CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:19:34

mon dieu quelle jeu de merde! meme pas une bonne simu, car une vrai simu permet de faire des match realiste et pas ce jeu de mes 2 la!
pour linstant en tout cas, peut etre que je defend comme une truie , vu que je n ai fait que 2 match de 48 min et un de 20 minutes, mais quand meme :noel:

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
10 octobre 2008 à 17:34:13

je viens de telechrger les reglages sur ps3 (ceux qui ont ete le plus telechrgé),un match en 6X4 j'ai perdu orlando 48-51 raptors avec la magnifique reussite au shoot de 30% et surtout un superbe 1/16 a 3pts alors que toronto finit a 65%.
ji comprend plus rien.c vraiment de la connerie c reglages,ten que tu trouve pas les bons ,tu peux pas jouer correctement.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:59:53

le probleme c'est que l'on ne sait pas attaquer à ce jeu
car c'est trop dur au bout d'n moment t'as plus d'inspi et tu fais n'importe quoi et l'IA elle devient inarretable

sur le 2k6 et le 2k7 j'avais essayer pour m'amuser de baisser les sliders au maximum et là c'était horrible de voir que les stars d'en face mettaient toujours autant de panier
c'est pour cela du moins en parti que j'ai pas pris nba 2k8 et 2k9 e vais voir

cependant quand je tatte la démo et que je joue beaucoup plus lentement l'IA me fait des trucs plus cool aussi
ce jeu est fait pour jouer très lentement
ce jeu me plait beaucoup mais rien que pour les fautes et les changements de joueurs, nba live est très très très très très loin devant surtout pour le 2009 que j'ai testé grace à la démo

nba 2k est une arnaque impressionnante (comme nba live) mais je prèfère encore une fois cette année me faire arnaquer par nba live

byloute
byloute
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:56:47

Tu connais les stratégies pour varier le jeu ?

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
10 octobre 2008 à 19:00:23

byloute : tu pourrais me donner des conseils pour utiliser les stratégies car je m'en sers pas et le jeu est assez monotone.
et si il y a des mouvements a utiliser en priorité et qui sont bien efficaces?
car j'ai fais l'entrainement mais il y a bcp trop de geste pour que je mémorise tout et je me melange les pinceaux en faisant nimp au final.

byloute
byloute
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:04:39

déjà active l'option pour voir les diagrammes de tactiques sur le terrain (ça doit être dans un des topics du forum je crois) , ensuite regarde les stratégies dans les options et teste-en en match (style pour les Suns cherches le pick and roll,etc ..)

Pour les stratégies rapides appuies sur LT et choisis une option, tu changes de joueurs avec les flèches

Sinon t'as aussi le bouton B pour faire un pick (3options possibles, c'est dans le manuel)

Et surveille le mouvement des joueurs controlés par l'ordi, se placent au poste, sortent des écrans,etc ..

Bcn
Bcn
Niveau 7
10 octobre 2008 à 19:06:36

Si quelqu'un savait comment enchainer les crossover sur place (ou en ligne droite)parce que la je n'yarrive pas et cela m'aiderai énormément. Je dois pas etre doué, vous y arrivez vous?

Nivek75013
Nivek75013
Niveau 3
10 octobre 2008 à 19:12:53

Lol moi je veux bien prendre des sliders en HOF pour éviter que l'IA ne fasse pas 150000 alley-oops/match, ca devient affolant.

byloute
byloute
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:18:03

Joue pas en HoF :ok: l'IA est beaucoup trop forte en HoF, elle mets tout

Moi j'ai joué en Superstar sur 2k8 et 7 et là je perds en All-Star

byloute
byloute
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:19:39

Difficulty: Superstar
Quarter Length: 8 - 10 Minutes
Fatigue: On
Injuries: On
Clutch Factor: OFF
Real Player FT%: On
Game Speed: 45
Free Throw Difficulty: 50

User Settings/CPU Settings

Offense:
Close Shot Success: 46/44
Mid-Range Success: 50/46
3PT Success: 49/47
Layup Success: 50/44
Dunk Success: 50/50
Dunks in Traffic: 20/15
Screen Success: 55/50 (or 55)

Defense:
Steal Success: 50/50
Help Defense Strength: 55/55

Attributes:
Stealing: 40/40
Blocking: 42/42
Ball Handling: 50/50
Dunking Ability: 50/50
Offensive Awareness: 75/60
Defensive Awareness: 65/55
Offensive Rebounding: 40/40
Defensive Rebounding: 65/65
Clutch Factor: 0/0
Speed: 55/55 (or 50 for both)
Strength: 50/50
Stamina: 45/45
Durability: 50/50
Vertical: 46/46
Quickness: 50/50
Hustle: 55/55
Hands: 25/25
On-Ball Defense: 60/55
Injury Severity: 25/25

Tendencies:
Take Close Shots: 18/17
Take Mid-Range Shots: 26/35
Take 3PT Shots: 24/32
Attack the Basket: 27/22
Finish Strong Inside: 28/25
Look for Post Players: 25/20
Use Triple Threat: 28/30
Use Fadeaways: 26/26
Use Hookshots: 13/13
Attempt Putbacks: 27/26
Throw Flashy Passes: 5/10
Commit Fouls: 35/35
Play Passing Lanes: 36/35
Go for On-Ball Steals: 26/27
Contest Shots: 30/27
Use Sizeup Moves: 26/25

Fouls:
Charging: 75
Blocking: 70
Reaching: 55
Shooting: 75
Loose Ball: 100

Teste ça, moi j'ai pas testé mais bon c'est peut-etre un bon réglage ..

byloute
byloute
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:21:27

Pour ceux que ça interesse allez là :

http://www.operationsportrts.com/forums/nba-2k-sliders/

Je dois avouer que j'ai pas le temps de tout tester :hap: (je sais pas si il faut s'inscrire par contre)

Nivek75013
Nivek75013
Niveau 3
10 octobre 2008 à 19:51:23

Haha après 13 matches en HOF, j'ai commencé à gagner quelques matches après mais c'est ultra serré! par exemple le dernier match que j'ai fait, le score était de 108-107 pour moi (je joue en 4*12 minutes), le max d'écart que j'ai pu faire était de 6 points jusque là. Mais ce qui m'insupporte, c'est le nombre impressionnant d'airballs wide open que mes joueurs font et le nombre affolant des alley-oops que l'IA font, des passes du milieu du court pour le high flyer qui décolle de trop loin, tu pètes un cable! :D mais j'attendrais avec impatience des sliders en HOF! en 2k8 parcontre en HOF, je n'avais aucun mal à battre l'IA sans changer aucun sliders (parce que cette histoire de sliders m'insupporte, pourquoi ne pas consacrer vraiment beaucoup de temps pour que l'IA soit vraiment à point avant que le jeu sorte?)

byloute
byloute
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:55:12

Par défaut le jeu est plutot adapté au jeu rapide, mais bon elle est assez dure à jouer, pour ça que les sliders existent

Sinon tant mieux non d'avoir du mal à gagner ? parce que si tu gagnais tout le temps ça devait etre chiant

Nivek75013
Nivek75013
Niveau 3
10 octobre 2008 à 20:04:31

Ah oui c'est clair je préfère avoir du mal à gagner attention je ne reproche pas ça! au contraire, c'est carrément plus réaliste. Mais les seuls trucs qui me dérangent sont les nombreux airballs quand le joueur est open et les milliards d'alley-oops que l'IA font haha, testes un match de 4*12, tu verras, c'est n'importe quoi :/ parcontre j'adore tellement la façon dont elle défend l'IA, tu prends bien le temps de construire ton attaque et tout, je ne suis carrément plus à l'aise comme dans le 2k8, j'adore quand c'est complexe comme ça. :D

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:57:26

si vous aimez la difficulté et le jeu realiste essayez ces sliders : le lien ici http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/273275-quicknicks-2k9-hof-no-cheating-realism-sliders.html

Hall of Fame - (8 -9 min qtrs)
game speed: 45
free throws: 50

Category: Offense HUM CPU

Close Shot Success 30 30 - will keep doleac from going crazy in the paint, but still allows d-howard to beast around.
Mid Range Success 50 50 - I love the lost art <3 nice as it is
3PT Success 50 50 - open treys are finally falling, kick out of double teams and start loving it.
Layup Success 41 41 - will help you in defending ridiculous layups, but be choosy on offense.
Dunk Success 45 45 - people don't miss dunks that much, but it shouldn't be a sure thing when in difficult position.
Dunks in Traffic 7 7 - as I said, difficult in traffic
Screen Success 40 40 - the screen wont stick everytime, which will help you with a lot of things, particulary defending the pcik and roll & alley-oop (a lot harris-to-carter alley oops come out of a off the ball screen to carter, so keep your eyes on dunkers when the point has the ball.

Category: Defense HUM CPU

Steal Success 50 50 - seems fine
Help Defense Strength 100 100 - will give you a chance of defending beasts in the paint and keep you very selective on offense even if you have a beast (inside and outside) of your own, you have to be creative.
Help Recovery 100 100 - the help D is finally there in 2k, and you gotta love it.

Attributes - The attributes in general are nice, but some tweaking has to be made in order to insure realistic feel.
Stealing - 50 50 -fine.
Blocking - 42 42 - too many blocks, good defense doesn't always mean a blocked shot.
Ball Handling - 50 50 - fine.
Dunking Ability - 46 46 - Sorry for hatin on the jet, but I don't wanna see jason terry dunk on my cats every time down the floor.
Offensive Aware -42 42 - limits CPU's awesome alley-ooping a bit (still requires careful D) but keeps the guys seemingly in the right places on offense.
Defensive Aware - 70 70 - gives u a chance to stop cpu ownage, and keeps sharp on the offensive end.
Off. Reb - 55 55 - gives u a slight chance of catching one now and then
Def. Reb - 50 50 -fine
Clutch Factor - 50 50 -not fond of the clutch, if ur clutch be clutch, don't let the cpu determine if horrys shot shot is money or not. clutch off in general.
Speed - 45 45 - basketball games these days seem arcadish and on speed sometimes
Strength - 30 30 - not 100% on this one, tried to tinker so that it wouldn't be so easy to dominate inside.
Stamina - 50 50 - fine.
Durability - 50 50 - fine.
Vertical - 45 45 - everyone can't be training with jump soles at home can they?
Quickness - 47 47 - trust me, salim stoudamire isn't THAT quick on the perimiter, and neither is anyone else, small tweak.
Hustle - 50 50 - fine.
Hands- 50 50 - fine.
On Ball Defense - 80 80 - gives you and the AI a chance on D, against 1337 players atleast.
Injury Severity - 50 50 - fine.

Tendencies HUM CPU - these are going to be identical for both like the earlier ones. general guidelines are too keep the cpu from scoring everything in the paint and beast with the carl landrys of the nba in the paint.

Take Close Shots 23
Take Mid Shots 45
Take 3PT 45
Attack the Basket 37
Finish Strong Inside 35
Look for Post Players 50
Use Triple Threat 50
Use Fadeaways 55 - love it or hate it the fadeaway is here to stay in the nba
Use Hookshots 17 - why the hell are my small guards taking hook shots in the paint? trust me even with this slider on 0 ur gonna see enough hook shots to throw up
Attempts Putbacks 50
Throws Flashy passes 5 - white chocolate has retired.
Commits Fouls 37 - no need to foul everytime
Plays passing lanes 37 - i find this one important for low post d, if the defender stays between the attacker and the basket, u have a chance of avoiding him slipping past you for the easy lay-in.
Go for on-ball steal 40 - "don't just hack at the ball, you're better off playing solid D"
Contests Shots 70 - why not contest? who stands around watching guys shoot 3's in the face? This is the NBA Marv.
Use Sizeup 50 - fine.

Rules:
These rules basically allow defense, one problem is that the CPU often commits very early to layups, which makes it easy to fish charges, and if u turn them low, it will be a blocking foul and1, or just a no call. But working on it.

Charge: 50
Blocking: 40
Reaching: 90
Shooting: 30
Loose ball: 60

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:40:23

Je ne trouve pas ça normal qu'on doivent régler les sliders nous même à chaque nouvelle version. Franchement ils ne peuvent pas nous livrer un jeu avec des réglages réalistes dès le départ? :(

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:53:10

non je trouve ca bien au contraire car il y a tjrs des gens qui rale sur le jeu ainsi en pouvant regler soi mm ses sliders il ny a plus de critiques possbile de ce coté.

kuolamata sinon essaye les sliders que jai posté il sont tres bon et le mec a lair convaincu par ce quil dit donc ca aide nous convaincre nous meme

byloute
byloute
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:13:43

C'est clair qu'une option slider arcade et slider simu serait appréciable, mais bon ..

Je vais tester les sliders de 2kbluelighting pour ma part, c'est un admin sur le forum 2k

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
11 octobre 2008 à 16:37:29

AU SECOURS actrol vient nous sauver! :p)

Perso ts les sldiers que j'ai testé sont + que moyens (soit disant réalistes, mais j'ai eu le droit a du 80% de réussite, 17 contres, entres autres...)

jamich
jamich
Niveau 9
11 octobre 2008 à 16:40:44

Moi je joue en 7 minutes sans toucher aux sliders, en désactivant le "facteur décisif" et l'IA et moi gravitons autour des 50% aux shoots, après faut défendre quoi...

La vidéo du moment