CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difference entre 2k9 et live09 ?

butters_2008
butters_2008
Niveau 5
05 octobre 2008 à 18:10:19

voila, j'aime le basketball mais je ne m'y connait pas en jeux, pourriez vous me dire lequelle de nba 2k9 et nba live 09 serait le meilleur et leur difference svp.

temile69
temile69
Niveau 6
05 octobre 2008 à 18:14:04

C'est NBA 2K9 le mieux car il est plus réaliste le gamplay est mieux,le mode association(qui est le mode carierre dans fifa je te dis sa parce que tu connait pas)qui est magnifique l'ambiance est extroidinaire alors que dans nba live shaq met un 5/5 à trois points sa n'est pas du tout réaliste et les joueurs ont dirait dezs zombies voilà j'espere que je t'es aidé.

stedou11
stedou11
Niveau 6
05 octobre 2008 à 18:41:49

la prise en main est rapide avec nba live des les premières parties tu vas pouvoir mettre des dunks mettre bcp de points avec les stars de ton equipe, avec nba 2K9 tu vas plus galerer pour realiser ce type d'action au debut . O final le live est plus pour ceux qui jouent occasionellement aux jeux de basket alors que le 2K est une vrai simulation. pr moi c 2K sans hesiter :noel:

butters_2008
butters_2008
Niveau 5
05 octobre 2008 à 20:32:26

ok, merci les gars !

kemya
kemya
Niveau 6
05 octobre 2008 à 21:54:20

Franchement pour moi y a pas photo NBA 2K9 et largement mieux que NBA LIVE 09 suffit de regarder les graphismes et le gameplay et puis NBA 2K9 et aussi plus dur que NBA LIVE.

rocafella
rocafella
Niveau 5
06 octobre 2008 à 00:40:29

N'importe quoi! tu verra jamais shaq mettre 5/5 a 3pts dans nba live. T'hallucine complètement! Par contre j'ai dja mis des 3pts avec ben wallace ds le 2k et puis le 2k est vraiment moche à coté de nba live! Dans nba live 09 ils ont réduit le nombre de dunks et les ont fait bcp plu réaliste. Je suis pas un anti 2k, la preuve j'ai les 2 jeux, mais faut dire ce qui est!

John54545454
John54545454
Niveau 7
06 octobre 2008 à 01:18:32

d accord avec toi c t dans le live 08 quand tu faisait une saison et que tu faisait simuler les matchs tu voyais genre ducan a pris 10 shoot a 3 points ou le shaq 8 a 3 points avec evidemment des pourcentages minables mais c etait dan le live 08 et seulement en mode dynastie en simulant le match !!!!
J y ai beaucoup joué et je sais de quoi je parle...mais nba 2k9 est dementiel nivo gameplay et ambiance maintenant graphikement nba live 09 est légerement supérieur apres c affaire de gout je pense pour les graphismes ...maintenant meme si le live 09 est bon voir tres bon il ne fait pas le poids face a 2k9...c kler mais il faut connaitre le basket le jeu les systemes....pour vraiment comprendre ca...

John54545454
John54545454
Niveau 7
06 octobre 2008 à 01:21:37

un autre détail nba live 09 est trop facile meme en superstar il devrait ajouter un niveau de dificulté supérieur vraiment....pas du tout pour me la péter c pas ca du tout mais la vérité ...NBA 2K dans le mode le plus dur est super chaud et ca c bon la au moins l ia peut te mettre + 10 a la fin du match et sans forcer et ca c bon ...dans le live si tu joues a fond tu met +15 a tous les matchs...

jasoncross5
jasoncross5
Niveau 4
06 octobre 2008 à 05:10:07

c' clair que nba 2k a dépassé nba lives depuis un bon paquet d'année déjà.
NBA 2k9 est incontestablement le meilleur jeu de basket.

La vidéo du moment