CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

pipich80
pipich80
Niveau 6
18 janvier 2009 à 16:53:52

:up:

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
18 janvier 2009 à 18:12:48

J'aimerais savoir quels sont selon vous, les meilleurs sliders téléchargeables en ligne sur PS3 ???

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
19 janvier 2009 à 19:23:01

up pour aider raph (dsl je DL pas de sliders moi...)

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
20 janvier 2009 à 06:19:41

Ok merci... J'en ai trouvé un pas mal ...

pipich80
pipich80
Niveau 6
20 janvier 2009 à 16:19:32

qqun pour repondre a ma question svp ?

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
21 janvier 2009 à 09:17:40

Moi aussi je trouve que je me fait souvent contrer sur les tirs extérieurs, mais je sais pas si j'ai 0 en contre...
Je regarde et je te dis si je suis dans le même cas que toi ...

RayAllen-59
RayAllen-59
Niveau 6
21 janvier 2009 à 09:34:36

pour les meilleurs sliders, suffit d'aller dans parametres et de telecharger parametres selon " les plus telechargés " et hop voila le classement des + sympas

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
25 janvier 2009 à 13:22:08

A quoi sert exactement le slider 'adresse'
Merci

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:02:51

S O N D A G E:

Que chacun disent ou il a pris ces sliders, ou si il les a fait lui meme , ou si c est un melange.
Ceci dans le but de trouver les meilleurs!!!!
Mois je les ai crée et poster sur le topic quelques pages plus tot.
Ils sont biens mais ya trop d assists et de points encore.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:04:48

moi je serais d'avis de faire une pétition pour interdire de nous pondre des sliders et de gérer eux même les stats finals quand on joue contre l'ordi parce que y a pas de solutions autres que de changer leur IA j'en suis certains maintenant
en octobre je disais qu'en janvier on serait toujours à chercher des sliders la preuve en est aujourd'hui

moi j'aurais peut être une solution mais c'est un truc de fou parce que ça doit prendre vraiment énormément de temps, vendredi soir y avait mavs pistons et R.Wallace était plus à 50 en général qu'à 89 comme il a dans le jeu, donc faudrait une moyenne donc faudrait baisser les stats des joueur plus trouver des sliders en plus mais bon vous allez me dire que les stats des joueurs correspondent bien sauf certains qui sont abusés, par exemple Iverson m'aurait planté plein de lay up de shoots à 3 pts et à mi-distance, ba là contre les mavs il était à ras terre etc etc etc

enfin bon c'est horriblement compliqué cette affaire de sliders pour nous et pour les développeurs, mais bon quand même y a quelque chose qui va pas.

Donc au moins si quelqu'un peut me dire comment on lance une pétition sur le forum pour la donner aux développeurs ça serait cool merci.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:19:15

en fait le jeu est vraiment fait uniquement pour jouer des quart temps de 5 minutes maxi et ça ils le font exprès pour pas qu'on perdent pas notre temps à jouer du 12 minutes, c'est pour ça que même avec les sliders ça ne peut rien rendre, enfin moi je commence à en être quasimment sûr,
y aura toujours des stats bizarroïde à la fin du match en modifiant les sliders.

Le jeu est fait pour qu'on voit tout ce qui a pu être reproduit de la nba dans des quart-temps de 5 minutes, donc l'ia doit forcément être assez rapiude pour marquer des paniers et pas faire un score trop bas pour les accros du quart-termps de 5 mins.

Moi franchement je preferais voir des tous petits scores quand je fais un match de 5 mins plutôt que de voir des gros scores, genre 70/65 ou encore 64/59
non! moi je preferais voir des trucs du styles 40/32, 35/29 etc etc donc même en online les scores seraient comme ça, j'abuse un peu mais c'est pour dire, pour insister sur le faite que le jeu est fait pour jouer en 5 mins et pour tout voir en 5 min (smachs, 3pts, alley oop, etc etc) et que quand on passe en 12 minutes he bien il n'y a aucun ajustement fait par l'ia et ça depuis des années pour allonger et ralentir le jeu permettant de ne pas finir avec des stats complètement connes!!!

mais bon je sais c'est pas évident de gérer ça pour un développeurs c'est pour ça qu'il met des sliders

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:19:43

désolé pour les 2 gros pavés

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:57:22

Non je parle surtout pour les passes decisives et les points dans la raquette.
Les scores ca va , je marque 112 points (12 min mais je fait pas 5 matchs par jours) par match dans mon asso et j ai la meilleure attaque avec les Suns. :noel:

Oui on voit tous ce que le jeu a en 5 min mais si tous les sliders sont a 50 , c est normal que ca score plus que la normal.
Par contre en changant les sliders, tu peux calmer le jeu, sans pour autant tricher en baissant que l IA et pas les joueur

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:08:56

je ne parle pas que des scores de fin de match qui sont ce qui sont, cad aux alentours de 110 points, ça je sais, d'ailleurs meme sans changer les sliders j'y arrive à des scores comme ça, non, je parle aussi des stats bizarroïdes à la fin du match comme tu cites les passes décisives, les contres, les points dans la raquette, ne t'inquiète pas j'avais tout à fait compris ce que tu voulais dire

et que penses tu de changer et les stats des joueurs et des sliders, je sais que ça prendrais du temps mais si ça marchait?

ou alors dernière solutions, envoyer une pétition.

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:15:48

changer les stats a mon bon vouloir? non je ne suis pas une machine qui connait toutes les caracteristiques de + de 300 joueurs NBA. Et les ratings sont excellent a par les rookies et 4,5 joueurs comme Anthony, James surtout qui me fait beaucoup de mal et d autres comme Stoudemire.

Syrilus
Syrilus
Niveau 5
26 janvier 2009 à 22:46:13

j'ai fait mes propres réglages de sliders et je joue en PRO avec 12 minutes par quart temps.
et ba franchement je m'éclate bien
j'ai souvent des matchs bien serrés et les scores sont aux alentours des 100 points par match.

après c'est vrai que je suis un débutant sur nba2k, donc peut-être que certains habitués vont trouver mes sliders trop faciles.
enfin si ça intéresse du monde je peux les poster

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
27 janvier 2009 à 11:03:17

putain tu viens de me donner une idée géniale!!!!

et pourquoi pas jouer en PRO et augmenter les sliders de l'ia tout simplement et diminué les notre? ça pourrait être pas mal du tout.

Très très bonne idée!!

Sinon Fannumber2 je suis en train de penser, quand je dis de modifier les stats des joueurs c'est uniquement tous les baisser de quelques points chacun, mais style si j'en baisse un de deux points dans tous ses attributs et toutes ses tendances, je baisse tous les joueurs de la même valeur!!
Déjà que rien que de faire ça c'est hyper long, donc j'imagine même pas de modifier chaque joueur différemment!

Mais bon j'ai déjà essayé et ça n'a rien donné au contraire j'ai l'impression que les joueurs étaient encore plus fort c'est pour cela que je pensais ajouter une modification des sliders

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
28 janvier 2009 à 10:37:03

hier soir match contre les sixers en superstar 12 mins, j'ai diminué les stats des sixers (pour vous dire Iguodala je l'ai baissé à 78 de général et tous les autres bien en- dessous) et ba j'ai l'impression que l'ia était encore plus forte, ça me fait délirer ça franchement :sarcastic:
le pire c'est que j'ai fait un match entier avec les celtics donc et à la fin du match 112-90 pour les sixers avec stats finales, shoots in paint roulement de tambour 97 points GENIAL!!! :bravo:

dernier quart temps j'ai même baissé à 0, leur contre, leur shoot de près (réussite et tente) c'est pour ça qu'ils ont fini qu'avec 112 pts car sinon je pense qu'ils seraient monté à 120 facile

sans déconner essayer de baisser les stats d'une équipe à fond et faite un match contre elle et vous allez voir qu'en faite c'est encore plus dure car elle met que des lay ups et en général c'est des lay ups incontrables car ils envoient la balle contre la planche avec des trajectoires de fou et Iguodala en début de match m'a peté des putains de smash de fou :diable: aï aï aï j'ai eu très mal!!!

Iguodala même baissé à 78 m'a fait un bon match honnete
j'ai marqué quand même 35 points avec Pierce et 25 avec Garnett mais rien y a fait

a un moment j'ai quand même tappé deux fois la console du point sur la coque mais shut faut pas le dire

mo20
mo20
Niveau 1
29 janvier 2009 à 10:58:45

Slt tout le monde, je suis un grand fan de la série mais les sliders ne correspond pas au jeu que j'attendais en claquant 60e :honte:

je joue en 4 min le quart temp et en pro, connaissez vous des sliders sympathique et proche d'une simulation, j'en est pourtant essayé plusieurs sans etre vraiment satisfait, merci de m'aider.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:22:51

moi je suis anti sliders encore pour le moment ma

La vidéo du moment