CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Melo...

messie19
messie19
Niveau 9
21 septembre 2008 à 15:20:18

Melo c'est le seul joueur qui peut se rapprocher de Lebron James au niveau des points marqués par match
En faisant une espece de projection Lebron et Melo sont les seuls a pouvoir se rapprocher de Michael Jordan

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
21 septembre 2008 à 15:22:02

dzaral tu sous estimes d-wade ta ka regarder ce qui il a fait aux jo et tu verras que melo ne bat pas dwayne wade et qu il ne fera pas aussi mal que lui

dzaral
dzaral
Niveau 8
21 septembre 2008 à 15:24:42

Je sais. j'ai vu ces exploit au Jo mais melo na pas tout donné, il en garde pour les match de nba je suis sur de sa .Il joue mieux en match.

dzaral
dzaral
Niveau 8
21 septembre 2008 à 15:25:40

De nba (dsl du double post)

naked-snake23
naked-snake23
Niveau 7
24 septembre 2008 à 16:12:53

C'est james le plus fort

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:04:31

Lol je sais pas si vous avez vu mais Michael redd n'a pas jouer aux JO, Coach K a transformer melo en shooteur de l'équipe ( il a très bien fait d'ailleurs il a été terrible dans ce rôle de shooteur physique qui joue poste 3/4 )

C'était le shooteur team USA, james, wade les leader offensif et kobe celui qui prenait l'équipe en main dans les fin de match.

Ils étaient si bon car chacun avait un rôle précis et n'essayait pas de tout faire, c'est ainsi qu'une équipe est énorme.

Buck3
Buck3
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:18:13

Et c'est ainsi que Melo doit se comporter cette année pour mener les siens vers les sommets. Qui a dit utopie ? :noel:

dzaral
dzaral
Niveau 8
24 septembre 2008 à 19:22:43

Melo fera des dunks de ouf un jour il volera c'est moi qui vous le dit :noel: ce jour arrivera et vous verrez que voler (et non je vole le maillot de james compris) sa existe est ce compris tous cela :noel:

Omboy
Omboy
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:09:45

Melo est nul, il est pas foutu de gagner des matchs même avec une équipe de fou ( Iverson c'est pareil ).
Moi je juge la qualité d'un joueur sur ce qu'il apporte à l'équipe.

Meilleur exemple : Chris Paul :coeur:
Ca c'est du joueur !

gstar937
gstar937
Niveau 7
24 septembre 2008 à 23:25:05

Iverson?! " pas foutu de ganger un match " je tien quand meme a rappeler qu il a fait finale de playoo=ffs avec une equipe de m***** donc iverson c est surtout l age jamais on le retrouvera commme phila :snif2:

pha62
pha62
Niveau 7
24 septembre 2008 à 23:31:09

ne melangeons pas le torchon alias Melo et les serviettes alias Iverson!!!!

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
24 septembre 2008 à 23:47:31

ben en mm temps melo et iverson ce sont 2 croqueurs dc ca le fait pas trop

Flo9cp3
Flo9cp3
Niveau 9
25 septembre 2008 à 12:41:41

Comme dit plus haut Melo à fait de très bon J.O car chaque joueurs avait un rôle précis et jouer dans une équipe composé de star qui en plus partage la gonfle c'est tout de suite différent et pas comparable au rendu qui peuvent avoir sur un match NBA ! Je pense que D.Wade a quand même retrouver son niveau et cette saison il devrait faire du bien au Heat après je dit pas qu'il vont jouer les 1er rôles à l'est faut voir comment va tourner l'équipe.
Pour moi Melo doit déjà commencer par défendre et il en est capable après qui dit défence dit forcément peut être moins d'impact en attaque même les stars de la NBA peuvent pas être à fond des deux côtés du terrain mais je pense qu'en ayant une défense un peu plus serré sa peut être que bénéfique au Nuggets !

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
25 septembre 2008 à 14:43:54

Ce n'est pas parce qu'un seul joueur va défendre que les résultats de l'équipe vont fondamentalement changer.. (qui + est Meli-Melo...)

La seule vraie caractéristique qui ressort de l'équipe de Denver, c'est NO DEFENSE..

Air23
Air23
Niveau 7
25 septembre 2008 à 15:48:38

Melo, pas de défense, pas de leadership = pas de titre. C'est juste un bon joueur de basket prometteur, c'est tout.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
25 septembre 2008 à 19:45:48

hmmm je sais pa trop koi penser de Melo a vrai dire: il peut ns sortir des grosses pointes a 50 pts et se trouer le soir suivant, il est ptet encore un peu irregulier et jeune mais bn kan meme il est au dessus du lot faut pa deconner !!! Il est capable de se decaler en 2, se kil va surement etre amener a faire un certain nmbre de fois maintenant ke Camby a bougé et ke K-Mart est super irregulier. Nan moi jme fais pa de soucis pr lui si il se maintient sur 50 matches a son niveau des JO sa ira, nan vraiment c'est plus pour les Nuggets en general ke jminkiete: deja ke kan Camby etait la il etait le seul a defendre, mainteant kil est plus la, va falloir soit mettre la pedale douce sur lattaque soit nettement taffer sur des schemas defensifs efficaces, et avec sa ils se retrouvent ds une division NorthWest tres relevée avec le Jazz qui fera encore parti des favoris a l'West et les Blazers ki ont montré par le passé kiz etaient capables de sortir des grosses series et avec sa ils recuperent Oden ki doit etre remonté kom pa possible apres sa ptain de blessure au genou donc :doute: ...

busta77100
busta77100
Niveau 8
25 septembre 2008 à 20:31:42

il y a un joueur qui vole c'est superman aka D12!!!
non sérieusement en ce moment pour moi le joueur qui a le plus de détente qui vole c'est lebron !!
il a le tps de fumer une clope dans les airs !!
lol
http://www.youtube.com/watch?v=edAPzRdvXK0

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
26 septembre 2008 à 05:49:00

Une danseuse Melo...

messie19
messie19
Niveau 9
27 septembre 2008 à 12:51:18

don camillo je partage ton avis
Melo est capable du pire comme du meilleur (mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur).
il est jeune encore mais pour moi il sera du meme niveau que D wade et Lebron

messie19
messie19
Niveau 9
27 septembre 2008 à 12:51:57

Melo une danseuse?
il s est quasiment battu tout seul contre toute l'equipe des Knicks

La vidéo du moment