CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

Zimzambrook
Zimzambrook
Niveau 6
20 novembre 2008 à 17:33:11

Bah baisse les alors :)

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:47:07

lol oui ca peut paraitre evident de baisser mi distance.

mais je pense quil y a dautre facteur qui font que jmarque facilement.
mai jose pas baisser tout. peut etre dois je baisser aussi adresse, augmenter la defense de l'ia

lalato
lalato
Niveau 7
20 novembre 2008 à 22:11:37

Je suis passé en superstar et les difficultés a 3 pts (encore)reviennent.J'ai appliquer tes sliders zimzambrook mais je trouve qu'il y a trop de perte de balle (d'ailleurs ou est ce qu'on regle sa)?A 3 pt c'est très bizarre ,j'ai fais deux matchs et dans les 2 il y a un moment du match ou j'aligne les 3 pts (c'est souvent vers le milieu du match)que je ne mettait pas avant puis après plus rien ,les 3 pts ne rentrent plus .Je me demande donc en ayant mis les 3 pts a 53 pour l'utilisateur si c'est une question d'habitude ,c'est a dire que si je fais plusieurs matchs mon pourcentage s'améliorera car il m'arrive comme j'ai dis au dessus de mettre quelque 3 pt a une certain moment du match .

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
21 novembre 2008 à 15:48:51

je suis en train de regler des sliders niveau hall of fame pour les hardcore gamers.

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:05:33

voila des sliders pour hof en 12 minutes (car celui qui veut une vraie simulation ne peut jouer avec des sliders qu'en 12 min)
Facteur clutch OFF
Vitesse de jeu : 53

Règles nba:
Pass. en force: 90
faute sur contre: 70
faute sur int.: 60
faute sur tir: 40
faute sans ballon: 100

MOI - IA

ATTAQUE:

Tir de près: 26 / 26 – a pour effet que ce soit + difficile de scorer a linterieur.
Mi-distance: 45 / 46 – leger avantage a l'ia mais necessaire pour avoir une difficulté suffisante.
3pt: 45 / 45
Layup: 41 / 42 – pas de layup ouverts manqués par l'ia
Dunk: 50 / 50
Dunks penetration: 22/22 - comme vous le sentez ici
Reussite ecran: 25 / 0 – a 0 l'ia arrete de souler avec ses ecrans!

DEFENSE:
Int. reussies: 35 / 35
Intensité aide en def.: 100 / 100 – tres bonne rotation defensive a 100.

ATTRIBUTS:

Interceptions: 51 / 54
Contre: 31 / 37 – avantage a l'ia pour un meilleur jeu defensif.
Dribbles: 33/ 29 – permet aux bons joueurs d'utiliser l'isomotion, mais pas aux autres faibles.ainsi tous ne peuvent pas penetrer comme ils veulent.( ne pas mettre + si vous ne voulez pas voir ilgauskas faire un crossover lol).
Dunk: 29 / 27 - seuls les tres bons joueurs feront des posters dunk.
Lucid. Off.: 27/ 0 – (0 pour que l'ia arrete ses passes qui traversent la raquette sans cesse, il gere mieux les 24 secondes aussi.
Lucid. Def.: 81 / 91 – la defense reagit a temps aux pick and roll, et ca permet de defendre les penetrations.
Rebonds Off.: 37 / 23 – l'ia soulait aux rebs off.
Rebonds Def: 100 /100 – aussi haut que possible.
Facteur de décision: 0 / 0 – c'est mieux ainsi combiné avec facteur clutch OFF.
Vitesse: 10 / 5 – te donne un avantage sur l'ia etant donné qu'elle reagit + vite,10 est parfait pour la vitesse de 1er pas. (libre de modifier si tu veux que ce soit + rapide).
Force: 59 / 99 – gros avantage a l'ia,pour arreter que l'utilisateur(nous) abuse a l'interieur.
Endurance: 43 / 43 – les joueurs fatigués d*sont susceptibles de manquer des shot faciles et ca te rappelle que tu dois faire des remplacements.
Resistance: 30 / 40 – je n'aime pas les blessures sans cesse,mais en fait ce slider fonctionne a lenvers lol> plus la resistance est basse moins tu auras de blessures, essayez!
Detente: 0 / 5 - a 0 tu aura moins de chance de contrer facilement les shoots en suspension.
Rapidité: 0 / 5 – meme a 0 les joueurs avec un 1er pas rapide auront l'avantage.
Pressing: 45/45 – moins de contre attaques, + de pertes de balles.
Adresse: 30 / 20 – permet de reussir des alley oop pour l'utilisateur (nous)
Def ds les mains: 24 / 24 – donne au shooteur de l'espace pour shooter.
Gravité blessures: 30 / 45

TENDANCES: ( les commentaires concernent l'ia)

Tenter tir de pres: 50 / 0 – l'ia ne soulera plus!
Tenter mi-distance : 50 / 46 – parfait pour prendre des shoot a mi distance, mais pas trop tot dans les 24 secondes.
Tenter 3pt: 50 / 27 – l'ia prend les shoot a 3pts ouvert mais pas forcement le 1er qu'ils ont.( comme en nba on peut voir).
Attaquer panier: 50 / 0 - l'ia ne soulera plus!
Eff. ds raquette: 50 / 0 - l'ia ne soulera plus!
Rech joueurs au poste: 50 / 67 – ne pas mettre + sinon l'ia jouera trop souvent dos au panier.
Triple menace: 50 / 73
Fadeaways: 50 / 53
Bras roulés: 15 / 15
Tenter claquette: 50 / 39
Passes spectaculaires: 50 / 20
Commet fautes: 100 / 77 –ca fonctionne bien ainsi combiné aux regles nba que j'ai mises.
Bonne vision passes : 61 / 65 - c'est + qu'assez.
Tenter interception: 55 / 59 – gardez la balle trop lontemps et elle sera interceptée. (impossible de mettre moins car l'ia aurait trop de fautes sur int. sifflées.)
Harcelement tireur: 28 – je ne peux pas le baisser + sinon on pourra trop faire facilement de pump fake a son defenseur.
Utiliser tech de sizeup: 69

Ce sont des sliders pour les TRES BONS joueurs qui maitrisent nba 2k9 et veulent le + de realisme possible.

bon jeu avec ces tres bons sliders.
Jattends vos stats et vos commentaires.

Spice_1
Spice_1
Niveau 1
22 novembre 2008 à 02:05:24

WOW LEBRON59!!!! :bave:

j'ai testé tes sliders sur 2 matchs ils sont tout simplement genial et realiste a mort.

ce sont les meilleurs sliders avec lesquels j'ai joué et pourtant j'en ai testé une paire.

c'est grave realiste et mes stats finales ressemblent bcp aux réelles stats nba. :ouch2:

ce qui m'a attiré d'abord avec tes sliders c'est que tu commente chaque sliders et ca donne du poids a ca et ca donne envie de les tester car on sent que tu crois fermement a ton travail.

ESSAYEZ LES SLIDERS DE LEBRON LES GARS VOUS NE SEREZ PAS DECU!!!!!

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
22 novembre 2008 à 04:36:29

LeBron59 t grillé... C assez pahétic, j'en rajouterais pas plus. Tu vois de quoi je veux parler Sp....

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
22 novembre 2008 à 13:29:07

ca donne quoi comme resultat avec ces sliders ?

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:25:05

scores qui tourne entre 95-110
pourcentage de shoot 45-50
points ds la raquette de l'ia 40-50
50 rebonds
20-25 fautes par matchs

tout ca bien sur en 12 minutes.

Zimzambrook
Zimzambrook
Niveau 6
22 novembre 2008 à 17:14:13

Bon c'est vrai que c'est pas très correct Lebron :), mais c'est vrai que ces sliders sont sympas, je les ai essayé sur quelques matchs... Mais je suis pas assez gamer pour prendre plaisir à jouer ainsi...

J'en dis pas plus non plus, bonne trad... :)

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:21:32

Zimzambrook, tes sous-entendus semblent dire qu'il a pompé ces sliders sur un autre site, non francophone. Dans l'intérêt des membres du forum, pourrais-tu nous donner le lien stp ? Il y a peut-être d'autres bons sliders sur celui-ci.

Zimzambrook
Zimzambrook
Niveau 6
22 novembre 2008 à 17:50:03

Suffit de retrouver mon post page 15 ou 16 il y est, et effectivement je le disais deja y en a plein la bas...

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
22 novembre 2008 à 18:34:25

Pour ma part, il n'y avait aucun sous entendu sur un éventuel pompage de sliders, je vois meme pas en quoi ce serai un proleme, le but du forum etant de partagé sur le jeu.

Non moi je parlais d'un truc qu'a fait Lebron59 vraiment nul (limites psychopathe), mais je v pas le dire pour pas lui foutre la honte, vu qu'il a arrêter de faire ça. Et puis j'ai rien contre toi Lebron, j'ai d'ailleur tes sliders sous le coude pour quand je owned en HoF.

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:44:43

deja pour en finir avec cette histoire sachez que l'on ma fait une sale blague (mon frere pour info).c pa las 1ere fois quil me fait des coups pareils sur des forums donc jai lhabitude.

sinon gotku que pense tu de ces sliders?
pour toi sont ils dune difficulté suffisante?

Zimzambrook
Zimzambrook
Niveau 6
22 novembre 2008 à 19:12:46

Pareil y a aucun probleme sur le pompage, mais c'est bien de mettre la source quand on pompe...

Mais c'est bien de les avoir posté et d'avoir traduis car c'est vrai qu'il sont cool, je les retenteraisp lus tard quand je serai meilleur :)

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
22 novembre 2008 à 20:28:53

G pas encore test t sliders, je peut pas dire que je balade en HoF déjà :-))) Le truc c que je joue avec des quart temps de 8 minutes, donc ce que je recherche c'est garder des scores realistes type 48 minutes, sans que les % de reussites soit trop abusé (60/65% grand max)

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
23 novembre 2008 à 10:08:58

moi je joue e pro, en 6 minutes le quart, les scores sont réaistes mais sa me soule arce que je ne prends pas beaucoup de rebonds, j'ai jamais pris plus de 10 rebonds dans mon association, pourtant j'ai eu o'neal, brand,biedrins, dalembert et oden.

Que faut ilque je chang pour que le nombre de rebonds par équipe(30) passe a 45-50???

lalato
lalato
Niveau 7
23 novembre 2008 à 11:15:55

heu je suis désolé de vous relancer mais personne n'as répondu a mon post au dessus ,vous pouvez me dire la solution s'il vous plait .

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:58:44

Ttou the best je pense que les sliders sont bons au niveau des rebonds.

peut etre est tu un novice donc tu ne maitrise pas encore le rebond.

pense a bloquer ton adversaire au rebond ( sa sappelle la prise de position).

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:02:51

quelles sont vos 1eres remarques par rapport aux sliders que jai posté?

les remarques qui reviennent le + souvent :
- trop dinterceptions tentées (mais peut etre que la facon de jouer influe sur ca)
- bcp de layup manqués (c pour faire realiste surement pour ne pas abuser avec les joueurs de 2nde categorie)

pour ceux ayant testé ces sliders avez vous ressenti ces frustrations ??

La vidéo du moment