CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Melo...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
27 septembre 2008 à 15:03:13

merci messie :ok: c clair kil peut arriver au niveau de Dwayne et LeBron vu sa marge de progression sa ne fait aucun doute, en plus il presente a peu pres le meme profil: gros ego et un peu esseulés ds leur team respective ...

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
27 septembre 2008 à 16:49:03

Un peu esseulé Melo ? Non non, c'est vrai il y a juste Iverson.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
27 septembre 2008 à 17:00:10

en effet mais c plus vrement ce kil etait, il joue plus pr Melo maintenant nn ?

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:13:13

C est clair que Paul, LeBron, Wade et Melo sont les futures portes drapeaux de la ligue!
Ces 4 vont etre de plus en plus au dessus du lot et Melo en fait partit. :noel:
C est un gros bosseur (en attaque) ,et il a une mentalité tres solide vu que c est un gangsta de Baltimore.
En Playoffs je nai pas vu les Nuggets mais 4-0 ca fait mal quand meme! Merci Kobe :noel: :banzai:

DavidD5
DavidD5
Niveau 3
27 septembre 2008 à 21:04:57

celui qui a dit ke Iverson est un croqueur de ballon gars tu connais que dal au basket c est un super leader et c est tout

Buck3
Buck3
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:44:53

j'avoue qu'Iverson est un un leader et peut porter a lui tout seul une équipe

OGERe52
OGERe52
Niveau 3
29 septembre 2008 à 19:50:27

je suis tout a fait d'accord. d'ailleur celui qui a dit que les sixers avaient une équipe de merde détrompe toi ===> iverson (MVP de la saison et du ASG), dikembe mutombo (meilleur defenseur de l'année), aaron mckie (meilleur 6e homme) grant hill, pour ne citer qu'eux, et le meilleur coach de l'époque qui a fait coach of the year cette année la, larry brown.
en parlant d'allen, j'ai lu un article sur lui sur nba.com qui disait qu'il pensait qu'il pourait lui aussi etre tradé, comme camby. si ce serait le cas, je le verrais bien de retour aux sixers, ca ferait une équipe de fou (iguodala, brand, miller, dalembert et iverson donc) sinon je le verrais bien a orlando ca ferait une équipe sympa (imaginez le nombre de alley oop par match que ferait le duo dwight howard-allen iverson (!!!))

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
29 septembre 2008 à 21:00:45

Melo une danseuse?
il s est quasiment battu tout seul contre toute l'equipe des Knicks ?? t'appelle "se battre" un gars qui a mis une patate à un gars et qui a fait tout le terrain en reculant ?! :noel:
Quant à celui qui nous sort que Melo etait pas à fond aux JO pour se preserver, c'est un fanatique ! Melo est un super joueur, ok ! mais bon faut pas raconter de telles inepties quand même ! :noel:

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
29 septembre 2008 à 21:01:43

PS : si j'avais les knicks à mes trousses moi aussi je reculerai, mais ca me serait pas arrivé pcq j'en aurai frappé aucun ! lool

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
18 octobre 2008 à 17:54:27

Ils sont trop marrants les personnes disant que Melo est nul mais serieu ecoutez-vous !!!
"oué moi je juge par rapport à ce que le joueur raporte à l'equipe. "
Plus de 20 pts de moyen sa te suffi pas ??
Et puis tu as cas regarder Wade ...
Melo est une brute en attaque vous pouvez pas dire le contraire , en def il est claire que ya un gros manque a ce niveau la .
Mais sinan bonne moyene de rebond , shoot monstrueux , exelent drible , asser grande puissance, ne cesse de s'amelioré a 3 pts et une adresse magnifique !!!
C'est un attaquant pure et dure meme si il est encore en dessous de James ( a mon grand regret loool ) on ne peut pas dire que wade est meilleur
Wade est plus polivalent alr que melo c'est un attaquant pure,
plus d'agilité dans son jeu defencif et la il ratrapera James
Wade n'as pas réussi a porté une equipe a lui tt seul alr que Melo a son ariver a denver meme si sa resté tres moyen ils ont fait une bonne surprise cette année la.
1: James ( grrrr )
2: Melo
3: Wade

barca92
barca92
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:02:13

T-mac T-mac !!!!

Omboy
Omboy
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:20:23

nuage94 :d) Mais qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il marque 20 pts par match, puisque y a la défaite au bout, j'crois que tu t'es jamais retrouvé sur un terrain de basket pour dire ce genre de choses !

omboss1993
omboss1993
Niveau 8
18 octobre 2008 à 18:55:21

Son meilleur pote joue au HTV à Melo
mais OSEF :noel:

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
18 octobre 2008 à 20:11:02

Omboy :d) non c'est juste que sa m'enerve quand je voix des chose du genre melo il c'est pas jouer dsl mais pour moi Wade c'est la meme situation , il marque mais il gagne pas , apres faudrai savoir de quoi tu parle , moi je dit sa sur le plan individuel James sen sort mieu que Melo et Melo mieu que Wade en NBA
loool j'ai pas compris pk ta di sa ??
"
j'crois que tu t'es jamais retrouvé sur un terrain de basket pour dire ce genre de choses ! "
ptdrrr le mec trop serieu sa sert a rien de t'en prendre a moi tout se que j'ai dit est vrai

Pour resumé mon idée si tu veux Melo aprote plus a denver que Wade apporte a miami apres chaqu'un son opinion

encor dsl pour mon francais bien pourri :)
bonne soiré

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
18 octobre 2008 à 21:30:56

dsl de te le dire mais tu te trompe, Melo il joue que pour sa gueule, il est pas assez mature tandis que wade il score et il distribue 6APG en étant bléssé en fin de saison..

N'est-ce pas rare de voir melo passer le ballon? :rire2: ...

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
18 octobre 2008 à 21:36:22

il est bourré le nuage,non? :rire:
wade=1titre nba
james=une finale nba
melo= :rire: :rire: :rire: :rire:

tiiflow
tiiflow
Niveau 6
19 octobre 2008 à 01:05:44

moi je dis ke iverson est un trés bon leader pour les nuggets!!!!!
il etait venu pour epaulé mélo a montée en puissance mais melo na pa su saisir sa chance et c pour sa ke iverosn reste le leader de denver.pour ceux qui disent ke iverson et un croqueur on va just raplé qu il n est pas mal plassé au classement des assist... maintenant je pense que si melo laché la balle un peu plus denver aurai peut etre des meilleur perf et lui aussi!!!

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
19 octobre 2008 à 01:13:38

Bien dit killermike, soit disant il gagne rien mais il a déjà un titre et a été mvp des finales :oui:

Melo :sleep:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
19 octobre 2008 à 10:19:34

Toute façon, Melo n'a pas l'équipe pour gagner quoi que ce soit, on voit les suns avec un systeme de run and gun bien plus au point n'ont même jamais reussit a aller en finale.

Le probleme de denver quand on les regarde jouer déja c'est le coach, moi G.Karl, j'en peux plus, il serait temps d'avoir un coach qui sachent gagner quelque chose.

Melo a une réputation de bouffeur de ballon un peu éxagerée, cette année il avait changer, du moins jusqu'au playoffs.
Et pour ceux qui disent iverson n'est pas un croqueur mais est un leader, il croque largement plus que carmelo, il garde la balle minimum 15 seconde à dribbler, il n'organise rien et evidemment ceux qui n'y connaissent rien pensent que le nombre d'assist est le degré d'altruisme d'un joueur.

Leur probleme c'est la cohésion, déja cette saison y'aura peut-être moins de blessure, mais il faut une vraie alchimie dans cette équipe... et avec Martin ( qui à le physique mais pas l'intelligence ), Iverson ( qui est tellement habitué à faire tout tout seul que c'est un poison pour une équipe qui veut jouer haut en ayant un bon collectif. même si j'aime beaucoup ce joueur ) et Melo ( qui a déja simplifier son jeu, et qui va continuer a évoluer même si selon moi un meilleur coach le ferait progresser 10* plus vite. )
Sans oublier Nêne qui lui devrait commencer par une saison complete en même temps que martin...

La vidéo du moment