CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
17 février 2009 à 17:16:01

parce que vraiment je n'avais pas compris que c'était ça le facteur déc. et vu comment tu l'expliques je te fais confiance ça a l'air d'être exactement ça, et en plus avec Allen et les Celtics je m'amuse comme un petit fou à 3 pts depuis que je l'avais remis sans savoir que c'était en rapport avec ça.
Donc nickel.

D'ailleurs à un moment Rondo était tout seul dans un coin à 3 pts, et là j'ai senti que le shoot allait rentrer et effectivement le shoot est rentré parfaitement donc moi je crois que je vais rejouer avec le facteur de déc par contre je le baisserai pour l'ia.

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
17 février 2009 à 18:12:58

[JV]michaelJ Je crois que le facteur de décision est désactivé ...

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
17 février 2009 à 18:37:21

heu.. comment on fait une pétition siouplait

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
17 février 2009 à 18:45:18

pétition? pour?

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
17 février 2009 à 18:57:22

Ouai jvmichael je les aient un peu modifier, je les mettrai bientot.
Le facteur de déc , je les laisse parce que ca donne + de suspense :noel: et comme la di jvmicha si tu es a +20 ton équipe est on-fire et hyper motivé :ok:

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
17 février 2009 à 23:24:46

le facteur de decision ca depend aussi des sliders utilisés.

moi je joue en hof avec des sliders hardcore et jai desactivé le facteur clutch car l'ia est super hot meme en le desactivant

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
18 février 2009 à 01:49:05

ah je vien dfair un match 6min sans sliders, avec le fac dec et ca cofirme bien, victoire 64/53 pour moi c's/kings avec que du bonheur malgré un 15/25 au 1er (jai failli éteindre la ps3) et après jai rechoper la pêche et y avait pu personne jusqu'à la fin ce jeu est merveilleux les amis!!!!!!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
18 février 2009 à 01:51:35

en superstar j'oubliais

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
18 février 2009 à 11:43:40

Mais t'inquiète Fannumber1 je prendrais tes sliders qua

Da_Prophet
Da_Prophet
Niveau 7
18 février 2009 à 12:41:38

LEs slider de Boggsout devrait plaire à tous ceux qui recherchent des match propre du réel. Ils sont en ligne

vitalic_gigolo
vitalic_gigolo
Niveau 6
18 février 2009 à 20:22:00

Salut,

Je possède NBA 2K9 sur PC depuis sa sortie et je l'avais unpeut délaissé car je passais plus de temps à m'énerver contre l'IA qui me mitraillais à 3pts à chaque match plutot que de me faire plaisir à enquiller les shoots.

Je viens de découvrir ce forum et particulièrement ce topic qui existe depuis maintenant pas mal de temps.

Donc j'aimerais savoir si vous etes arrivés à trouver des bons réglages pour rendre le jeu plus réaliste et si vous pouvez les publier afin que je les recopie et que je les rentres dans mon jeu.

Merci d'avance.

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
20 février 2009 à 14:27:34

Les sliders sur 2k share sont bons ou pas ?

martinos85
martinos85
Niveau 1
20 février 2009 à 15:18:43

je rechercherais des sliders pour des matchs 7*4 . je joue en all star mais j'ai envie de jouer en superstar mais je trouv que dans la globalité du jeu les pivots ne prennent pas asez de rebonds et j'aimerais savoir si kelkun aurait des reglages a peu prè potabe é realiste . Autremen je gagne pa mal je suis avec les lakers et les scores final de chaque match st realiste !! mè sè lè stat de mè joeur kom bynum kè seulemen a 6 ou 7 rbs/match alor ke en realité sè 10 11 ! srtt pr un pivo sa le fè pa ! voila merci de repondre o + vite thanks ...

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
21 février 2009 à 14:39:29

y a tellement de trucs qui font que tu ne prends pas plus de rebonds, tellement de paramètres, c'est pas en changeant les sliders que ça ira mieux.

Enfin moi c'est mon avis, à présent je vais pouvoir me faire du 12 min sans sliders en superstar vu comment je me suis améliorer ces derniers temps et grâce au facteur déc. que j'avais enlevé lors de mes 1er match et maintenant plus question de jouer sans, j'ai vraiment l'impression que ça va mieux, je contre tous les changements un peu vicieux de l'ia, je change en défense, en fait ce jeu en devient même presque facile si l'on gère vraiment tout.

Laharague
Laharague
Niveau 8
21 février 2009 à 14:47:45

salut
je voudrais savoir si les sliders qui sont le plus telechargé ( a partir du jeu), vous semblent bon? et esquil ne rendent pas le jeu plus facile??
merci d'avance

martinos85
martinos85
Niveau 1
21 février 2009 à 17:02:50

le facteur dec signifie koi au juste dans le jeu ??

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
21 février 2009 à 17:22:43

y a un topic la dessus et apparemment y aurait 2 solutions
soit ça joue sur le shoot, d'où déc. décision quand le joueur décide de lacher la balle pour les shoots à 3 pts notmment en gros ça voudrait dire que l'ordi t'aide à lacher la balle au bon moment pour t'aider à faire rentrer le shoot plus facilement sinon c'est toi qui gère quand est ce que tu veux que le ballon lache tes mains

soit ça joue sur le moral des troupes si tu te fais mener tu reviendras dificilement mais si tu menes le jeu l'ia peut elle même s'enfoncer

tu vas me dire y a aucun rapport entre les 2 mais en ce moment tout le monde se pose la question à savoir si c'est l'un ou l'autre pour moi c'est la deuxième solution

je dirais même que c'est aucune des deux et je me demande si c'est pas uniquement déc.= décisif et donc shoot dans les dernières secondes plus facile pour etre sur de gagner à la fin du match quand c'est serrer ou à la fin des 24 scdes tout simplement

Laharague
Laharague
Niveau 8
21 février 2009 à 17:48:30

pour ma question?

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
21 février 2009 à 17:52:08

ba quelques pârt ça peut rendre le jeu que plus facile de télécfharger des sliders ma

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
21 février 2009 à 17:53:56

bon moi j'aime pas trop toucher aux sliders même si j'en viendrais sûrement à ça mais pour avoir déjà essayé un bon nombre de fois j'aime pas

moi je te conseille surtout en 7 min c'est largmemnt faisable sans les sliders modifiés d'arriver à un score plus réaliste certes c'est pas facile mais c'est faisable

La vidéo du moment