode association 2.0
lock-on-d amelioré
etc...

si avec ca ya pas de changements........

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:31:27

pour un jeu sorti apres le tres bon 2k8 je pense que c tres louable le travail fait par 2k

comme jai dit il ne faut pas sattendre a avoir le contenu dun 2k15

shukamera
shukamera
Niveau 9
09 octobre 2008 à 18:31:39

actrol, lobron veut juste dire que se plaindre de ne pas retrouver les marques prises dans le 2K8 c'est comme se plaindre d'un groupe qui ne fait pas deux albums pareils d'affilé, le but est d'évoluer ... alors rien ne t'empêche de réécouter le premier album ou jouer au 2K8

shukamera
shukamera
Niveau 9
09 octobre 2008 à 18:32:38

lEbron pas lObron sorry ...
au fait j'ai pas le live pour l'instant, j'espere que les rosters par défaut sont pas trop à la ramasse ! ( je déballe le jeu ce soir )

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
09 octobre 2008 à 18:42:10

Y'a pas mal de bug de traduction : "Faute technique" où encore dans le mode association quand on programme les entrainements à la place de mettre entrainement léger il met entrainement "claire" :s

Omboy
Omboy
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:48:53

Ca c'est chiant...

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:54:26

il faut se dire qu'aucun jeu n'est parfait donc a chercher tous les defauts...

je pense qu'avec une tuerie comme ce jeu il faut se focaliser sur ses qualités

filipandman
filipandman
Niveau 5
09 octobre 2008 à 18:58:26

Pour ceux qui ont le jeu, est ce que les thunder (avec les vrai logo, vrais maillots, vrai parquet) sont par défaut dans le jeu ou il faut se connecter au live pour les avoir...?

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:05:38

les thunder sont present avec maillots et parquet

filipandman
filipandman
Niveau 5
09 octobre 2008 à 19:10:48

ok merci,je croyais qu'ils avaient mis les maillots noirs de summer league et qu'ils n'avaient pas mis leur nom ...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:42:21

J'aimerais bien savoir s'ils ont résolu le bug du "contre illégal". Dans le 2K8, souvent au rebond après que la balle ai touché l'arceau ou le panneau l'ordi sifflait quand même contre illégal :(

Sinon je vois qu'apparemment la majorité des points se fait sous le panier du coup quand vous dîtes que l'IA et la défense à été amélioré :question:

Je voulais savoir aussi s'ils ont résolu les problèmes de résumé des matchs quand tu en enchaînes plusieurs de 4X12min et qu'il te sort dans le top3 3 fois la même action.

J'espère aussi qu'en ligne, on ne pourra plus shaker l'écran pdt les LF parceque j'ai toujours trouvé cela abusé et anti sportif

EDlong
EDlong
Niveau 8
09 octobre 2008 à 19:45:26

vu qu'il est region free je voulais m'acheter la version américaine est-ce que les commentaires sont en français? et aussi est-ce que la version fr a les commentaires en francais et les menus?

merci

byloute
byloute
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:46:09

J'ai joué en 4X10 et mon résumé a pas bugué :ok:

Sinon pour les points dans la raquette, en baissant le réglage de shoot de près je me suis surpris à marquer plus que l'IA dans la raquette tout en prenant une valise, galère de marquer des shoots surtout avec le Thunder ..

Contres illégaux, j'en ai pas encore vu, désolé .

orange75018
orange75018
Niveau 4
09 octobre 2008 à 22:27:34

Moi avec la caméra 2k j ai des ralentissement et pas avec la retransmission c est normal? Sa ce passe à chaque fois que la balle change d équipe.2ème problème pas de caméra 2k sur le live c est chaud.Sinon chez moi le live c est stabilisé sa lag pas j ai pu même me faire un 5vs5 avec des ricains le pied c bordélique mais qcomme j ai gagné avec un feuille de stat correct(deuxième meilleur passeur meilleur intersépteur et 8 pts avec artest) ma dernière passe c est un aley oop pour t mac énorme.Le jeux est incroyable de richesse mise a part les deux problème dont j ai parlé un gameplay de rêve.

KobeMax
KobeMax
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:55:22

Désolé pour toi koulamata mais le contre illégal est toujours injustement sifflé dans 2k9... J'e ai pris 3 dans le meme match avec Gasol... Dur à encaisser un bug gros comme ça avec toutes les améliorations techniques apportées à cette nouvelle version mais bon à part ça le jeu reste EXCELLENT !

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
09 octobre 2008 à 23:04:28

Buf du contre illégal toujours présent, perso je l'ai déjà désactivé^^

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:22:02

fais iech, ça fait depuis le 2K7 que c'est comme ça :hum:

Idem pour les sliders, ont est toujours obligé de les rerégler à chaque nouvelle version.

si ça continue je vais attendre directement le 2K12 :hum:

InVinceAble
InVinceAble
Niveau 3
09 octobre 2008 à 23:57:33

Hello,
Moi perso j'ai le sentiment que le jeu a été un peu baclé...(sortie en même temps que nba live etc...). Ca fait quelques années que je joue à la série 2k depuis les debut sur dreamcast...Ya toujours des petits bugs plus ou moins chiant qui viennent faire tache et je trouve ça dommage pour un jeux aussi bien.
Maintenant par rapport au 2K9 je vais m'attarder sur des détails mais qui m'ont sauté aux yeux après je suis peut-être parano...

Certes le jeux et fantastique, l'ambiance des salles, les animations etc... mais.

Ce matin je lance la galette, pour exemple je prend Lebron en training, le premier truc qui me gène la tête est beaucoup trop petite par rapport au reste corp surtout de profil le coup très fin et long etc... j'ai ensuite pu remarquer en faisant un peu le tour de tout les joueurs que pour certains la proportion tête-corp n'était vraiment pas respectée. Ensuite faudra m'expliquer ou ils embauchent le responsable des textures, les parquets sont très flou au niveau des inscriptions sans compter l'aliasing présent surtout quand derrière on peu apercevoir les panneaux de pub déroulant d'une netteté parfaite... les chausssures c'est pareil les textures sont vraiment dégueux, a coté de ça ont a des maillots magnifique bien net et le contraste et assez choquant. Je joue sur 360 en 720p.
Maintenant je suis peut-être parano et le seul à remarquer ça...

Les contre illégaux comme dit plus haut c'est toujours buggué, plus quelques autres trucs mineurs toujours présent...mais j'ai pas trop eu le temps de faire tout le tour.

Pour ce qui est des résumé de fin de match c'est toujours aussi bizarre, je me retrouve avec des actions merdique genre petit lay-up sous le panier seul. shoot a mi-distance classique etc... Alors que dans le match ya un shoot à 3 points au buzzer, un gros poster-dunk et des trucs genre lay-up ligne de fond entre deux defenseur etc...

Par contre l'idée d'avoir mis en place des petits résumé entre chaque quarts-temps ça dynamise vraiment le match et donne encore plus le sentiment de retransmission, c'est bien foutu.

Sinon les ralentissement, hormis sur les angle large qui prennent toute la salles avec les supporters etc... Je n'ai rien remarqué.

John54545454
John54545454
Niveau 7
10 octobre 2008 à 00:18:56

Tout a fait d'accord avec toi sur l'ensemble des remarques inVINCEable je suis d accord sur les proportions tetes corps sur les logos et inscriptions sur les parquets flous..(abusé vraiment je trouve) sans parler des chaussures trop laides...et cet aliaising qui pourrit l'ensemble...MAIS a part cela, ca reste du grand grand jeu niveau gameplay(incomparable) et ambiance des salles visages des joueurs move signature des joueurs...que du bon sinon.....mais les problémes énoncés au dessus justifient ils de se rabattre sur le live 09 trés propre et re travaillé...? a vous de répondre....

byloute
byloute
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:36:23

Vous avez pas de bol sur les graphismes :(

A part ça, jouez pas avec la caméra 2k, si elle est pas online c'est déjà qu'elle bug en solo :peur:

La vidéo du moment