CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

Becirovic
Becirovic
Niveau 9
10 février 2009 à 22:25:41

J'utilise mes propres sliders, avec les shoots et tout le tintoin à environ 40 % pour l'IA et 43 % pour moi. :-p

Bon, je suis réaliste avec Cleveland, je shoote à 43 %, c'est normal, mais alors l'IA ! :ouch:

Souvent à plus de 50 %, elle me met tout le temps plus de 100 points dont bien 60-70 dans la raquette. :(

Vous avez des conseils pour mieux défendre ? :-(

J'essaye d'utiliser la zone ou des trucs du style mais mes joueurs se font prendre en backdoor. :-(

Je joue en 4x12 en All-Star.^^

coachmanu
coachmanu
Niveau 5
10 février 2009 à 23:17:18

Je te comprend, je trouve ce jeu casse-couille sur ce point de vue là. Pour ma part, je me prend toujours une vingtaine de point à la mi temps à cause d'une réussite au shoot arrogante du côté adverse.

J'ai ramrqué aussi que leurs actions un peu plus feu follé, sa rentre par contre moi quand je decide de faire une action de ce genre, même shooter en étant marqué, sa rentrera jamais

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
11 février 2009 à 14:45:09

2 matchs en hof 3 mins celtics-lakers 2 défaites :diable:
1er match, 3ème quart-temps, je prend un 19 - 4 en 3 min!!!!!! :banzai: envie de couper ma console en 2

2ème match perdu également d'au moins 10 pts à cause de Fisher inaretable à 3 pts

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
11 février 2009 à 15:36:44

MichaelJ -- Oui bin il est temps quils bossent ce game play , car jcomprends pas que tout le monde reproche les memes defaults et que eux (2ksports) n'y change rien !? Pour le 2k10 ptetre ce serait top ;)

Jme suis commencé une assoc. en all star , ou g touché la réussite de tirs , % bien trop élevé entre 48 et 58% sur 4 matchs , pour moi et l'ia . c'est pas parce qu'un gars a un shoot ouvert qu'il tourne a 100% au tir ! a croire que c'est tous des reggie miller !

Pour le défense g mis 1-3-1 a RB et 2-3 a RT , c les systèmes dont jme sert le plus , la 2-3 est très utilisé en NBA , sa freine l'ia a trop percer in the paint , mais je joue avec système auto en défense , comme sa , sa se met auto en indiv puis je change de def selon la tournure offensive que prend l'ia .

A skjvois en 3ième QT l'IA a une meilleure lucidité off. & def. , meilleure réussite aux shoots et mes gars défendent moins bien qu'n première mi-temps puis il est plus rapide et plus vif aussi ... en gros l'ia touche directement aux sliders ?!! Super la simu ! C clair en 3ieme QT l'ia pete un cable sur chak match il s'exite en attaque plus de 30 pts a chak fois alors que dans les 2 premiers qt sa tourne entre 17 en 29 pts chacun , en réalité bien souvent dans les 3ième QT c bien sérré et rarement plus de 30 pts .

ya pas mal de critique a rajouter , mais bon ! je stopp lol , jvais toucher d'un peu plus près ces sliders , j'espère ne pas y passer tout mon temps , jlai pas achetter pour sa !

puis comme l'ia touche directement les sliders a la mitemps !! Ya rien pour éviter sa avec des réglages !

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
11 février 2009 à 16:14:48

alors non moi c'est l'inverse en général j'arrive à ratrapper tout le retard que j'ai encaissé dans le 3ème quart-temps quand je fais des matchs de 12 mins all star
ça m'est arrivé 2 fois, une fois contre les rockets et une autre fois contre je sais plus qui, l'ia n'avait réussit à marquer que 10 points maxi dans le quart temps (7 points pour les Rockets je crois)

dans le petit match de 3min que j'ai fait c'était différents, je jouais en HOF et puis j'étais pas concentré à 150000% donc forcément en attaque j'y arrivais pas.

Moi je ferais bien une pétition (si qqun me dit comment on fais) pour dire aux développeurs que leur ia est à chier, entre les stars qui scorent trop facil, les shoots ouverts à chaque fois dedans, et ce, depuis nba 2k5 (en ce qui me concerne), franchement y a un tout petit peu d'abus, alors en même temps je ne sais pas nba 2k8 était apparement trop facil (je n'y ai jamais joué) c'est pour ça qu'ils ont fait un truc plus dur cette année mais enfin bon quand même ça fait depuis des années que l'ia marque trop de points avec certains stars ça prend la boule à tout le monde de ne pas voir d'amélioration sur certain point primordiaux de basket, et que l'on doivent se tapper des sliders à régler!! y a pas marquer je sais pas quoi sur mon front

enfin bref pour mes 2 défaites en 3 min que j'eplique plus haut c'est vrai que j'avais réussit à trouver uen faille pour gagenr contr eles LA en 3min sstar donc pourquoi pas en hof mais même ça me souale

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
11 février 2009 à 16:23:29

avec mes sliders ca peut peut etre aller, ils sont plus bas dans le topic meme si depuis je les ai changé :lol:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
11 février 2009 à 16:47:51

je les ai remis page 26 car je les trouvais bien et quelqu'un demandais des bons sliders alors j'ai utilisé les tiens et tu les a beaucoup changé?
sinon moi je le dis je suis tout de même pour une pétition si ça dit à quelqu'un de me dire comment on fais ça serait cool

je sais que c'est pas le délire de faire des pétitions aujourd'hui mais bon tampis je tente quand même

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
15 février 2009 à 22:47:51

A bin je sais pas comment sa se fait mais les 3/4 du temps l'ia est terrible a jouer au 3ieme QT , faut kjprenne minimum 2 time outs et kjarrange les réglages , pressing + ou - fort , retour défensif de ma team car en contre attaque c'est des carl lewis ... ya un gros dacalage entre ses capacités et les miennes pour la def et les rebonds surtout .

G réglé les sliders , j'i é été obligé pour enfin commencer une assoc. (me suis inspiré de ceux de Fanumber1 )et sur 3 matchs le score a été entre 80 et 110 pts marqués , un peu trop de pts in the paint pour l'ia ,et les cavs ont pris 5 fois plus de rebonds off. que moi sur mon dernier match !! mais dans l'ensemble j'ai pris mon pied .

Je me répète mais si nous on arrive a rendre cette simulation de 2k9 plus proche d'une simu , en réglant ces sliders , pourquoi eux ne sorte pas kelk chose de correct directement ?

Ptetre qui a des gars super bons qui arrivent a jouer en HOF avec les sliders par défaut !?

Si t'arrives a trouver comment faire une pétition MichaelJ ;) jl'a signe direct ahah , fo les engueuler chez 2k ! Pourtant j'avais lu avant sa sortie qu'ils étaient content du game play !

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
16 février 2009 à 15:35:54

Quelqu'un aurait des bons sliders à téléchargé pour jouer en 4X12 HALL OF FAME ??? J'aimerais arrêter de jouer contre des mecs qui ratent aucun shoot !!!

vincecaribou
vincecaribou
Niveau 2
16 février 2009 à 16:30:42

je comprend pas pourquoi vous remettez en cause le gameplay (à l'unanimite c l meilleur sur le marché) Concernant les sliders je trouve que c chiant à faire mais au moins tu peux créer ton jeu comme tu veux. Soit simulation soit arcade avec tt tes shoots qui rentrent. Pour ma part, je prends mon pieds avec comme sliders ceux de fanu (qq modif) et je fais une asso en 4*8 en HOF. les scores sont serrés et cela joue au moral de ta team (suivant les entrainements que tu fais ou le nb de trade effectué). Ce jeu est personnalisable dc prend une equipe qui ressemble au jeu que tu ve pratiquer.

Faites un effort au lieu d'ouvrir la bouche et d'attendre que ca tombe dedans!!!

bon jeu à tous

three60
three60
Niveau 10
16 février 2009 à 16:33:23

A quelle page sont les sliders de Fannumber1 ?

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
16 février 2009 à 17:14:05

Je demandes juste t'es pas obligé de répondre ... alors tes remarques

vincecaribou
vincecaribou
Niveau 2
16 février 2009 à 18:18:59

je fais ces remarques en général (surtout pour ceux qui critique le gameplay). Je comprends que tu en chies mais tt le monde a eu cette période. persevers!!! Si tu ve des sliders sympas prends ceux de fanu. Bon courage

Thomassiko34
Thomassiko34
Niveau 10
16 février 2009 à 18:45:19

Salut.

Je joue en Superstar,4*8 min et je souhaiterais savoir quels sont les sliders les plus adaptés a ce "mode".

(Vous pouvez me donner le GT du gars qui a fait le Slider ou me donner les données directement)

Merci d'avance :-)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
16 février 2009 à 18:47:14

J'ai égalemment une question :)

Voilà le preoblème, en assoc' match raports wizzards (sliders personnalisé sur les idées mise sur ce topic) je gagne 93 -79 en 11min/quart temps,hof(match maitrisé 42% tirs pour l'IA). Le match suivant, wizzard-raptors, tjs les mm sliders, la mm tactique de jeu, je perds 119 -107...l'ia tourne a 59% aux tirs, jouent comme des pro et me claque 58 pts in the paint!!

Question : Quel dispositifs défensif pour empecher l'ia de faire des une-deux et "bam" in the pain! ...car perdre un match ca me dérange pas mais me faire ballader comme un loque!...

Merci.

vincecaribou
vincecaribou
Niveau 2
16 février 2009 à 19:17:53

g le meme probleme contre les wizards !!! il faut contenir les shoot exterieur et les attaquer in the paint. Il faut aussi savoir que le moral de t joueurs à une grosse influence (regarde souvent les joueurs en feu ou non). Sinon question defense pour ma part je joue exclu en indiv mais je change les opp et les parametre equipe telle que le pressing et les aides...

bon courage, y a des matchs comme ca où t sur de perdre... c la loi du sport!!!

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
17 février 2009 à 05:56:27

vincecaribou, je prefère ce ce ton la ...

Le truc qui m'énerve c'est que les matchs se ressemblent : au début pendant aller 2/4 temps et demi le match et convenable, je mène assez souvent puis, les mecs commencent à mettre tour leurs shoots, à rentrer tous les paniers à 3pts en première intention et moi comme par hasard rien ne rentre !!!

C'est ca qui me gave, ce changement radical en seconde mi temps, sinon à part ca ca roule, je suis assez content de moi, vu qu'avec les KNIKCS je suis à 11-10

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
17 février 2009 à 11:11:52

2 choses pour moi :

1ère c'est que moi c'est plutôt le 3ième 1/4 tps où je ratrappe bien mon retard

2ème le facteur déc. "avec" j'ai l'impression que ça peut jouer aussi sur la performance de ton équipe, c'est à dire que si tu mènes de 20 pts, l'ia sera dégoutté et ne remonteras pas au score parce tes joueurs seront encore plus motivés et forts
donc joues tu avec ce facteur ou est ce que tu penses que le problème ne vient pas de là

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
17 février 2009 à 16:51:02

Euh... le facteur de décision détermine le % de chance de rentrer un shoot suivant le timing (en retard,tot,parfait)? C'est comme ca que je le comprends dumoins.

Ce qui permet donc, si tu mets facteur de décision à 0 pour l'IA d'avoir une chance qu'un mec isolé ou tout simplement fire loupe un shoot.

Bref en tout cas pour l'IA chez moi il est a zéro, la fois ou il était a 50 c'est 47pts de Arenas que j'me suis mangé! (9/10 a 3pts euh ca va merci)

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
17 février 2009 à 17:12:14

désolé de te rappeler les mauvais souvenirs alors
c'est quoi alors le fait que l'ia revienne plus rapidement dans le match c'est plutôt le clutch chais pu quoi là?

La vidéo du moment