CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

FunkyDo
FunkyDo
Niveau 7
08 décembre 2008 à 11:56:48

Ok Lebron, je vais faire des tests, mais quand je joue en all-star avec les réglages par défaut, je trouve ça impossible.

Mais bon, je vais tester et je reviens vous dire si c'est mieux.

Merci en tout cas d'avoir répondu auussi rapidement.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
08 décembre 2008 à 11:59:22

Je repose ma question, quelle slider faut il toucher pour que l'IA réussise pas 100% de ses alley-oops ? :-p

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
08 décembre 2008 à 16:21:57

voila la version amélioré de mes reglages (page 7). Essayez les et dites moi si ca vous plais ! pour 12min le QT.

Attaque:
25-50-45-42-50-15-50 pour les 2

Défense:
35-50 pour les 2 ( vous et l' IA)

Attribut:
pareil de 2 cotés aussi pour plus de challenge!

steal 30
block 30
dribble 54
dunk apti 45
luc off 40
luc def 55
reb off 45
reb def 55
fac dec 23 comme Mj
vitesse 50
force 50
endur 40
resist 50
detente 45
rapidité 45
pressing 50
adresse 45
def mains 50
gravité bless 50

Tendances:
joueurs/cpu

Tir de pres: 25/15
mi-distance: 50/65
3 points:45/40
attaq le panier: 20/20
efficacité raquette: 30/30
recher poste: 30/30
triple menace : 50/50
fade away: 50/50
bras roulé: 40/40
claquette: 45/45
flashy passe : 25/25
fautes: 50/50
passe vision : 30/30
tenter interc: 35/35
harceler tireur: 45/45
sizeup: 45/45

Bon match a tous!

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:39:16
  1. julien_186 Voir le profil de julien_186
  2. Posté le 08 décembre 2008 à 10:13:04 Avertir un modérateur
  3. tu as baissé l'aide en défense dans les profils de coach pour chaque équipe?? il faut baisser de cbm environ pour avoir un nombre de prises a 2 correct?

NON il ne faut surtout pas que tu baisse l'aide en defense pour chaque equipe mais seulement en mode association pour ton equipe, celle que tu a choisie.

en fait ca depend moi en assoc avec les cavs ils ont 84 alors parfois je baisse a 70 et parfois a 60.ca depend des joueurs en face.

mais de tte facon tu pe changer ca en plein match dans coaching, dc tatonne un peu pour arriver au resultat que tu souhaite

julien_186
julien_186
Niveau 5
08 décembre 2008 à 17:50:18

ok merci Lebron59

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:22:14

pour le moment 3 matchs en superatr avec les sliders de fannumber1 sauf que moi je me suis laissé à 50 partout et 2 défaites contre Cavs et Bulls avec mes celtics mais grosse victoire face aux pacers gràce à l'histoire de l'aide en défense que j'ai changé dans les para coach entre eux matchs et j'ai même augmenté le tendance shoot a 2pt, mi dist et 3 pts

j'ai donc baissé l'aide en défense et gosse différence de jeu alors peut être que les pacers sont vraiment nuls dans ce jeu mais j'ai vraiment senti néanmoins une grande facilité à défendre donc merci LEBRON59
faudra quand même que je confirme cette histoire d'aide défensive après mon match contre les rockets qui s'annonce très dur
si c'est bien ça les paramètres d'origine du coach des celtics sont pourris car même avec les nouveaux sliders j'ai pris des gros smachs de Lebron dans mon premier match et surtout Rose des bulls qui m'a marqué je crois 24 points et surtout 18 passes décisives donc là c'est peu abusé!!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:26:21

et pour finir j'oubliais le plus important, le score final de mes matchs est par contre beacoup plus réaliste, rien à voir je joue en 12 min et quel soulagement de pas a avoir à attendre sans arrêt pour gagner du temps dans chaque quart temps pour éviter d'avoir des scores trop élevés

donc tes sliders fannumber1 sont pas mal du tout mais y a quand même l'aie défensive qui m'a apporté un gros +

FunkyDo
FunkyDo
Niveau 7
08 décembre 2008 à 22:51:26

:salut:

J'ai pris les sliders de Fannumber en page 7 et je les ai un peu modifiés selon mes préférences.

Alors je trouve ceux de Fannumber très bons, mais, jouant en 4*8 min all-star, j'ai modifié :

-les dunks (vous en avez déjà parlé)
-le nombre de faute (j'en commet beaucoup trop à mon sens)
-la lucidité offensive (dans un précédent post je me plaignais de la difficulté à gagner en all-star, j'y ai remédié grâce aux sliders)

Grosso Modo, j'arrive à des scores aux alentours des 90 points en 4*8 min (genre 89-94 ou 88-91), avec des réussites aux 2 points de l'ordre de 40-45%, aux 3 points de l'ordre de 20-30%, des lancers aux alentours de 85-95%, des contres à 2,..., et des rebonds dans les mêmes eaux pour les deux équipes (idem pour les offensifs).

Ce qui me plâit le plus, c'est qu'avec 2 joueurs c'est pareil qu'avec le cpu.

Je crois que j'ai trouvé mes sliders, reste à réajuster encore ces ****** de fautes personnelles (à 10 seulement).

Dernière chose : le suspense dans les dernières minutes est comme en réalité, pas totalement abusé (l'option dont je ne me rappelle plus le nom est très réduite) mais ça permet de créer un stress très sympa en fin de partie.

J'essayerai de poster mes sliders demain ou à l'occasion.

PS: merci aux sliders de Fannumber en page 7 :ok:

FunkyDo
FunkyDo
Niveau 7
09 décembre 2008 à 14:50:00

A Fannumber1:

J'ai testé les sliders que tu as mis récemment et ils sont très bons. Néanmoins, j'apporte quelques modifications:

-les fautes, que j'ai réduit à 10
-la réussite de l'IA a mis-distance est insolente (en 2 matchs de 8min par QT, l'IA obtient dans les 70% de réussite à 2 pts !!!)
-face à certaines équipes, on peut se faire écraser au rebond. J'ai joué les Mavs contre le Jazz, ils m'ont mis 29 rebonds contre 10 pour moi en une mi-tps. C'est trop à mon goût.

Sinon dans l'ensemble c'est très réaliste :ok: .

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:01:09

funkydo: tu baisse les fautes a 10? et pour le cpu tu fais quoi? parce que tu remarqueras ue dans mes sliders , aucun camp n est avantagé .
michaeljv: c est toujours un plaisir de faire un 48 min/gm avec des scores réels :bave: !!!!!!

Vous avez raison de modifié un peu parce qu on peut toujours faire mieux et on a pas tous le meme style de jeu .

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:35:10

comme je disais dans un autre topic sur le jeu, en fait j'ai vérifié vite fais l'histoire de l'aide défensive que tu règles entre deux matchs et apparemment ce n'est pas forcément ça qui m'a aidé à gagner mon premier match en superstar face aux pacers mais bien tes sliders. Donc merci, victoire facile face aux paces!

Par contre je me suis absenté un petit moment et j'ai mis coach actif et quand je suis revenu au début du 3ème quart temps, l'ordi gèrait mon avance tranquille, mais ne faisait jamais revenir tous mes joueurs en défense, su^rement à cause de l'aide défensive que j'avais diminué ou alors à cause du paramètres contre attaque que j'avais me semble-t-il pas mal augmenté, et c'était flagrant, à chaque attaque des pacers, au moins un de mes celtics restait sous le panier adverse.
ETRANGE PHENOMENE!!! :sarcastic:

FunkyDo
FunkyDo
Niveau 7
09 décembre 2008 à 16:43:40

Pour les fautes, c'est juste ma manière de jouer qui me pousse à les réduire, bien que dans la réalité, ce ne soit pas tout à fait pareil.

Sinon c'est clair qu'au niveau de la défense tes sliders sont bizarres parce que ça fluctue d'une partie à l'autre : quand je joue avec une équipe moyenne en défense, je me fait martyrisé au rebonds et aux contre-attaques.

J'essaye juste de modifier ces 2 paramètres.

A part ça, tes sliders sont nikels je trouve.

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:02:45

merci

airfred23
airfred23
Niveau 7
09 décembre 2008 à 21:02:59

Fannumber1 tu peux me dire en quel niveau tu joues stp? Pour le moment je joue en 4*8 et superstar, j'ai pas fait beaucoup de matchs car j'ai pas encore les sliders souhaités, même si ceux d'un gars d'ici me paraissaient pas mal, mais je vais peut-être tenter, comme toi, de faire des matchs de 4*12. Aussi, si tu peux me dire quel est ton style de jeu ce serait cool. J'aimerais trouver le bion filon pour commencer une saison et coller à fond.

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:44:24

allstar pour le moment et mon style est fait de dribble , provoquer les fautes et une forte defense .
Tu sais , je jous avec les Suns et pour Shaq je peux pas aller trop vite :lol: !
J aime bien le jeu au poste aussi :bave:

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:45:03

joue ! pardon :lol:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:41:47

Provoquer des fautes? c'est chaud quand même, parce que moi aussi j'essaie mais sans grande réussite.

T'arrives à provoquer combien par joueurs à peu près, du moins pour essayer de faire sortir un bon pivot ou un joueur clé de l'équipe d'en face.

Sinon moi j'essaie comme je disais de provoquer des fautes mais c'est très dure une fois de plus.

Et pour revenir à tes sliders je pense que tes sliders sont bons mais ne serais- tu pas d'accord avec moi, bon c'est très chiant de faire ça, mais de les mettre à la fin d'un quart temps, genre quand il reste 4 minutes à jouer?

coachmanu
coachmanu
Niveau 5
11 décembre 2008 à 07:47:21

Juste une question. J'ai pris les derniers sliders à Lebron, et je voudrais savoir koi changer pour l'adversaire utilise plus les 24 secondes, car du coup sa donne un nombre de rebonds insensés.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
11 décembre 2008 à 08:23:23

moi jai telecharger les sliders les plus telecharger dans le jeux avec 2k share, c'est aaron 1.0 un truc comme ca mais a votre avis est ce que ces sliders seront bien ? en plus vu que je suis pas un super connaisseur pour l'instant ca va mais sur la duree est ce que c'est des bons sliders ?

FunkyDo
FunkyDo
Niveau 7
11 décembre 2008 à 16:58:42

dabuz, tu sais les sliders sont bons ou mauvais selon les styles des joueurs.

J'ai testé ceux de Aaron, et je n'ai pas aimé. Mais ils conviennent à beaucoup de monde, donc tu vois ça dépend.

La vidéo du moment