CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

omboss1993
omboss1993
Niveau 8
18 octobre 2008 à 10:26:28

Quand je joue avec 4 * 10, j'ai gagné un match 156 - 152 avec les Sliders telechargés !!!!! C'est trop !!!

Je joue donc alors en 8 minutes .....

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
18 octobre 2008 à 11:37:17

Apres test, les playmakers sliders sont pas mal du tout, seul petit pb sur les % un peu trop élevés( je tounr e a environ 52 % sur 3 matchs, et le cpu a 50 % sur 3 matchs)

qqun sait ce qu'il faudrait changer juste pr baisser un peu les % ?

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:32:10

alors lalato mes sliders en 4*7 ca donne quoi comme score chez toi?
Si tu perd c est pas grave car le taux de reussité est le meme pour toi et le cpu , et les pourcentages sont ok!

byloute
byloute
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:36:36

156-152 en 4*10 :( ?

Moi je fais 100pts environ, en calmant le jeu et tout, c'est pas une avalanche de 3pts, lay-up, fast break

En gros il te faut des réglages adaptés au jeu rapide

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:45:53

on joue pas au meme jeu car hier jai battu memephis 88/87 avec les spurs en 4*12 allstar : :p)

lalato
lalato
Niveau 7
18 octobre 2008 à 21:04:34

Ba tes sliders donne des scores très réaliste !Sa doit tourner autour de 80 ,90 points par match avec un taux de réussite de moins de 50 %.Par contre je pense que tu as trop baisser les dunks en penetration ,en contre attaque avec Oden j'étais tout seul et j'ai raté mon dunk .Sinon vraiment bien pour des sliders en all star :ok:

turko-memo59
turko-memo59
Niveau 4
18 octobre 2008 à 21:11:20

Quelqu'un a des sliders pour la ps2 en superstar 4*8 svp !!

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:50:15

merci lalato, ouai pareil je rate des dunks, il faut augmeter un peu , dunk aptitude et reussite au dunk :ok:

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:18:17

non je ne l ai jamais testé mais tu peux prendre les miens :ok: , ca baisse beaucoup les scores! :noel:
maintenant 30 points cest 30 points et c est deja beaucoup!

lekern
lekern
Niveau 8
19 octobre 2008 à 00:48:26

premier match :blazers contre les lakers je me dit que ca va etre un match difficile(je suis les blazers et je joue en legende) resultat + 25 pour moi , webster qui met 10 3 points et c'est kobe qui defend sur lui (sauf que ce con il mord a toute les feintes de shoot et le ptit martell en n'a grave profité) bref j'ai été extrememeent déçu mes sliders sont(55 de pres et a mi distrance et 70 en lay up pour moi et le cpu)
a noter que je joue a la version ps2..(a noter qu'il ya encore les sonic dedans )alors version baclé et vaux mieux passer a la next-gen ou je suis simplemnt trop fort pour ce jeu lol

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:59:52

waouh tu a mis bcp trop en tir de pres et lay up BAISSE LES donc jimagine aussi qu'a 3pts tu a mis enormement aussi!

je joue a des jeux de basket depuis 95 et jamais je nai reussi a mettre 10 3pts avec un joueur lol

lekern
lekern
Niveau 8
19 octobre 2008 à 16:08:50

j'ai juste changé le tir de près(55) , la mi-distance(55) et les lay up(70) le reste je l'ai laissé a 50......c'est trop????

byloute
byloute
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:43:59

faut pas se plaindre de marquer trop si dès le départ tu augmentes les réglages :noel:

déjà que par défaut ça score bcp trop alors là ..

Toi tu joues en 55-55-50-70, moi en 42-50-47-45 :(

Sinon j'ai trouvé des excellents rosters, qui permettent d'obtenir des stats réalistes en association "OS Outsiders 1.0", il ya juste un petit défaut facilement corrigeable, mettez dans la rotation des Lakers Kobe en AR et Fisher en MJ !

airfred23
airfred23
Niveau 7
19 octobre 2008 à 19:59:19

Salut à tous

J'ai le jeu depuis une semaine mais je viens seulement de faire mon 2ème match, je joue en exhibition en attendant de mieux maitriser. Avant toute chose je tiens a préciser 2 petits trucs: j'ai le jeu en ps3 et je suis qqn de réaliste, je sais que je ne suis pas très bon. Je n'ai pas autant joué à 2k que je ne l'ai fait avant avec nba live, j'avais alors plus de temps pour moi. J'en reviens à mon 2ème match. Tout d'abord je précise que je joue en superstar et en 4*8min. Le match que je viens de terminer c'est une vraie cata, perdu 130-83 contre les nets, j'avais les blazers. Eux 56/70, 80%, 98 pts in the paint, moi 39/69, 56%, 52 pts in the paint. Bon c'est vrai que j'ai pas mal joué inside, Blake me fait quand-même un bon match extérieur(4/6 à 3pts), mais dans l'ensemble mon match n'est pas si exécrable, mais je suis écoueuré de mon adversaire, au 1er 1/4 les nets ont raté un shoot sur 19, carter à la dernière seconde, à 3 mètres...de son anneau!! J'aimerais que vous m'aidiez et me parlez de vos sliders pour que j'arrive à des scores réalistes, pour ma part je situe ça entre 90 et 110 points. J'ai oublié de préciser que je mets la vitesse du jeu à 56. Car voir l'IA à 80% c'est plus que de l'abus. Je saurai d'autant mieux adorer le jeu quand ce sera réaliste, donc l'IA entre 43 et 55%, sinon je me prendrai chaque fois des raclées et y'a pas moyen de s'amuser ainsi. Car je vois que ce 2k a un énorme potentiel. J'ai arrêté de jouer au bball il y a un an, et je voudrais vraiment adorer ce jeu pour retrouver ma passion du basket en fait. Donc je viens pas ici pour me plaindre et cracher sur les réglages par défaut, mais juste pour demander de l'aide à ceux qui connaissent les bons réglages pour jouer au plus proche de la réalité. J'espère que vous saurez m'aider, car si c'est le cas et que j'ai des matchs serrés et que je peux gagner je sais que je vais coller ce jeu. J'aimerais arriver au point où je suis dans la course aux playoffs, donc être invaincu ne serait pas intéressant, et être à zéro victoire tout aussi inintéressant. Bon voilà, sorry pour ma tartine et je compte sur vous pour m'aider. Et pourquoi pas peut-être qu'un jour on pourra se faire un match online.

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
19 octobre 2008 à 20:49:45

Je vous conseil les sliders de Bizcanos du forum de www.operationsports.com franchement ils sont pas mal.
je joue en 4*12 niveau all star
Chaque match que j ai fait etait trop bon

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:05:24

allez voir mes sliders quelques pages avant!
augmentez un peu les dunks!
j arrive franchement a des bons scores avec des stats plus que realistes genre 30 lancers francs ou moins de 50 pct in da paint :banzai:

duncan15
duncan15
Niveau 8
19 octobre 2008 à 22:28:57

moi , j'ai telechargé pas mal de slider...et je préfère encore les paramètres de base un peu ajusté.

byloute
byloute
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:17:03

airfred -> joue pas en superstar mais plutot pro ou all-star et l'IA bourrine un peu moins déjà

nujerzey
nujerzey
Niveau 5
20 octobre 2008 à 12:36:04

Au final pour avoir des bns sliders on doit mettre leskels µ?

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:02:34

les miens !

La vidéo du moment