MichaelJ -- Oui bin il est temps quils bossent ce game play , car jcomprends pas que tout le monde reproche les memes defaults et que eux (2ksports) n'y change rien !? Pour le 2k10 ptetre ce serait top ;)
Jme suis commencé une assoc. en all star , ou g touché la réussite de tirs , % bien trop élevé entre 48 et 58% sur 4 matchs , pour moi et l'ia . c'est pas parce qu'un gars a un shoot ouvert qu'il tourne a 100% au tir ! a croire que c'est tous des reggie miller !
Pour le défense g mis 1-3-1 a RB et 2-3 a RT , c les systèmes dont jme sert le plus , la 2-3 est très utilisé en NBA , sa freine l'ia a trop percer in the paint , mais je joue avec système auto en défense , comme sa , sa se met auto en indiv puis je change de def selon la tournure offensive que prend l'ia .
A skjvois en 3ième QT l'IA a une meilleure lucidité off. & def. , meilleure réussite aux shoots et mes gars défendent moins bien qu'n première mi-temps puis il est plus rapide et plus vif aussi ... en gros l'ia touche directement aux sliders ?!! Super la simu ! C clair en 3ieme QT l'ia pete un cable sur chak match il s'exite en attaque plus de 30 pts a chak fois alors que dans les 2 premiers qt sa tourne entre 17 en 29 pts chacun , en réalité bien souvent dans les 3ième QT c bien sérré et rarement plus de 30 pts .
ya pas mal de critique a rajouter , mais bon ! je stopp lol , jvais toucher d'un peu plus près ces sliders , j'espère ne pas y passer tout mon temps , jlai pas achetter pour sa !
puis comme l'ia touche directement les sliders a la mitemps !! Ya rien pour éviter sa avec des réglages !