Salut à tous
J'ai le jeu depuis une semaine mais je viens seulement de faire mon 2ème match, je joue en exhibition en attendant de mieux maitriser. Avant toute chose je tiens a préciser 2 petits trucs: j'ai le jeu en ps3 et je suis qqn de réaliste, je sais que je ne suis pas très bon. Je n'ai pas autant joué à 2k que je ne l'ai fait avant avec nba live, j'avais alors plus de temps pour moi. J'en reviens à mon 2ème match. Tout d'abord je précise que je joue en superstar et en 4*8min. Le match que je viens de terminer c'est une vraie cata, perdu 130-83 contre les nets, j'avais les blazers. Eux 56/70, 80%, 98 pts in the paint, moi 39/69, 56%, 52 pts in the paint. Bon c'est vrai que j'ai pas mal joué inside, Blake me fait quand-même un bon match extérieur(4/6 à 3pts), mais dans l'ensemble mon match n'est pas si exécrable, mais je suis écoueuré de mon adversaire, au 1er 1/4 les nets ont raté un shoot sur 19, carter à la dernière seconde, à 3 mètres...de son anneau!! J'aimerais que vous m'aidiez et me parlez de vos sliders pour que j'arrive à des scores réalistes, pour ma part je situe ça entre 90 et 110 points. J'ai oublié de préciser que je mets la vitesse du jeu à 56. Car voir l'IA à 80% c'est plus que de l'abus. Je saurai d'autant mieux adorer le jeu quand ce sera réaliste, donc l'IA entre 43 et 55%, sinon je me prendrai chaque fois des raclées et y'a pas moyen de s'amuser ainsi. Car je vois que ce 2k a un énorme potentiel. J'ai arrêté de jouer au bball il y a un an, et je voudrais vraiment adorer ce jeu pour retrouver ma passion du basket en fait. Donc je viens pas ici pour me plaindre et cracher sur les réglages par défaut, mais juste pour demander de l'aide à ceux qui connaissent les bons réglages pour jouer au plus proche de la réalité. J'espère que vous saurez m'aider, car si c'est le cas et que j'ai des matchs serrés et que je peux gagner je sais que je vais coller ce jeu. J'aimerais arriver au point où je suis dans la course aux playoffs, donc être invaincu ne serait pas intéressant, et être à zéro victoire tout aussi inintéressant. Bon voilà, sorry pour ma tartine et je compte sur vous pour m'aider. Et pourquoi pas peut-être qu'un jour on pourra se faire un match online.