en fait le jeu est vraiment fait uniquement pour jouer des quart temps de 5 minutes maxi et ça ils le font exprès pour pas qu'on perdent pas notre temps à jouer du 12 minutes, c'est pour ça que même avec les sliders ça ne peut rien rendre, enfin moi je commence à en être quasimment sûr,
y aura toujours des stats bizarroïde à la fin du match en modifiant les sliders.
Le jeu est fait pour qu'on voit tout ce qui a pu être reproduit de la nba dans des quart-temps de 5 minutes, donc l'ia doit forcément être assez rapiude pour marquer des paniers et pas faire un score trop bas pour les accros du quart-termps de 5 mins.
Moi franchement je preferais voir des tous petits scores quand je fais un match de 5 mins plutôt que de voir des gros scores, genre 70/65 ou encore 64/59
non! moi je preferais voir des trucs du styles 40/32, 35/29 etc etc donc même en online les scores seraient comme ça, j'abuse un peu mais c'est pour dire, pour insister sur le faite que le jeu est fait pour jouer en 5 mins et pour tout voir en 5 min (smachs, 3pts, alley oop, etc etc) et que quand on passe en 12 minutes he bien il n'y a aucun ajustement fait par l'ia et ça depuis des années pour allonger et ralentir le jeu permettant de ne pas finir avec des stats complètement connes!!!
mais bon je sais c'est pas évident de gérer ça pour un développeurs c'est pour ça qu'il met des sliders