CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
08 janvier 2009 à 22:20:30

ca dépend de ce que tu cherchesle marseillais :p)

si tu veux des stats réalistes, mieut vaux modifier, sinon si ca te convient comme ca, laisse comme c'est

sinon pipich, la g pas le temps, je te réponds demain normalement, si personne le fait avt moi... dsl

marseillais7
marseillais7
Niveau 8
08 janvier 2009 à 22:52:38

ba comme ça des fois c un peu difficile de défendre et je me prend des points bêtement si c comme ça dans la réalité(je ne sais je suis complètement nouveau dans le basket je connaissais même pas toutes les règles quand jai acheté le jeu) ba alors je change pas sinon si c'est iréaliste oui je veux bien changer pour que ça fasse plus réaliste car la des fois c dur de défendre.
il faut que j'applique les sliders de lebron avec le mode débutant et c des sliders spécifiques pour mon niveau?

pipich80
pipich80
Niveau 6
08 janvier 2009 à 22:58:21

slt dwayne merci d'avance je reviendrai voir demain c'est sympa de ta part
et marseillais a mon avis faut toujours changer le paramètre pour plus de réalisme et pour éviter les trucs aberrants comme les points dans la raquette

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:03:54

dsl de te repondre si tard marseillais7

effectivement comme le dit dwaynemax3 si tu ve des matchs realistes alors mieux vaut que tu modifie les sliders. mais peut etre es tu simplement qqun qui aime le basket sans etre fan et que le plaisir du jeu te suffit.

sinon pr les sliders que jai postés je n'ai jamais essayé en niveau pro ou all star.
ca ne coute rien tu peux essayer mes sliders et voir si tu ressen tjrs le plaisir du jeu et si le niveau de difficulté reste abordable pr toi

tu me tiens au courant :ok:

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
09 janvier 2009 à 17:10:37

Au lieu de vouloir jouer en Pro ou en Hall Of Fame, et vouloir modifier les sliders , jouez en superstar sans changer quoi que se soit ! Défendez bien et vous verrez que c'est réaliste ! Deja il s'agit d'un jeux video, donc tu peux pas comparer un vrai match et un match dans nba 2k9 !
Pour ceux qui se plaignent du pourcentage au shoot trop important un petit conseil : l'IA s'adapte à votre jeu, si vous jouez de manière rapide l'IA va en faire de meme et c'est la que vous allez prendre l'eau ! Si vous posez votre jeu et qu'en défense vous collez pas trop votre adversaire , il prendra plus de shoot de loin ce qui signifie une réussite moin importante !

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:01:57

nk9 est une simulation donc meme si ca reste un jeu on peut se rapprocher d'un vrai match au niveau des stats et des scores.

les sliders que j'ai postés ont été longuement bosser et ce dans le but de se rapprocher au + des vrais stats et scores nba.

evidemment qui dit simulation dit jouer en 12minutes

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
09 janvier 2009 à 20:14:42

ca y est pipich j sis la et j'ai le temps de te répondre (dsl pr tt ce retard):

-pour les contres, tu peux baisser la détente de l'IA, essayer peut-etre + de shoots ou de fades-aways si tu penetres beaucoup, et peut etre baisser legerement la luidité défensive :)

- pour tirer "+ vite", je vois pas vraimnt, pet etr la vitesse du jeu, ou la rapidité tout simplement,je vois aps quoi d'autre, c'est a toi d'essayer...

- pour les apsses lasers in the paint, ben y les apsses tout simplemnt, pis sinon c'est un probleme contant dans le jeu, malgré tous les réglages que j'ai testé, une fois que l'on passe en HOF il y a quand meme des apsses lasers dans la raquette régulierement, dc a part les passes la lucidité offensive et le iveau global, il y a apparemment rien...

- pour les interceptions des apsses c'est beaucup + facile: il y a un parametre bonne vision des passes :)

pour la défense + large, t'as le pressing que tu peux régler dans les parametres, pis sinon tu peux essayer d'autres méthodes de défense, et dans les parametres de coaching tu peux régler (match par match) la densité du pressing effectué, joueur par joueur.

- pour les 3pts, ca contredit un peu ce que tu demandes juste avant, dc je sais aps trop ^^, mais sinon pareil il y a la défense de zone 3/2 contre els soots extérieurs, ou alors une bonne indiv' avec un bon pressing

Voili voilou, en esperant t'avoir aidé :)

Bonne continuation

deadman974
deadman974
Niveau 6
09 janvier 2009 à 20:30:38

les gars j ai telecharger un reglage en ligne c nikel je suis sur ps3

pipich80
pipich80
Niveau 6
09 janvier 2009 à 20:39:11

ok merci beaucoup je vais essayer tout sa
en fait pour les 2 derniers points je voudrais moins de pressing de l'ordi car le defenseur lache meme pas chris paul?
et je voudrais avoir plus de positions libres a 3 pts joueurs tout seul comme en nba parfois?
voila encore merci bonne soiree

marseillais7
marseillais7
Niveau 8
09 janvier 2009 à 21:21:20

lebron en fait avant je n'aimais pas le basket et puis jai un pote qui en fait et qui ma beaucoup parler de nba alors je m'y suis intéressé et en fait c vraiment un sport bien donc je ne connaisais pas du tout avant.et sinon pour les sliders si ils ne me conviennent pas je peux remettre comme jai la car la en fait je jou en débutant pour bien m'habituer a ce jeu et je m'améliore de plus en plus jai fait 89-63 avec les lakers contre les magic donc je sais pas si je dois changer tout de suite les sliders.sinon autre question ou est ce qu'on modifie les sliders je trouve pas tout les réglages j'ai juste la difficulté le temps de jeu en fait juste les réglages de base je sais pas ou sont les autres

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
10 janvier 2009 à 11:10:24

a dans ce cas si c'est toi qui veut les positions ouvertes a 3pts, il faut effectivement baiser le pressing, et bien jouer avec le timing de la apsse pour créer le décélage :)

Butters59
Butters59
Niveau 6
10 janvier 2009 à 18:07:30

En fait y'a un truc tout simple, je me suis mis en all-star, j'ai baissé les stats de l'IA à 35-40 et laissé à 50 pour mes stats et j'ai des matchs réalistes avec enfin des fautes,des contres et pertes de balle pendant le match alors qu'en pro on n'en a jamais quasiment.

L'IA est trop forte si on lui met les mêmes stats que les nôtres en All-star ou niveau supérieur, je me suis pris trop de taules avec des stats de tir à 65% pour l'IA à chaque fois avant de lui baisser ses sliders et d'avoir enfin des matchs corrects avec 40-45% de réussite aux tirs de chaque côté...

parmesan94
parmesan94
Niveau 3
10 janvier 2009 à 18:42:09

lebron tes sliders sont bons dans lensemble a part pour quelques petits trucs comme dunk en pénétration a 100 :ouch2: . Sa devient un concours de dunk a ce niveau la :p) . Pareil pour interception que jai baissé a 30 car jinterceptai tous ls ballons notamment quand l'ia recherche un joueur au poste. Mais merci davoir postées tes sliders dont jen ai pris quelque un quand meme commme pour les tendaces de tirs a mi distance que j'ai augmenté car marre de me faire bourriner a lintérieur :p

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
11 janvier 2009 à 12:32:26

chez moi les dunks en pénétration a 100 ca fait pas concours de dunks... je pense que c du a la mise a la derniere mise a jour :)

apres par contre j'ai un pb avec les fautes, pn m'en siffle quasiment pas! je vais jouer un pe avec els tendances...

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
14 janvier 2009 à 17:36:13

Et deadman974 ...

Comment tu fais pour télécharger les SLIDERS sur PS3 ???

Merki d avance ...

dinamick
dinamick
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:03:50

Bonjour à tous.
Adepte de nba 2k depuis pas mal d'année (déjà sur dreamcast!) avec de bon sliders ce jeu se raproche d'une simulation 100% NBA.
J'ai moi même fait quelques bidouillages mais yavait toujours un truk ki me déplaisais.

D'abord merci LeBron59 pour tes sliders je dois avouer kil sont sympa, seulement pas mal de chose me chagrine pour en faire des sliders parfaits (vitesse en autre)

C'est purquoi, et j'espère que tu m'en voudra pas, dans un but de se rapprocher des sliders parfaits je me suis permis de faire des changement dans les tiens.

Il faut savoir qu'en jouant en hall of fame vous devez bien connaitre et maitriser le jeu, l'attaque avec passes rapides et une défense propre et efficace.

Les voici donc :

Pour info le * devant chaque chiffre correcpond à un sliders modifié. Dite moi ce ke vous en pensez

Pour info et après avoir sorti ma calculette our les moyenne de mes 3matchs je tourne à

108pts ordi 101
45% à 2pts ordi à 44%
28%à 3pts ordi à 31%
45reb ordi à 47
58pts dans la raquette ordi 60 :( peut pas mieu à mon avis

Accrochez vous surtout, pour info au début du 1er quart temps de mon 1er match NJ/Ind il y avait 18 à 32 pour ind (l'ordi) mais avec de l'aplication c'est en motenne 25pts/quart temps.

12 minutes
Difficulté: Hall of Fame
Fatigue, Blessures: ON
Facteur de décision : OFF
Vitesse de jeu: 50*

REGLES
Pass. en force: 85*
faute sur contre: 60
faute sur int.: 55*
faute sur tir: 40
faute sans ballon: 100

UTILISATEUR - IA

ATTAQUE:

tir de près: 35* / 30
Mi distance: 45 / 45
3pt: 45 / 45*
Layup: 46* / 42
Dunk: 49 / 49
Dunks en penetration: 70 / 68*
Reussite ecran: 15 / 15

DEFENSE:

Interceptions reussies: 0 / 10
Intensité aide en def.: 100 / 90*

ATTRIBUTS:

Int.: 55 / 35*
Contre: 36 / 39
Dribbles: 50*/ 38*
Dunk: 34 / 34
Lucidité Off.: 45* / 42
Lucidité Def.: 70 / 95*
Rebs Off. : 40* / 38
Rebs Def. : 95* /90
Facteur de decision: 0 / 0
Vitesse: 48* / 47
Force: 100 / 80*
Endurance: 45* / 43
Resistance: 30 / 40
Detente: 20* / 20*
Rapidité: 25* / 25*
Pressing: 35 / 40 *
Adresse: 33* / 28*
Déf ds les mains: 61 / 66
Gravité blessure: 60* / 66*

TENDANCES: (ceux qui ne sont pas mentionnées pour UTILISATEUR, laisser a 50)

Tenter tir de pres: 0
Tenter mi-distance : 71
Tenter 3pt: 35*
Attaquer panier: 20*
Eff. ds raquette: 10 *
Rech joueurs au poste: 45*
Triple menace: 70*
Fadeaways: 59
Bras roulés: 20
Tenter claquettes: 42
Passes spectaculaires: 30*
Commettre fautes: 90* / 76
Bonne vision passes: 26 / 26
Tenter interception: 43 / 43
Harcelement tireur: 29
Utilisation Size-up: 69

Alors ? :)

pha62
pha62
Niveau 7
15 janvier 2009 à 20:39:31

jvais pe etre les tester ce soir

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:15:03

:up: pour ceux ki en aurait besoin

pipich80
pipich80
Niveau 6
17 janvier 2009 à 21:22:15

slt je voudrais savoir comment diminuer les contres sur les tirs extérieurs, je m'explique il m'arrive parfois de me faire contrer par un défenseur alors que l'ordi est a plus de 1m ce qui stupide(je précise que j'ai déjà 0 en contre)
merci d'avance et bonne soiree

pipich80
pipich80
Niveau 6
18 janvier 2009 à 11:55:00

:up:

La vidéo du moment