News pour le jeu online délivrée par 2K
Un classement des gamers désignera un champion NBA 2k9 par semaine. C'est le système que j'ai mis en place sur Franceslam en attendant le 2k9 LOL
Il faut pour cela jouer des parties en ligne classée. Un système de notation joue sur le classement apparement.
Le classement sera actualisé systématiquement sur la nouvelle interface 2K online : http://community.2ksports.com/community/team2k/?c=2&t=8193
Les vainqueurs remporteront (si j'ai bien tout compris) des jeux videos et leur personnage dans NBA 2k10 (qu'est ce qu'on en a à foutre de jouer avec le vainqueur de 2K online !!! MDR).
Un mode de jeu qui pour ma part est sans intérêt. Seuls les bourrins de NBA 2K (qui prennent KB ou LBJ et dunk a gogo ...) y trouveront leur compte à jouer les crevards de victoire motivé par l'appat du gain (ca va pas arranger le style de jeu des salons ça à mon sens !!).
Seule bonne nouvelle : la nouvelle interface du site 2K online très belle, rapide et rempli de nouvelles fonctions (trade analyser, gametrack, videos ...). Une aubaine pour les ligues online ;)