Bon Fannu, je vais avoir besoin de ton aide, car j'ai la dose de remarques et questions:
Petite précision (j'ai tes sliders de la page 7
).
Bon, c'est parti pour le pavé ^^:
- Mi-temps: 78-61 pour le CPU (pasque ca fait 2 min aussi que je tire comme une emrde, mais je défends comme d'hab). Bon a la limite la c'est du 4x12, vu que je joue en 4x8 ca devrait aller pour ca.
- %: 55% contre 48%: beaucoup trop élevé, surtout que je shoote comme une merde avec des joueurs avec qui j'ai jamais joué encore! Quelle solution ? De + gros pb genre je prend un RO, je shoote, je rate, je reprend un RO, je rerate... mais bon, c'est rare ca va
.
- Je pense que la fatigue est un peu exagérée, car en vrai je pense que Calderon ou Bosh peuvent faie un QT entier ou presque sans etre completement KO, mais bon pareil la pas de pb je reglerais ca tout seul en montant un peu ;).
- 41 pts du banc sur 78 pour le CPU, c'est pas un peu trop? (bon c'est peut-etre pasque TP a 3 fautes, et pis ya Gino en face en 6e homme).
- T'as quoi comme réglages pour ce qui est des fautes sur contre et tout ca? Histoire d'etre totalement en adéquation avec tes sliders
.
- 2 pts sur contre-attaque c'est pas un peu faible?
- T'as mis quo ien dunk alors? Pasque ya déja eu 3 dunks raté, dont 2 en contre-attaque...
Voila, je te remercie d'avance pour tes réponses, pasque j'ai bien l'intention de garder tes sliders, malgré tout c'est ce qui se rapproche le + d'un jeu réaliste(et pas seulement de STATS réalistes ;) ).
P.S: re-dsl pour le pavé ^^.