CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - [Topic Officiel NBA 2K9] -

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
coreleon coreleon
MP
Niveau 6
10 décembre 2008 à 20:36:54

Salut, depuis la mise à jour ça devient dur dos au panier, les shoots rentrent bcp moins non ?

maneffect maneffect
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 21:54:55

bonnour quel sont les touche a utiliser pour un lay up

et je joue sur ps2 mais je trouve pas le concour de dunk pourkoi ??

raphmagic14 raphmagic14
MP
Niveau 6
12 décembre 2008 à 12:34:40

J'hésite encore un peu à acheter le jeux, mais je pense que je vais me lancer... Il à l'air dur par contre ?

[JV]michaelJ [JV]michaelJ
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:14:07

non ça va il est pas trop dure, faut juste éviter de se prendre 20 points d'écarts en superstar quart-temps de 12 mins avant la mi-temps, parce que sinon tu finis avec 40 voir 50 points de retard, mais sinon ça va tu peux y arriver.

Ah oui les alley oup sont impossile à arrêter ainsi que les paniers à 3 points.

fougy2 fougy2
MP
Niveau 7
13 décembre 2008 à 17:14:37

moi j'ai un peu de mal pour le jeu dos au panier:
quelqu'un a des bonnes techniques
ls alley oops c comment?dans l'ancien c'était avec L1 je crois help!!!

LiLGWADiNiNA-X3 LiLGWADiNiNA-X3
MP
Niveau 3
14 décembre 2008 à 14:12:58

Salut tout l'monde , J'aimerais savoir comment régler le problemes des fautes intentionnelles en fin de match ??
A chaque fois que j'appuie sur select, l'arbitre ne siffle pas faute et le joueur perd le ballon , comment faire ??

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 15:53:22

Bonjour tout le monde! ^^

J'ai une question : je n'arrive pas à enfoncer mon adversaire avec mon intérieur, sans utiliser les différentes techniques du mode entrainement, comme je le faisais dans le 2k8, en orientant le joystick en direction du panier. Comment faire pour enfoncer tout simplement son adversaire ?

[JV]michaelJ [JV]michaelJ
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:20:12

Dans les vrais matchs c'est pas non plus sans arrêt ce genre d'action!!
Donc c'est pour ça, des fois ça s'enfonce bien mais des fois ça veut pas he ba c'est tout simplement qu'il faut que tu fasses un shoot à la renverse mais surtout pas essayer de forcer
y a pas mal de paramètres à prendre en compte pour bien réussir le jeu dos au panier

je te rassure moi aussi j'ai beaucoup de mal à faire ce que je veux, mais il faut apprendre je dirais par coeur les explications donner dans le manuel du jeu et essayer essayer essayer et encore et encore et après tu trouveras des trucs même toi tout seul.
Par contre sans forcément obliger le défenseur à reculer c'est le seul problème

Sinon, si tu veux qu'à chaque fois ça marche, tu te fais pas chier, tu va dans "sliders", là tu as force ia, tu la baisses à 20, et puis tu te feras ce que tu veux dans la WOIquette

Mais rien ne sert d'avancer à reculons desfois, il faut aussi savoir revenir en arrière pour mieux pénétrer par la suite!!!!

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:52:20

Merci! ^^

C'est vrai que c'est pas souvent qu'on voit des joueurs avancer à reculon. Je me suis entraîné dans le mode initiation, et je réussis presque tous les mooves, mais le problème c'est que je trouve que le jeu au poste est pas assez varié, et avec des joueurs comme Garnett, c'est facile d'effacer son adversaire.

Sinon, je ne touche pas aux sliders, par peur que mon jeu devienne trop facile à jouer, ou au contraire, trop dur.

Sinon, je joue souvent en ligne, et j'en ai marre des mecs qui choississent les Lakers ou les Cavaliers, euh non... qui choississent Bryant ou James et qui forcent avec eux pour marquer pratiquement à chacune de leurs pénétrations.
Quels sont vos tuyaux pour bloquer ce genre de joueurs ? On me le fait aussi des fois avec Garnett ou Stoudemire.
Personnellement, j'essaye de prendre à deux, ou je mise sur mon pivot -quand il est fort- pour le contrer.

Aussi, je joue pas mal avec les Celtics, et je voulais demander : préférez-vous Rondo ou House au poste de meneur ?

Je trouve que Rondo pénètre bien, lache des bonnes balles, mais me déçoit vraiment au shoot, contrairement à House qui est une gachette.

RayAllen-59 RayAllen-59
MP
Niveau 6
29 décembre 2008 à 23:23:36

pour l'utilisation des defenses (et surtout contre Kobe + James), regarde le topic "utilisation des defenses/oppositions" ou ya des ti trucs qui marchent mais faudra t'entrainer un minimum pour que ca marche.

Pour les celtics, :D, moi aussi je les joue et je suis d'accord avec toi!!
House est meilleur au shoot et notamment à 3 points.
Rondo est meilleur défenseur, mene mieux le jeu.

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:55:19

Oké merci, je regarderai le topic! ^^

Et pour conclure, tu utilises plus souvent Rondo ou House ?

RayAllen-59 RayAllen-59
MP
Niveau 6
30 décembre 2008 à 12:57:09

Rondo 80 % du temps et House lorsque j'ai besoin d'un shoot à 3 point (lorsque Ray allen fatigué ). Par contre ya un autre joueur abusé chez celtics c'est T.Allen lol!

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:38:49

T.Allen je le trouve bon, mais j'arrive pas vraiment à bien jouer avec lui, faudra que je m'entraine.

Sinon, je ne sais si je suis un noob, mais je trouve que Ray Allen se fout parfois royalement de ma gueule, en ratant plusieurs 3 points d'affilée alors que c'est un gros shooteur, et des fois il m'en marque des très compliqués.
Je sais que son shoot n'est pas facile à maîtriser, mais quand je suis dans le mode initiation, je réussis tout le temps des timing parfait, alors je trouve ça bizarre.

RayAllen-59 RayAllen-59
MP
Niveau 6
31 décembre 2008 à 12:19:41

c'est clair que Ray Allen est un monstre de shoot et sur le jeu c'est pas du tout ca!! en + de son shoot qui est le plus rapide de la ligue, quand t'es en match t'as l'impression qu'il est au ralenti et, est trop facile a se faire contrer ...

D-12smash D-12smash
MP
Niveau 7
31 décembre 2008 à 15:26:45

ce qui m'énerve dans le jeu c'est que quand tu jou contre yao,il domine énomément grace a sa taille(dur de le contrer,prendre un rebond)alors quand vraie il prend pas beaucoup de rebond et surtout il se prend des grosses baches :rire: mais bon ça reste un très bon jeu.

[JV]michaelJ [JV]michaelJ
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:06:45

Ba moi franchement entre Wallace Ilgauskas et YAO je mes uis pas trop régalé mais j'ai surtout flanché sur les 2 premiers pour le moment
Effectivement j'ai réussi à limiter la casse avec Yao pourtant j'avais pas envie de le faire ce match vu cqui se disait sur Yao et finalement il m'a déçu par rapport à Ilgauskas qui lui est vraiment une vrai machine à 2 points dans la raquette et aux contres et aux rebonds
Varejao est pénible aussi!

Et pour Allen moi c'est pareil en ce moment c'est trop la merde! quand il se libère pour se retrouver en position de shoot j'appuie sur carré direct pour qu'il prenne le shoot et Mr me fait une petite feinte de shoot de merde ce qui fait qu'une fois la feinte passée he ba c'est trop tard pour remontter au shoot car le défenseur est déjà là pour me contrer et au début je ne rappelle pas avoir eu ce genre de problème il ne me faisait pas ces trucs là, et pour un shooter rapide ba merci bien
Egalement des fois il est tout seul à trois et ça devrait rentrer sans problème, je le fais prendre son temps pour qu'il s'applique au maximum et il me fait un vieux derrière la planche tout pourri ou alors ça rentre pas!!! Et ça, oui effectivement, 3 fois de suite il peut me la faire.

D'où dans la réalité quand il shoote il est un petit peu en mouvement pour bien se placer et envoyer la sauce mais c'est ce que je fais mais il est trop lent, et il garde la balle trop longtemps avant de la lacher

PetitPlume34 PetitPlume34
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:18:06

B'jour j'ai acheté le jeu hier et y'a un truc bizarre dans NBA 2K9 c'est que tu as plus de chance de marquer un trois-points que un lay-up ou tu est tout seul !

Vous en pensez quoi ??

Squall_Legend Squall_Legend
MP
Niveau 4
19 janvier 2009 à 16:42:39
  1. Salut salut,

je voulais vous demander si les tactique sont fort importantes dans ce jeux?
Je connais rien du tout au basket mais j'ai tout de même acheté ce jeu. Je n'y connais rien du tout et je vous avoue que je l'ai éteint car ça me saoulait de rien comprendre. ^^

C'est hard quant même le basket. XD

[JV]michaelJ [JV]michaelJ
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 14:59:18

J"aurais tendance à te répondre que oui les tactiques servent mais uniquement pour l'ia et pour tes remplaçants :
pour l'ia tu dois connaître ses startégies offensives pour mieux les contrer et donc tu dois les connaitre

pour tes remplaçants car quand tu mènes au jeu et que tu ne sais pas quoi jouer avec tes remplaçants he bien tu leurs dit d'aller à tel ou tel endroit et ça te simplifie le travail et en général l'ia en face est perdue même quand tu fais jouer tes remplaçants

après les titulaires eux n'ont quasiment jamais besoin de startégies offensives car ils se déplacent très facilement pour aller marquer des paniers tout cuits genre avec les Celtics en général tu vois quand est ce que tu peux aller au panier ou quand est ce que ton joueur est complètement démarquer pour lui faire prendre un shoot ouvert à 2 ou 3 pts

mais des fois même avec les titulaires c'est pas mal de mettre un petit stratège en place, par contre il y en a que je trouve assez pourri donc fait gaffe ax startégies pourris ou alors c'est que je ne les exploite pas jusqu'au bout parce qu'il y en a tu dois juste faire une passe et après tu te démmerdes et en général tu te loupes, donc à ce moment là tu dois peut être imaginer que tu dois rajouter toi même une ou deux passes supplémentaires

PetitPlume34 PetitPlume34
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:54:32

Peux ont chnager d' équipe en mode "association" ?? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 11.59€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment