CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:16:49
  1. coachmanu Voir le profil de coachmanu
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 07:47:21 Avertir un modérateur
  3. Juste une question. J'ai pris les derniers sliders à Lebron, et je voudrais savoir koi changer pour l'adversaire utilise plus les 24 secondes, car du coup sa donne un nombre de rebonds insensés.

non moi je trouve que le nombre de rebonds avec ces sliders en 12 minutes sont juste réels. une cinquantaine ca correspond a la realite nba.

sinon le slider qui correspond a faire tourner le ballon entre chaque joueur et utilisant bien les 24sec c'est "lucidité offensive".

pha62
pha62
Niveau 7
12 décembre 2008 à 22:22:15

alors quels sont pour vous les meilleurs sliders en Superstar?

pha62
pha62
Niveau 7
13 décembre 2008 à 14:18:23

Moi faut m expliquer pourkoi en Superstar au jeu au poste Korver bouge Bosh et qu en phase offensive il le repousse!!!!quel sliders faut il changer pour changer cela?

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:27:44

tu peux pas. Bosh devait etre epuisé :lol: et il n est pas connu pour sa puissance .
Hier j ai essayer d enfoncer un meneur un mismatch dut a un changement de defenseur, mais le meneur reculait et s enfuyait pour ne pas defendre et un pivot est arrivé pour s occuper de moi :rire: c etais pas sympa dla part du cpu ca :noel:

FunkyDo
FunkyDo
Niveau 7
13 décembre 2008 à 14:29:32

Pour ceux qui ont la xbox360, téléchargez les sliders parmi les préférés, ceux qui sont téléchargés 1660 fois déjà ils sont très bons à 2-3 détails près:

- les fautes
- les interceptions
- la facteur décisif

Sinon une question :
quel slider faut-il changer pour que les joueurs bougent plus, qu'ils essayent de se démarquer en allant de gauche à droite du terrain mais en passant sous le panneau comme en vrai. Je ne sais pas si je suis suffisamment clair, mais si vous regardez des matchs NBA, ils le font souvent, c'est Rip Hamilton qui le fait souvent ça (seuls les AR ou AS le font généralement)

Merci

pha62
pha62
Niveau 7
13 décembre 2008 à 14:32:59

non en superstar L IA est beaucoup plus puissante je comprends pas...

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:41:09

bouge plus!!!
fais des mouvements et tu verras, tu ne pourra pas peut être pas poussé korver mais si tu refais une passe à un aillier ou un meneur, qui te refais une passe ensuite au poste à bosh, fais un dribble en arrière et va vers l'avant ensuite, ça ne fais pas du dos au panier en 1 contre 1 mais tu trouveras diffèrents mouvements d'attaquer le panier.

Les ailliers fort dribblent mieux qu'avant : Perkins, Garnett, Bosh, Stoudemire, Powe, et d'autres encore...

Et puis à force de varier ton jeu, tu peux des fos réussir 1 contre 1 dos au panier mais t'es bloqué par un défenseur c'est foutu faut dribbler soit à reculons soit refaire une passe àl'extèrieur.

Les possibilités de mouvements au poste sont très nombreuses, l'utilisation du joystick droit pour les shoots est à exploiter quitte à se louper les premiers temps mais elle est terriblement importante et cache un paquet de shoot et de feintes illimitées!!!!!

A exploiter au maximum!!!!

Et pour finir ce jeu déchire tout!!! Avant j'en étais pas complètement sûr mais là maintenant je le suis!!!

pha62
pha62
Niveau 7
13 décembre 2008 à 15:47:16

Oui le soucis n est pas la mais pk en all star on peu tle bouger et pas en superstar..parce que la ya une difference de gabarit donc je comprends pas

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:26:12

je joue en hall of fame mais je ne pense pas que le niveau influe la force, la puissance.

regarde le slider "force" pour toi et l'IA. faut pe etre que tu modifie ca.

neanmoins l'IA doit avoir + que toi en "force", car sinon tu risque de penetrer trop facilement vu qu'il ny aurait pas de défi physique.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:29:15

alors snon c'est dns profil coach et tu baisses celui de l'équipe contre qui tu joues le pressing défensif et l'aide défensive et tu verras je suis sûr que tu n'auras plus ce problème

moi j'ai écouvert ça cette semaine et c'est assez énorme

sinon en superstar il m'est arrivé de me retrouver avec Garnett contre Wiliams ou West des petits gabarits et je les faisais reculer sans problème.

Et pour finir, en Superstar, si le défenseur te bloque complètement, il faut vraiment pas chercher à comprendre et ressortir la balle pour retester à nouveau le duel tout de suite après car c'est peut être due au placement des jambes de l'attaquant ou du défenseur car des fois tu avances et des fois tu ne peux pas

LBJ-23
LBJ-23
Niveau 5
13 décembre 2008 à 17:56:02

:d) [STORY] CaVs

pha62
pha62
Niveau 7
13 décembre 2008 à 18:43:44

J ai augmentait ma force a 55 et eux a 45..;sa a l air d aller mieux

pha62
pha62
Niveau 7
16 décembre 2008 à 13:09:09

sliders supersatr?ceux de fannumbers sont plus adapté en HOF je pense

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:42:36

Ouai c est pour tous niveaux ! HOF je peux pas :malade: c est trop dur !

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
17 décembre 2008 à 10:46:05

J'ai depuis hier ma PS3 ainsi que ce jeu... J'aimerais savoir si les Slidders sont téléchargeables ont si on fait les réglages soit même ???
MErci

tada250
tada250
Niveau 9
17 décembre 2008 à 10:49:39

C'est vrai çà, fannumber, tu devrais envoyer tes sliders, je mettrais le max à l'évaluation :ok:

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
23 décembre 2008 à 11:39:06

Personne pour répondre à ma question SVP ?

Syrilus
Syrilus
Niveau 5
23 décembre 2008 à 12:38:58

oui tu peux les télécharger

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
27 décembre 2008 à 17:51:16

Et comment je fais SVP? je précise je suis nouveau sur PS3 et sur NBA 2K ...

Merci d avance

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
30 décembre 2008 à 15:11:20

1 ptit up pasque les sliders c important (d'ailleurs faudrait epingler ce topic nan ?)

La vidéo du moment