Toute façon, Melo n'a pas l'équipe pour gagner quoi que ce soit, on voit les suns avec un systeme de run and gun bien plus au point n'ont même jamais reussit a aller en finale.
Le probleme de denver quand on les regarde jouer déja c'est le coach, moi G.Karl, j'en peux plus, il serait temps d'avoir un coach qui sachent gagner quelque chose.
Melo a une réputation de bouffeur de ballon un peu éxagerée, cette année il avait changer, du moins jusqu'au playoffs.
Et pour ceux qui disent iverson n'est pas un croqueur mais est un leader, il croque largement plus que carmelo, il garde la balle minimum 15 seconde à dribbler, il n'organise rien et evidemment ceux qui n'y connaissent rien pensent que le nombre d'assist est le degré d'altruisme d'un joueur.
Leur probleme c'est la cohésion, déja cette saison y'aura peut-être moins de blessure, mais il faut une vraie alchimie dans cette équipe... et avec Martin ( qui à le physique mais pas l'intelligence ), Iverson ( qui est tellement habitué à faire tout tout seul que c'est un poison pour une équipe qui veut jouer haut en ayant un bon collectif. même si j'aime beaucoup ce joueur ) et Melo ( qui a déja simplifier son jeu, et qui va continuer a évoluer même si selon moi un meilleur coach le ferait progresser 10* plus vite. )
Sans oublier Nêne qui lui devrait commencer par une saison complete en même temps que martin...