CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:05:39

personne ne me peut me dire comment activer un slider téléchargé???^^

lalato
lalato
Niveau 7
12 octobre 2008 à 22:20:36

Alors déjà tu telecharge ton slider et donc forcément le jeu demande de la sauvegarder .Tu le nomme comme tu veux mais a la base un nom il s'appel :Parametres 2Kshare .Tu va dans charger et tu le charge .C'est tout simple c'est comme sauvegarder une partie et la charger après :ok:

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:23:15

ok merci, par contre, ca me fait le bug de la remise en jeu, je vire les reglage mais ca fait rien quand je redemmare le jeu, c est les parametre ou les reglage qu'il fo virer?^^

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:24:13

commence à en avoir marre de ce jeu surbugué...

Killa_tay
Killa_tay
Niveau 4
12 octobre 2008 à 22:34:32

le prob des sliders de benico's c'est quils sont incomplets.

il ne mentionne pas les regles nba et la vitesse du jeu.

byloute
byloute
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:34:27

vire les paramètres

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
13 octobre 2008 à 10:35:16

ca commence a me souler sévère ces sliders,s'il faut 40 matchs pour en trouver des bons,ca fait chier.
je croyais avoir fait de bons réglages mais je joue la new orleans et a la mitemps en 8X4 je perdais de 20pts,il était a 75% au shoot et chris paul a 35pts et 80% au shoot,pourtant je n'avais pas de problème d'habitude par rapport a la reussite au shoot.
joubliai javais pri un seul rebond defensif,la stat qui tue.

bref,le jeu est tres bien mais y font chier ces sliders.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 octobre 2008 à 10:46:44

tu joues avec quelles équipes??
sinon moi j'ai pas le jeu mais quand je joue a la demo des fois jarrive a contenir un score très faible et le quartant dure je crois 5 min donc quand des fois je finis avec un celtics 4 et lakers 8 en 5 mins je me dis que y a moyen que les sliders soit pas trop mauvais après la demo est en difficulté sophomore je crois donc c'est sur que cest pas trop dure
toi je pense que tu joue en niveau de difficulté élevé mais joue plus lentement c'est la seule chose et encore si tu me dis pAUL 35 points en deux quart temps ça métonne pas et c'est sur que c'est super pourri de voir ça
est ce une mauvaise défense et une mauvaise inspi en attaque ????
en attaque tu dois etre très malin et faire croire a l'IA que tu as oublié le cercle
faire tourner discretemnt jusqu'à voir une bonne position de shoot ou de un contre un avec un pivot ou un aillier fort

le meneur doit garder le ballon et c'est lui qui distribue le jeu
des fois fait le aller au panier et trouver la faute

actrol
actrol
Niveau 7
13 octobre 2008 à 10:49:42

Bis répétitas, pour ceux qui veulent tester des sliders réalistes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13836-6526-13-0-1-0-0.htm

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
13 octobre 2008 à 11:00:06

j'avais les suns et je tournais super bien a 55% de reussite,quelques layup loupé mais autrement nickel.
j'avoue j'adore le jeu offensif,y fok ca plante des 2 coté mais la c'etait franchement trop abusé.
paul : 35pts,80% au shoot,5/5 a 3pts
j'ai pas vu un rebond defensif,pourtant avec stoud et shaq je devrais en gober.
je joue en pro,le deuxieme niveau.
j'avais fait une dizaine de matchs a ce niveau et je gagnais de quelques points mais assez facilement,je n'ai qu'une defaite,je pensais passer au niveau au dessus mais la je sais plus quoi faire.
j'avoue je suis meilleure en attaque qu'en defense mais de la a prendre plein la gueule c'est du delire.
si il faut mettre les sliders de l'IA a 0 et les miens 100 c'est bidon (je me comprend!!!)

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 octobre 2008 à 11:17:13

non mais je te comprend tout a fait t'inquiète c'est pour ça que je suis apssé a live
j'en avais trop marre de voir des stars finir le match avec trop de points et on ne peuit rien y faire
a un moment on se dit je vais passer au niveau au dessus et puis non tu peux pas
tiens ca me fait rappeler un défaut du jeu qui n'a surement pas disparu c'est la fait que a chaque fois que tu joue une grosse équipe ses stars seront au rendez vous a chaque fois et je suis désolé mais des fois elle epuvent très bien loupé leurs matchs et ça jamais tu le vois dans le 6 et le 7 c'était ça et en général un éditeur qui a des gros défauts comme celui la ils les garde a vie et c'est con car c'est ce genre d'évolution de l'IA que je voudrais voir
je ne parle meme pas des équipes all star game comment ils se débrouillent pour que dans ta saison les équipes ASG soient aussi peu proche de la réalité a chaque fois
je suis sur que ça n'a pas disparu le truc des 2 joueurs qui n'ont rien a faire là et ça c'est désoeuvrant

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
13 octobre 2008 à 11:39:07

c'est sur qu'il y a pas mal de defaut mais bon.
j'ai fini mon match (juste pour voir si je pouvais remonter)
j'ai perdu de 10pts et j'aurais pu gagner si je ne me serais pas pris une avalanche de 3pts de stoja et peterson,par contre paul avait disparu en 2eme mitemps.
j'aurais pu gagner mais j'ai perdu stoud sur blessure a l'entree de la 2eme mitemps,au final j'ai fait a peu pres jeu egal sauf qu'ils ont planté a 10/12 a 3pts.
voila petit resumé lol

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
13 octobre 2008 à 17:33:49

actrol, je vais remettre els tiens je crois, mais j'ai juste une question... il y a des nouveaux sliders, quelles valeurs leur as tu donnés ?

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
13 octobre 2008 à 17:35:27

Merd* double post, mais j'ai encore qq questions:

- qu'en est t-il du clutch afctor (j'ai mis en off) et du contre illegal (je l'ai laissé on)?

- et pour la vitesse, vu que le jeu est + lent mtn ?

byloute
byloute
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:06:35

Enfin bon c'est normal d'avoir du mal à défendre surtout au début, moi je te conseille de regarder les initiations et d'utiliser la lock on D (pour éviter de ce taper un massacre de la part des meneurs), hier j'ai joué contre Kobe et il n'a mis que 18pts à 34% en All-Star

Comme dit gamekult c'est pas un jeu fait pour les néophytes et il est assez complexe (et il est plus dur que 2k8 c'est une évidence)

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
13 octobre 2008 à 19:55:53

Je uppe le topic, pour savoir si c'etait possible de l'epingler, l'air de rien c'est important comme topic, et ca evitera qu'on ait a l'upper :)

lalato
lalato
Niveau 7
13 octobre 2008 à 20:02:17

DwyaneMax3 j'ai testé tes sliders ,plutot pas mal j'ai perdu de 10 point face a L.A avec les blazers (sacré kobe :hum: ).par contre trop de fautes sifllé selon moi et le facteur décisif trop présent .Tu sais comment règler sa ?

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
13 octobre 2008 à 20:36:37

Pour le facteur decisif, perso je l'ai enlevé apsque les come back de 10/15 pts a chaque match c'est trop :p) , pour régler ca tu vas dans Options -> Parametres de jeu -> Facteur de dec. -> OFF :)

Pour les fautes , ca dépend le genre de fautes qu'il y a en trop ... Moi je trouve que c trop de fautes sur contre, donc je vais déja baisser ce parametre, apres je baisserais surement les apsages en force, pasque logiquement, si les fautes sur contre sont plus sifflées, a ce moment yaura passage ^^

lalato
lalato
Niveau 7
13 octobre 2008 à 20:40:36

Pareil c'est des fautes sur contre c'est hyper relou .Je vais faire ce que tu ma dit avec les facteurs de dec et puis baisser les fautes sur contre .Merci de m'avoir repondu gars .

byloute
byloute
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:41:25

Pour ceux qui aiment un faible tempo, j'ai mis en ligne mes réglages cherchez par nom (360) mon GT est Vinsanity76

J'ai baissé le slider de shoot inside pour le CPU/Utilisateur et le 3PTS du CPU ainsi que sa lucidité offensive, je joue en All-Star/10min (52 en vitesse de jeu pour un jeu plus fluide) et avec le facteur de décision en OFF, voilà

PS : j'ai pas modifié les fautes, quoique ça aurait peut-etre besoin,je vous laisse juge ..

De plus je joue avec les ratings de "THE Real 2K Insider" vraiment pas mal niveau joueurs crées et rating, malgré qu'il n'ai modifié que 100joueurs pour le momenet

La vidéo du moment