Merci! ^^
C'est vrai que c'est pas souvent qu'on voit des joueurs avancer à reculon. Je me suis entraîné dans le mode initiation, et je réussis presque tous les mooves, mais le problème c'est que je trouve que le jeu au poste est pas assez varié, et avec des joueurs comme Garnett, c'est facile d'effacer son adversaire.
Sinon, je ne touche pas aux sliders, par peur que mon jeu devienne trop facile à jouer, ou au contraire, trop dur.
Sinon, je joue souvent en ligne, et j'en ai marre des mecs qui choississent les Lakers ou les Cavaliers, euh non... qui choississent Bryant ou James et qui forcent avec eux pour marquer pratiquement à chacune de leurs pénétrations.
Quels sont vos tuyaux pour bloquer ce genre de joueurs ? On me le fait aussi des fois avec Garnett ou Stoudemire.
Personnellement, j'essaye de prendre à deux, ou je mise sur mon pivot -quand il est fort- pour le contrer.
Aussi, je joue pas mal avec les Celtics, et je voulais demander : préférez-vous Rondo ou House au poste de meneur ?
Je trouve que Rondo pénètre bien, lache des bonnes balles, mais me déçoit vraiment au shoot, contrairement à House qui est une gachette.