CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

Laharague
Laharague
Niveau 8
21 février 2009 à 23:25:02

mais sa rend le jeu plus facile? dans ce cas la j'y touche pas?

Da_Prophet
Da_Prophet
Niveau 7
21 février 2009 à 23:39:59

QUEL Reglages faut il faire pour rendre la prise a deux plus difficile a faire?

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
23 février 2009 à 09:35:26

d'habitude quand je m'attaque a une simu au niveau le plus élevé et que je perds , je sais que c'est parce que j'ai pas le niveau , donc je m'entraine et normalement je progresse .

Cette histoire de sliders c la mer..

C a eux de sortir quelque chose au point , c ken meme vendu dans le monde entier ; ok sa en fout plein les yeux , mais jle compare , genre a une ferrari qui n'aurait pas de moteur .

Qui nous dit k'après avoir réglé les sliders quand on gagne c mérité ou non ?

Avec les sliders par défault j'ai eu la surprise de gagné l'ia 2 fois sur mes 3 derniers matchs en HOF et il a pas dépassé les 50 % , un exploit , j'avais les thunders (avec chandler) face aux mavs et clippers .

Mais sur les autres matchs j'ai eu l'ia qui a pété un plomb , idem pour mon assoc. en all-star on dirait qu'il est passé en HOF , il est tout simplement injouable et on dirait qu'il prend plus en compte les sliders qu'jlui est donné ?! c Terminator ce truc .

Du coup j'ai recherché des sliders également sur des sites U.S. et j'essaye de faire un mix de tout skjai vu et de combiné aux mieux sur mon assoc.

Alors au début jvoulais laissé idem pour moi et l'ia dans tout les sliders , mais pour la réussite aux shoots jvais lui baissé de 2 unités je crois (mi-distance et 3pts )car quand il s'exite , c abusé comment il rate plus rien , meme quand il a 2 défenseurs collés qui le gene pour le shoot c'est bim dans ma face . A oui et les lay up aussi c abusé la difference de réussite .

Si quelqu'un a des sliders a proposer , jpense kje serai pas lseul a les essayer .

Laharague
Laharague
Niveau 8
23 février 2009 à 09:59:48

tout a fait d'accord avec toi shifty31, c'est pour sa que je ne modifie pas mes sliders: qui nous dit que l'on a pas rendu le jeu beacoup plus facile après???

GaIbatorix
GaIbatorix
Niveau 10
23 février 2009 à 10:07:02

C'est pas une question de mérite, mais de réalisme.
OSEF du mérite, tant que t'as des matchs réalistes, que tu peux gagner facilement un match autant que te prendre une taule..

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
23 février 2009 à 10:59:27

Oui c'est clair Laharague , justement vu que c'est censé etre une simu sa devrait ressmbler aux matchs que l'on voit . T'arrives a faire une assoc. sans avoir modifier les sliders ?

Je sais pas se que vaut nba live niveau gameplay mais jvais bientot l'essayer j'ai l'impression .

Justement Galborix si c'était réaliste on sprendait pas la tete

GaIbatorix
GaIbatorix
Niveau 10
23 février 2009 à 12:50:12

Tu prends le problème à l'envers là :hum:

Sans sliders -> Pas réaliste
Avec sliders -> On se rapproche du réalisme.

Ceci dit je suis d'accord avec toi, à quand un jeu fini et pas ce système de sliders !

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
23 février 2009 à 13:31:53

Man ,c'est ce que je dis depuis le début :

- si nous en modifiant les sliders on arrive a faire en sorte que 2k9 ressemble + a une simu , pourquoi eux ne font pas en sorte de sortir un game play nikel ?! De toute façon c'est ce que tout le monde a remarqué ...

Essaye de comprendre se que tu lis avant de prendre quelqu'un pour un con . Bref

Sque jtrouve hard dans cette simu c'est pour défendre surtout et les % trop élevés .

Jviens dtester un match avec ces sliders pour :

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/273918-nba-2k9-sliders-authenticity-real-gets.html

a première vue avec ces réglages cela équilibre + notre défense avec celle de l'ia , ptetre quelques légères modifs a apporter , mais j'ai bien aimer

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
23 février 2009 à 13:59:13

Euh oui mais a tu lus tout le topic?
A la base ce jeu est fait pour des match en reseau de 5 minutes le quart donc faut bien que ya des points sinon personne sera content.
Donc ils proposent de changer les sliders, ce qui n est pas egal a tricher, pour que les fan puissent faire de vrais matchs.
C est mon avis

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
23 février 2009 à 15:11:23

-Fannumber- C'est une supposition sur les sliders 2k9 , comme quoi c'est pour des matchs en réseau 5 min. ?

Sur le Xbox Live j'avais regardé les sliders de match équipe en réseau et la ils avaient mis le clutch factor a 60 !! Ils peuvent augmenter les sliders pour la réussite aux shoots aussi .

Je viens de regarder a l'instant et jtrouve plus les sliders sur le xboxlive , je crois pourtant c'était a " matchmaking d'amis - créer une partie " on pouvait régler tout les sliders , ils ont retiré l'option peut etre !? ya plus que les règles nba .

C'est a eux de mettre une simu. au point , j'ai pas d'excuse a leur trouver . Il y a differents niveaux de difficultés faut que sa servent a quelque chose !

Tout le monde peut jouer en HOF alors , pour l'ia on baisse tout puis voila . Et on se gagne tout les matchs peinards .

Pour les matchs que j'ai gagné avec acharnement en 10 min. QT , HOF (c'était Hot Hot )avec sliders par défault en partie rapide le % a tourné entre 45 et 53 % pour l'ia et les scores entre 90 et 120 pts . Pour sa je restais sur l'idée que c'est jouable en HOF mais que je maitrisais pas bien comment défendre correctement , pour arriver a lui ralentir le rythme offensive entre autre . Quand il s'exite , il fait pas semblant .

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
23 février 2009 à 15:30:21

5 min le quart temps en reseau , c est en moyenne ce que les joueur font, 70 pct , donc voila le score élevé c est pour qu ils puissent marqué suffisemment de points pour etre content.

Et si tu regardes mes sliders plus loin dans le topic tu verra que jai pas mis 100 partout a l utilisateur et 0 a l IA , ca sert a quoi? rien, mes sliders sont exactement a égalité entre le joueur et la machine :ok:
Oui je sais que quand le cpu s ennerve , meme les pacers peuvent te mettre 50 points dans la face avec des contre attaque innaretables :lol:

Adobe-Photoshop
Adobe-Photoshop
Niveau 13
23 février 2009 à 15:54:57

Vous auriez des sliders pour des quart temps de 4x5 en Pro? :(

Laetitia Je t'aime :coeur:
American and NBA style. :cool:

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
23 février 2009 à 17:18:40

En 1vs1 sur le live le % adv. en moyenne ne dépasse pas 47 % .

Oué quand L'IA s'exite c hot hot , bin jviens d'essayer un match en 12 min. QT , celtcis vs lakers , fin du 1 qt je mène les lakers 29 a 22 , 48 % pour moi , 41 eux - fin du 2 qt 70 a 52 pour eux 62 % eux contre 39 % ... j'ai quitté , c bien lourd . En attendant jvais me contenté des sliders que j'ai .

Ya un contraste trop grand d'un qt a l'autre ou d'un time out a l'autre c'est d'un ridicule , ils ont pas essayer leur jeu une fois fini ou quoi ! Ptetre qui a un style de défense a avoir qu'on ne connait pas

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
23 février 2009 à 17:24:46

Moi Adobe je n'ai pas sa , si tu joues en pro c ktu débutes c sa ?

Les premières fois je jouais en pro je perdais bien ,faut donner des bon shoots aux gars , des bons appuis , les démarqués , demander des écrans , et sa va mieux

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
23 février 2009 à 19:33:21

rien compris :question:
Bon les gards tous le monde me connait je suis Fannumber1, la je suis un peu high alors je vais dire 2 choses:

- désolé de ne pas etre present plus que ca , et les anciens je vou kiff et j aime ce forum , cest rare que quelqu un dise ca , non?
- si vous voulez joué en 12 minutes , prenez mes sliders, je ne me vente pas , ce n est pas mon style, mais il corresponde bien a un jeu realiste et nba! je me suis acharné dessus, donc si ca marche ya pas de mystere :noel:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
23 février 2009 à 19:42:17

je pense que je vais poster les miens. Ca va trancher sec! :p

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
24 février 2009 à 10:25:14

très bonne explication shifty31 et laharague
moi c'est mon avis depuis longtemps, plusieurs années
nba live a su arranger ça, je n'ai pas testé nba live 09 car ils vont se faire foutre pour les stars légendes, mais le nba live 08 était parfait au niveau ia (nouveau moteur)

donc quand je revend le jeu au mois d'octobre en disant qu'en janvier on aurait toujours pas les bons sliders faut arrêter de me prendre pour un con! Bon je le rachète mais je sais pertinament ce qui m'attend.

Moi je dis il faut une pétition avec des menaces de pas acheter le prochain jeu car ils se foutent bien de notre gueule.

Après les sliders de Fannumber1 doivent être bon ok mais c'est clair que si on arrive à trouver des bons sliders, c'est quand même à eux de trouver les bons dès le début.

Et puis moi je vous le dit franchement ça ne me dérangerait pas sur le online de faire des matchs avec 40 pts maxi, tant que ça reste intelligent, simu, et interressant.

Dernier truc, qui arrive à prendre du plaisir en manipulant comme il veut des fade away jump shoot avec Jordan, moi franchement je les trouve intorchables, par rapport à ce que j'a

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
24 février 2009 à 10:27:06

i vu de Jordan ou Bryant, je suis loin de pouvoir manipuler comme je le voudrais, pour moi là aussi c'est un gros foutage de gueule. Les mouv dos au panier sont moches!!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
24 février 2009 à 10:28:45

alors pétition ou pas pétitions que ceux qui veument faire une pétition lève la main et me dise comment faire pour faire une pétition, il faut des réponses à travers tout l'europe pour avoir un maximum de réponses pour que ça leur arrive droit dans la gueule à ses enculés!!!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
24 février 2009 à 11:14:50

La pétition euh...vasy lance, je suis :p

Et les sliders de fanumber1 offrent à mon gout :

- un trop gros % au shoot pour l'utilisateur... parce que bon 50 en mi distance...je joue sur des base de 46-47.

- une trop faible défense (car oui la défense c'est le bien, s'il faut la booster,boostons là)

La vidéo du moment