CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

julien_186
julien_186
Niveau 5
23 novembre 2008 à 22:15:31

j'ai les mêmes sliders que toi lebron59.
Niveau adresse et interception c'est nickel (meme si je me fais bcp intercepter à cause de mes passes un peu à l'arrache) mais c'est vrai qu'au niveau des layups quand je rentre dans la raquette, soit je me fais contrer soit je le loupe c'est assez frustrant parfois

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:54:32

en fait c'est delicat les sliders car ceux que jai posté sont fait de sorte que ce soit le + realiste possbile avec des stats tres tres proche des vrais stats NBA.

donc si jaugmente les layup g peur ke le field goal pourcentage soit trop élevé

Zimzambrook
Zimzambrook
Niveau 6
23 novembre 2008 à 23:55:17

Oui il sera forcement élevé...

Pour moi, je joue en 26 26 de près et 35 35 au lay up, ça fait du bien de voir de % de 41 - 44 parfois, je tape rarement au dela des 50% et ça me force à tirer de loin en shoot ouvert au lieu de finir souvent sous le panneau...

Et puis ça rend un lay up réussi bien plus jouissif parce que moins fréquent.

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:19:11

oui c vrai tu a tout resumé.
ca force a creer des systemes de jeu pour liberer les shooteurs.

et du coup on ne peut plus abuser les layups avec des joueurs pas terribles.

lb-james
lb-james
Niveau 8
24 novembre 2008 à 10:07:44

De bons sliders postés par l'américain, faut bien entendu baisser les interceptions, et quelques petits trucs paralèles mais c'est réussi.

pha62
pha62
Niveau 7
24 novembre 2008 à 13:49:27

quels reglages pour minimiser les points in paint de l IA?

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:15:55

les points in paint de l'ia sont pile poil ce qu'il faut avec les sliders que jai posté.(faut savoir qu'en nba environ 40 a 50% des points sont inscrits dans la raquette, donc comparez vos stats)

j'avais des problemes avec les intercetions mais quand tu fais bien attention tu fini le match aux alentours de 10interceptions en 12 minutes.

une nouvelle version ameliorée des sliders va arriver jeudi normalement.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
25 novembre 2008 à 12:30:27

Lebron tes sliders ont vraiments apos mals du totu (stats quasi identiques a la réalité) , cependant je trouve ca dommage d'avoir crée un pseudo juste pour dire que tes sliders sont biens, t'as pas besoin de t'abaisser a ca...
Apres que tu els ai pris ailelurs, ca a l'air d'en déranger, mais moi non, jveux dire n est ici pr récup des bons sliders, pas besoin de les créer forcément :)

Cependant, j'aurais besoin de tes conseils pour jouer juste un peu + vite (je trouve que c un peu lent, pis j'ai surtout pas le temps de faire du 4x12...)

Faut augmenter quoi, vitesse, vitesse du jeu, vivacité ?

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:00:48

tu peux augmenter la vitesse de jeu (dans parametres)et le slider "Vitesse" (dans la rubrique attributs des sliders).

mais le probleme c'est que la vitesse est reglé de sorte a avoir des stats realistes justement. g peur qu'en augmentant la vitesse trop de points seraient marqués.

il y a moins de risque si tu augmente le slider "Vitesse" uniquement.

essaie ca et dis moi ce que ca donne au niveau realisme :ok:

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:24:37

voila la version amélioré de mes reglages (page 7). Essayez les et dites moi si ca vous plais :ok: ! pour 12min le QT.

Attaque:
25-50-45-42-50-15-50 pour les 2

Défense:
35-50 pour les 2 ( vous et l' IA)

Attribut:
pareil de 2 cotés aussi pour plus de challenge! :noel:

steal 30
block 30
dribble 54
dunk apti 45
luc off 40
luc def 55
reb off 45
reb def 55
fac dec 23 comme Mj
vitesse 50
force 50
endur 40
resist 50
detente 45
rapidité 45
pressing 50
adresse 45
def mains 50
gravité bless 50

Tendances:
joueurs/cpu

Tir de pres: 25/15
mi-distance: 50/65
3 points:45/40
attaq le panier: 20/20
efficacité raquette: 30/30
recher poste: 30/30
triple menace : 50/50
fade away: 50/50
bras roulé: 40/40
claquette: 45/45
flashy passe : 25/25
fautes: 50/50
passe vision : 30/30
tenter interc: 35/35
harceler tireur: 45/45
sizeup: 45/45

Toutes les remarques sont bienvenues . :banzai:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:19:58

J'aurais deux questions :

-Comment faire pour qu'un grand joueur dunke plus sous le panier ? Parce que souvent quand je joue contre des équipes avec de grands intérieur (ming, duncan, gasol), souvent ils dunkent sous le panier, alors que moi avec Brand ou Dalembert (j'ai pris les sixers), ils ne dunkent quasiment jamais, meme quand ils sont tout seul sous le panier, et ils se font meme parfois contrés parce qu'ils tente des shoots moisis par le coté :( Je précise que mes ailiers eux n'hésitent pas à dunker quand ils ont de l'espace devant eux, mais jamais les intérieurs...

-Pour les alley oops : je réussi un alley-oop sur 10 (bon a la limité c'est pas grave pour le réalisme) mais par contre l'adversaire réussi presque tout ses alley-oops meme si je défend comme un porc sur le "receptionneur" du alley-oop, et c'est saoulant.

Voila à votres avis je dois modifier quoi dans les sliders pour corriger ces petits détails ?

:merci:

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:28:18

ta quelles sliders?
mais je pense que dans le jeu Brand ne dunk pas :lol: sans elan et Dalembert faut bien le mettre dessous et faire acceler+ stick droit vers le haut.

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
25 novembre 2008 à 19:27:13

Fannumbert ca donne quoi comme stats ?
Je joue avec tes slider precedent et je les trouvait bien sauf peux etre un peu trop de point marque par match pour ma part. Avec les nets tj 100 point de marque au minimum

coachmanu
coachmanu
Niveau 5
26 novembre 2008 à 00:24:22

Je voudrais connaitre quels sliders modifié pour eviter les contres attaques systématique de l' IA. C'est vraiment enervant.

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:15:04

je ne sais pa si tu utilise les sliders que j'ai posté mais dimanche arrive la version ameliorée de ces sliders.

ces nouveaux sliders combiné aux profils de coach ,qu'un mec est en train d'éditer, devraient eviter les contre-attaques a profusion.

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
26 novembre 2008 à 01:56:55

Bonjour tlm

J'ai réussi a trouver des sliders qui donnent des scores assez réalistes en 4*8min, avec un taux de réussite avoisinant les 45% . J'ai certes du baisser les shoots de l'IA a mort en HOF car je me prenais régulièrement des 65% de réussite au shoot...

Par contre je voulais vous demander conseil car j'ai un gros problème au rebond...En gros, je me fait bouffer au rebond défnsif, si un des joueurs de l'IA est proche, son timing est systématiquement parfait et il récupère la balle au milieu de 3 de mes joueurs :rage: (pour peu qu'il soit très grand et c'est la boucherie) Donc comment faites vous pour ordonner à vos coéquipiers de bloquer les rebonds ?

Par contre, l'IA bloque tous mes joueurs sur les RO (quel slider permet de diminuer ce marquage...) et de toute façon, si je ne controle pas le joueur au rebond offensif, il ne saute même pas pour l'avoir!!! quel slider permet à mes coéquipiers d'essayer de choper un peu de rebonds tout seuls comme des grands?

Zimzambrook
Zimzambrook
Niveau 6
26 novembre 2008 à 02:02:04

Aucun c'est la merde pour le rebond.

Moi je suis en train de tester de changer la détente, la lucidité off et def, et la rapidité.

Marre des mecs de l'ordi qui d'un coup on un timing parfait et une vitesse supersonics qui surgissent au milieu de mes grands.

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
26 novembre 2008 à 04:32:32

Moi aussi j'avais des prob aux rebonds mais desormais jy arrive.au fil des matchs j'ai reussi a comprendre le timing de ce jeu. ne lachez pas l'affaire vous verrez qu'au fil des matchs vous vous ameliorerez.

peut etre aussi que je suis meilleur grace aux sliders que j'ai posté si vous vous les utilisez il vous aideront.mais ces sliders sont reglés pour le hof.

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
26 novembre 2008 à 04:33:17

Moi aussi j'avais des prob aux rebonds mais desormais jy arrive.au fil des matchs j'ai reussi a comprendre le timing de ce jeu. ne lachez pas l'affaire vous verrez qu'au fil des matchs vous vous ameliorerez.

peut etre aussi que je suis meilleur grace aux sliders que j'ai posté si vous vous les utilisez il vous aideront.mais ces sliders sont reglés pour le hof.

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
26 novembre 2008 à 04:35:31

dsl pour le double poste ca a bugué

La vidéo du moment