A ta remarqué sa aussi , l'ia est nettement plus fort en assoc. !! C sa alors ! ils sont dingues sérieux !
G completement oublié pour le 2k8 la difference qui avait entre partie rapide et assoc.
Jme prend aussi la tete pour progresser en défense ; genre je marque le pg en def. indiv. sans le présser a fond dans ma moitié de terrain , puis j'alterne en zone 2-3 ken Mdme IA met en place un système ou k'il fait issolation pour envoyer un type en alley hoop ... c du boulot sérieux ! fo aussi bloker les rebondeurs ... si ta des astuces jsuis preneur sérieux !
Y'aurait-il une astuce pour avoir toujours le bon timing pour gener le shooteur ?
Idem g des stats correctes pts in the paints etc ... Tu n'en as que 34 sur 100 pts , great def. sérieux ; mes défenseurs me rendent dingue on dirait qu'ils ont oublié la base de la défense c débiles , entre le joueur et le panneau , mais non eux ils restent 1 métres sur le coté , fo s'occuper de les placer , sque jsuis sur c qu'il faut pas toujours marquer le porteur de balle , mais choisir un autre def. le placer dans les espaces etc ...
après avoir gagner 3 matchs en partie rapide , jme sent pret a commencer une assoc avec les suns (hier c'était), 1er match face aux spurs jle méne de 18 pts a 4 min. de la fin , et la boom il s'exite et a 3 sec. jme prend un 3pts de mason pour l'égalisation 107 - 107 ... pourtant j'ai le facteur de décision a zero !! mais sa va ya nash pour le buzzer .
Match suivant face aux hornets , il marque 5 pts dans les 4 premières min. (ya pas chandler ni west ) , la il prend un time out ... il finit le 3ieme QT a 100 pts... a 65% de réussite moi 76 a 38% je crois , g quitté sur les nerfs , sa ressemble a rien .
Les dévellopeurs devraient nous montrer comment ils jouent en HOF sur une vidéo , g lu kelk part qu'ils avaient des passionnés dans leur équipe... Jpense sincerement que c jouable en HOF mais c hot hot .
jvais essayer l'assoc en superstar alors