d'habitude quand je m'attaque a une simu au niveau le plus élevé et que je perds , je sais que c'est parce que j'ai pas le niveau , donc je m'entraine et normalement je progresse .
Cette histoire de sliders c la mer..
C a eux de sortir quelque chose au point , c ken meme vendu dans le monde entier ; ok sa en fout plein les yeux , mais jle compare , genre a une ferrari qui n'aurait pas de moteur .
Qui nous dit k'après avoir réglé les sliders quand on gagne c mérité ou non ?
Avec les sliders par défault j'ai eu la surprise de gagné l'ia 2 fois sur mes 3 derniers matchs en HOF et il a pas dépassé les 50 % , un exploit , j'avais les thunders (avec chandler) face aux mavs et clippers .
Mais sur les autres matchs j'ai eu l'ia qui a pété un plomb , idem pour mon assoc. en all-star on dirait qu'il est passé en HOF , il est tout simplement injouable et on dirait qu'il prend plus en compte les sliders qu'jlui est donné ?! c Terminator ce truc .
Du coup j'ai recherché des sliders également sur des sites U.S. et j'essaye de faire un mix de tout skjai vu et de combiné aux mieux sur mon assoc.
Alors au début jvoulais laissé idem pour moi et l'ia dans tout les sliders , mais pour la réussite aux shoots jvais lui baissé de 2 unités je crois (mi-distance et 3pts )car quand il s'exite , c abusé comment il rate plus rien , meme quand il a 2 défenseurs collés qui le gene pour le shoot c'est bim dans ma face . A oui et les lay up aussi c abusé la difference de réussite .
Si quelqu'un a des sliders a proposer , jpense kje serai pas lseul a les essayer .