CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:35:28

mais c'est vrai qu'hier soir j'ai fait du 3 mins et le score final était à chaque fois au alentours de 35 points à chaque match donc c'est trop c'est vrai
donc il faut bien des sliders
ceux de fannumber1

pour 12min le QT. donc je pense que pour 4 minutes ils t'arrangerons, moi je les ai essayé une fois et ça passait pluôt pas mal, mais je ne me suis pas baissé mes sliders par contre

Attaque:
25-50-45-42-50-15-50 pour les 2

Défense:
35-50 pour les 2 ( vous et l' IA)

Attribut:
pareil de 2 cotés aussi pour plus de challenge! :noel:

steal 30
block 30
dribble 54
dunk apti 45
luc off 40
luc def 55
reb off 45
reb def 55
fac dec 23 comme Mj
vitesse 50
force 50
endur 40
resist 50
detente 45
rapidité 45
pressing 50
adresse 45
def mains 50
gravité bless 50

Tendances:
joueurs/cpu

Tir de pres: 25/15
mi-distance: 50/65
3 points:45/40
attaq le panier: 20/20
efficacité raquette: 30/30
recher poste: 30/30
triple menace : 50/50
fade away: 50/50
bras roulé: 40/40
claquette: 45/45
flashy passe : 25/25
fautes: 50/50
passe vision : 30/30
tenter interc: 35/35
harceler tireur: 45/45
sizeup: 45/45

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
29 janvier 2009 à 13:47:48

baisse les tendance en rapport avec le jeu interieur pour l'IA et tu te fera vraiment plaiz a ce jeu.

je joue en superstar mais je vais passer hall of fame car j'ai pas assez de macth serré.

j'ai baissé tt les sliders au shoot de l'IA et ses tendances a l'interieur ainsi que les contres.
j'ai baissé 2,3 sliders pour moi comme les contres et je sais plus les autres.

je joue en 8min et je fais des scores entre 90 et 120.
j'ai de bons pourcentages de reussite et l'IA aussi ce qui fait que tu tenerve pas trop comme quand aucun shoot ne rentre.

meme le meneur ne fait plus ces 15,20 passes dec par match grace a ces changement,il tourne autour de 10.

je sais pas si je suis proche de la realité mais c'est hyper agreable a jouer et je lache plus le jeu.

je joue avec phoenix et j'ai une super team donc ca va bien en superstar et peut etre en hall of fame mais des que j'aurais fini cette saison je recommencerai en HF avec une petite team pour le "defi ultime" lol

j'etais tjr entrain de peter mes plombs (comme toi JV lol) apres le jeu avant mais maintenant c'est royal.

mo20
mo20
Niveau 1
30 janvier 2009 à 12:31:03

YES les Man, merci a vous je commence a prendre mon pied, un petit temp d'adaptation et puis ça vient doucement. :ok:

Par contre j'ai remarqué que mes joueurs étaient toujours fatigués avant ceux de l'IA, pourtant il ne court pas plus que les autres et c'est rare que je parte en contre attaque.

Si quelqu'un a des sliders pour gérer la fatigue équitablement svp.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:30:44

il faut bien défendre pour pouvoir lancer des contre attaque
je ne pense pas qu'il y a vraiment des sliders pour ça
c'est pas évident d'en faire, y en a pas tant que ça dans un vrai match il me semble, mais y a des matchs où tu en feras beaucoup et d'autres où en feras moins, et puis tu as un profil coach règlable en match qui est contre attaque et ce n'est pas parce que tu vas le mettre élevé que tu feras des CA à chaque fois, loin de là!!

Sinon pour la fatigue 2 trucs que je peux te conseiller :
1 augmenter l'endurance de tes joueurs dans option, modifier joueur
2 ba y en a pas 2 en fait excuse moi y a qu'une solutions

:-)))

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
30 janvier 2009 à 19:33:27

Et pour le jeu au low post vous avez une solution
Parce que depuis le patch y a presque plus moyen d enfoncer le defenseur ...

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:57:01

oui pour le slider "force" tu mets 100 pour Utilisateur et 85 pour IA.

ainsi la force sera de nouveau equilibré et shaq pourra enfin bouger les sac d'os (car avant on ne pouvait meme pas lol)

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
31 janvier 2009 à 12:20:49

Ok j vais essayer ca
LOL c'est vrai que c'est grave
Avec Sheed j'arrive meme pas enfoncer un joueur style Lue sous le panier
Merci

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
31 janvier 2009 à 12:40:49

j'ai fait 2 saisons en superstar et hall of fame mais j'ai jamais eu de blessé.
et vous?
comment faire pour qu'il y ait des blessé de temps en temps?

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:34:48

pour avoir + de bléssé il faut que tu baisse le slider "resistance" genre entre 30-40.

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
02 février 2009 à 07:21:16

salut ,
ya un truc kjcomprends pas avec 2k9 ! ya une difference de l'ia entre quand on joue une partie rapide et qu'on fasse une assoc. non ?! pourtant je reste a la meme difficulté .
Style en début de premier quart temps sa va tout spasse bien , quand jdéfend bien l'ia tourne entre 35 et 45 % . Quand j'assure en attaque et en def. il prend un time out ou 2 , et bien souvent après , je me fais complétement éclaté , déchirer (en assoc.)quelque que soit l'équipe ; jfinis par croire que l'ia s'augmente sa lucidité offensive dans ces sliders car son % prend + de 10 % a l'arrivé a la mi temps . Et jsais plus comment défendre car il est trop rapide avec ces passes en attaque aussi (style cp3 fini a 24 et 30 assits) . Puis sa défense aussi ...
C une drole de simu ce 2k9 !!

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
02 février 2009 à 13:37:09

Désoler pour ce double poste ,

j'ai oublié de préciser que j'ai bien le facteur de décision a 0 en hof (9 min.)

Sa vous arrive kavec le facteur de décision a 0 il tappe des retours ridicules pérpetuellement ? ou c moi qui est un problème - Sur le 2k8 je jouais en hof , sliders par defaut et sa allez , mais cette version ...

Merci

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
02 février 2009 à 16:27:02

alors moi je pourrais te répondre juste sur ta première question, oui l'ia est plus dure en saison ou en assoc qu'en partie rapide ça j'en suis presque sûr, mais bon en même temps si tu avais 2k8 tu as peut être pu le remarquer aussi car c'était pareil

sinon pour les sliders, moi je suis assez contre, en ce moment je redécouvre le jeu en quelques sortes car je joue en 3 minutes depuis quelques temps, et depuis 2 jours en 8 mins et je gagne en all star avec aucun changement de sliders, et à l'arrivée je trouve des stats correctes, genre mon match MAGIC-BLAZ je gagne avec environ un score de 100 points et l'ia ne met que 34 pts in the paint, donc rien à redire.
Je suis quasiment de ceux qui disaient en octobre qui n'avaient pas de soucis pour avoir des scores réels en difficulté all star ou superstar sans changer le moindre sliders.

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
02 février 2009 à 20:16:43

A ta remarqué sa aussi , l'ia est nettement plus fort en assoc. !! C sa alors ! ils sont dingues sérieux !
G completement oublié pour le 2k8 la difference qui avait entre partie rapide et assoc.

Jme prend aussi la tete pour progresser en défense ; genre je marque le pg en def. indiv. sans le présser a fond dans ma moitié de terrain , puis j'alterne en zone 2-3 ken Mdme IA met en place un système ou k'il fait issolation pour envoyer un type en alley hoop ... c du boulot sérieux ! fo aussi bloker les rebondeurs ... si ta des astuces jsuis preneur sérieux !

Y'aurait-il une astuce pour avoir toujours le bon timing pour gener le shooteur ?

Idem g des stats correctes pts in the paints etc ... Tu n'en as que 34 sur 100 pts , great def. sérieux ; mes défenseurs me rendent dingue on dirait qu'ils ont oublié la base de la défense c débiles , entre le joueur et le panneau , mais non eux ils restent 1 métres sur le coté , fo s'occuper de les placer , sque jsuis sur c qu'il faut pas toujours marquer le porteur de balle , mais choisir un autre def. le placer dans les espaces etc ...

après avoir gagner 3 matchs en partie rapide , jme sent pret a commencer une assoc avec les suns (hier c'était), 1er match face aux spurs jle méne de 18 pts a 4 min. de la fin , et la boom il s'exite et a 3 sec. jme prend un 3pts de mason pour l'égalisation 107 - 107 ... pourtant j'ai le facteur de décision a zero !! mais sa va ya nash pour le buzzer .

Match suivant face aux hornets , il marque 5 pts dans les 4 premières min. (ya pas chandler ni west ) , la il prend un time out ... il finit le 3ieme QT a 100 pts... a 65% de réussite moi 76 a 38% je crois , g quitté sur les nerfs , sa ressemble a rien .

Les dévellopeurs devraient nous montrer comment ils jouent en HOF sur une vidéo , g lu kelk part qu'ils avaient des passionnés dans leur équipe... Jpense sincerement que c jouable en HOF mais c hot hot .

jvais essayer l'assoc en superstar alors

svinkels
svinkels
Niveau 8
04 février 2009 à 14:22:48

J'aimerai faire partager mon expérience au sujet des sliders dans nba 2k9. Tout d'abord j'utilise les sliders de Lebron page 20 en 12 min le qt, Hall of Fame. J'ai apporté 2 modifications: 3pt utilisateur à 50 (sinon mon pourcentage ne dépasse pas les 20 %) et 60 en faute sur tir (ce qui a pratiquement doublé le nombre de fautes en match, aux alentours de 15-20fautes par équipes).
A partir de ces éléments je me suis lancé dans une association avec les Lakers, 12 min le qt, Hall of Fame, 82 matchs. J'ai joué pour le moment 80 matchs (62-18), et donc j'ai la possibilité de vous donner un avis sur ces sliders:
Les stats:pts marqués 106.5/ pts concédés 96.5
fg% 49 (j'ai commencé la saison en ne touchant pas aux sliders de réussite (20-30 matchs))
3pt% 31
Rebonds 45 Off 7.3 Deff 37.8 (trop peu de rebonds off pour moi ou l'adversaire, la moy réelle étant à 10-11/ trop de rebonds deff, moy réelle étant de 31)
Contres 8.1 ( trop de contres (moy à 5) surement du au jeu développé par l'adversaire, cad énormément de ballons joués aux postes, dos au panier, facile à contrer)
Interceptions 5.6 ( trop peu (moy à 7.5))
Pertes de balles 10.5
Fautes 10 (moy 20)(depuis que j'ai augmenté faute sur tir à 60 la moy est plutot à 14 fautes pour moi, 20 pour le cpu) (!!!Toutes ces donnés dépendent également de ma façon de jouer!!!)
Dans le jeu, comme je l'ai dit, beaucoup de phases dos au panier du CPU. Sinon dans l'ensemble le CPU varie sensiblement le jeu, surtout face à de grosses équipes. Néanmoins, pas assez de shoot mi-distrance et à 3pt, presque aucune pénétration (Prker, Paul, tous les meneurs ne dépassent pas les 10 points quand je les joue).
Tout de meme je tenais à te féliciter pour la qualité de tes sliders et tenter de les modifier à partir de tes améliorations des pages suivantes.

onon3
onon3
Niveau 6
04 février 2009 à 17:41:34

12 minutes
Difficulté: Hall of Fame
Fatigue, Blessures: ON
Facteur de décision : OFF
Vitesse de jeu: 53

REGLES
Pass. en force: 100
faute sur contre: 60
faute sur int.: 60
faute sur tir: 40
faute sans ballon: 100

UTILISATEUR - IA

ATTAQUE:

tir de près: 25 / 25
Mi distance: 46 / 47
3pt: 45 / 46
Layup: 41 / 42
Dunk: 49 / 49
Dunks en penetration: 22/22
Reussite ecran: 18 / 10

DEFENSE:

Interceptions reussies: 21 / 21
Intensité aide en def.: 100 / 100

ATTRIBUTS:

Int.: 35 / 35
Contre: 31 / 37
Dribbles: 33/ 29
Dunk: 29 / 27
Lucidité Off.: 15/ 12
Lucidité Def.: 71 / 91
Rebs Off. : 39 / 37
Rebs Def. : 100 /100
Facteur de decision: 0 / 0
Vitesse: 20 / 16
Force: 25 / 50
Endurance: 43 / 43
Resistance: 30 / 40
Detente: 5 / 20
Rapidité: 0 / 12
Pressing: 40 / 40
Adresse: 25 / 25
Déf ds les mains: 60/ 65
Gravité blessure: 30 / 45

TENDANCES: (ceux qui ne sont pas mentionnées pour UTILISATEUR, laisser a 50)

Tenter tir de pres: 0
Tenter mi-distance : 60
Tenter 3pt: 30
Attaquer panier: 0
Eff. ds raquette: 0
Rech joueurs au poste: 61
Triple menace: 73
Fadeaways: 56
Bras roulés: 15
Tenter claquettes: 39
Passes spectaculaires: 50/20
Commettre fautes: 100 / 77
Bonne vision passes: 65 / 65
Tenter interception: 57 / 57
Harcelement tireur: 28
Utilisation Size-up: 69

Testez les!!! dites moi ce que vous pensez des sliders.

si vous avez des questions sur des sliders particuliers je vous repondrez.

Désolé mais quand je voie ce slider je me demande si les meneur style chris paul ou tony parker marquerons beaucoup de point si il ne peuvent pas attaquer la raquette?? Sa ne serait donc pas réaliste . Et si l'efficacité dans la raquette est a 0 il n'y aurait donc presque aucun point marquer dans la raquette nn???

onon3
onon3
Niveau 6
05 février 2009 à 20:47:00

up..

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
07 février 2009 à 09:40:49

Punaise hier soir j'ai tenté de modifier les sliders à ma façon et j'ai trouvé le jeu bien plus agrèable à jouer.

C'est vous qui aviez raison, il faut bien changer les sliders pour apprécier le jeu encore plus surtout quand tu joues avec les Cletics et que quand ils jouent ils se baladent et toi tu te galères alors qu'avec les sliders c'est de la balle tu peux faire comme eux dans la réalité et ça s'est jouissif, ce jeu est le meilleur de tout les temps hier soir je l'ai mis bien au-dessus de nba live, trop content de l'avoir racheté.

Mes sliders en gros c'était ça parce que je ne m'en rappelle plus très bien en fait:
ia / moi
Réussite écran : 37 / 70
Réussite tir de près : 20 / 50
Passes spectaculaires : 20 / 50
Dunk : 30 / 50
Tenter tir de près : 25 / 50
Tenter tir mi-dis : 60 / 50
Fac de décision : 35 / 50
Adresse : 25 / 50
Tenter claquettes : 35 / 50
Recherche joueur au post : 35 / 50
Commettre fautes : 65 / 50
Utilisation du size up : 15 / 50
Dunk en pénétration : 30 / 50

voilà en gros c'est à peu près tout, j'ai fait ça à la va-vite et j'ai eu ma foi un bon résultat et j'ai bien kiffé surtout.
J'ai joué les Warriors chez eux et je les ai gagné 111 à 104 je crois et ils ont mis 52 pts in paint donc du tout bon, et j'ai joué en all star.

12/33 à 3 pts pour moi et 11/ 25 je crois

Ce jeu est une tuerie!!!!!!! Il déchire tout simplement!!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
07 février 2009 à 10:03:40

Par contre j'ai mis 6 contres avec Paul Pierce

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
07 février 2009 à 20:45:53

jfinis par croire qu'il faut etre mi-homme mi-machine pour rivaliser avec l'ia en HOF ou meme superstars ; en tout cas en assoc. c injouable pour moi , g essayé plusieurs matchs ... affreux affreux

la première mi-temps est plutot extra dans l'ensemble (meme en 12 min.) , mais après c tout bonnement affreux , si jamais quelqu'un a des conseils pour la def. ce serait cool ;) .

Car quand l'ia s'y met , il ne fait que des isolations et envoie un gars en alley-hoop , il ne siffle plus les passages en force que je provoque , c défenseurs sont omniscients , en 2 secondes il régle trop de paramétres offensif , comment peut-on rivaliser avec sa ?!! faudrait jouer avec la pensée , mais on n'a que des mains ; ils sont dingues sérieux .

G commencé une assoc. en all star et j'ai trouvé les memes travers que l'ia a en HOF dés la seconde mi-temps .

Faut q'ils bossent plus le gameplay que les graphismes pour le prochaine opus .

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
10 février 2009 à 10:58:49

complètement d'accord avec toi, mais fait des matchs en 4 min voir un peu plus et tu verras que c'est faisable avec une bonne équipe ou une bonne tactique mais arrivé en 12 min c'est plus dur c'est même impossible faut être une machine comme tu dis et ça depuis tout le temps les 2k n'ont jamais changé leur moteur de l'ia, la base je dirais et ils feraient bien de le faire plutôt que de nous proposer des sliders

le truc c'est que des fois quand tu regardes un match le score au 1er quart temps peut arrivé facilement vers les 30 points pas de soucis dans le jeu ça fera pareil mais après dans la réalité le score à la mi-temps atteint rarement plus de 55 points d'où un pourcentage qui baisse énormément au 2ème quart temps or toi dans le jeu au bout de 2, 3 mins de jeu du 2ème quart temps il y a déjà 40 points facile pour l'ordi et à la mi-temps ça fait donc du 60 facile avec la star de l'équipe adverse qui a déjà entre 20 et 30 points donc les mêmes défauts que dans les anciens 2k

il devraient baisser le rythme du jeu au bout d'un certain temps car le seul quart temps ou j'arrive à stopper l'ia c'est le 3ème quart temps, l'ia ne marque des fois que 7 pts donc c'est dèjà énorme d'arriver à stopper l'ia pour qu'elle ne marque que 7, 8 pts mais c'est hyper dur et quand tu entammes le 4ème quart temps alors là ça y est elle repart à fond et tu finit le 4ème quart temps sur les genoux et tu perds en général car elle se remet à tout transpercer, marquer à trois points, shoots and one, alley oop, contre, rebonds .......

La vidéo du moment