CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - [Topic Officiel NBA 2K9] -

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
byloute byloute
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:58:38

La classe sur les visages quand meme

Redmankill666 Redmankill666
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:04:53

Bonne pioche Byloute :ok:

En tout cas les visages sont encore plus reconnaisable que l'an dernier qui étaient déjà très beau sauf pour quelques uns mais sinon NBA Live 09 et NBA 2K9 seront miens le 09 et 15 Octobre car je suis en manque de basket :snif:

temile69 temile69
MP
Niveau 6
08 septembre 2008 à 19:21:03

Franchement ils sont impressionnante ces photos Stoudemire est vraiment bien fait tout comme kirilenko et un grand bravo à Byloute pour les infos qu'il donne.

byloute byloute
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:33:17

http://www.2ksports.com/nba2k9

dites moi ce que vous pensez du teaser 4

temile69 temile69
MP
Niveau 6
08 septembre 2008 à 20:53:27

Trop bien fait rose sa s'annonce pas mal

NBAer NBAer
MP
Niveau 7
09 septembre 2008 à 08:53:57

Beau teaser je trouve.

Le cross de Rose est excellent, ca s'annonce très bon tout ca.

La Part IV sur IV est passée, place au show dans les jours à venir j'espère

pha62 pha62
MP
Niveau 7
09 septembre 2008 à 18:47:51

Sa va etre du tout bon!!!Gallinari futur rookie of the year!!!dans mon association!lol

NBAer NBAer
MP
Niveau 7
10 septembre 2008 à 11:17:42

News pour le jeu online délivrée par 2K

Un classement des gamers désignera un champion NBA 2k9 par semaine. C'est le système que j'ai mis en place sur Franceslam en attendant le 2k9 LOL

Il faut pour cela jouer des parties en ligne classée. Un système de notation joue sur le classement apparement.

Le classement sera actualisé systématiquement sur la nouvelle interface 2K online : http://community.2ksports.com/community/team2k/?c=2&t=8193

Les vainqueurs remporteront (si j'ai bien tout compris) des jeux videos et leur personnage dans NBA 2k10 (qu'est ce qu'on en a à foutre de jouer avec le vainqueur de 2K online !!! MDR).

Un mode de jeu qui pour ma part est sans intérêt. Seuls les bourrins de NBA 2K (qui prennent KB ou LBJ et dunk a gogo ...) y trouveront leur compte à jouer les crevards de victoire motivé par l'appat du gain (ca va pas arranger le style de jeu des salons ça à mon sens !!).

Seule bonne nouvelle : la nouvelle interface du site 2K online très belle, rapide et rempli de nouvelles fonctions (trade analyser, gametrack, videos ...). Une aubaine pour les ligues online ;)

pha62 pha62
MP
Niveau 7
10 septembre 2008 à 13:11:28

on parle sur ps3 ou 360?

NBAer NBAer
MP
Niveau 7
10 septembre 2008 à 13:35:28

Les 2 sont concernés.

La PS bénéficie desormais du site 2K (alors que c'etait encore la PS2 sur le 2K8)

byloute byloute
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:46:28

Team 2k c'est pas en relation avec le 5vs5 ou 6vs6 ?

ThE-GaB ThE-GaB
MP
Niveau 8
10 septembre 2008 à 23:19:33

A votre avis kel sera le prix de nba 2K9 sur xbox 360 ?
Il couté combien nba 2K8 ?

byloute byloute
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 23:22:44

60€ pour les deux questions

ThE-GaB ThE-GaB
MP
Niveau 8
10 septembre 2008 à 23:35:28

ok mci.

byloute byloute
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:50:45

Sympa l'aperçu de jv.com , ça fera de la pub au jeu comme ça

PS : pour une qualité un peu meilleure sur les screens , faites afficher l'image, sinon c'est une bouillie de pixels compressée

ThE-GaB ThE-GaB
MP
Niveau 8
11 septembre 2008 à 21:45:59

AH ok j'ai eu peur !! J'ai cru que c'était la qualité graphique sur une tv cathodique ! xD

byloute byloute
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:47:26

http://www.2ksports.com/fforums/showthread.php?t=183854

-Les joueurs célèbrent un buzzer beater
-La philosophie de 2k cette saison sur le mode Association est de lui donner plus de réalisme en apportant de l'authenticité. Nba.com est la base de ce mode cette année et est la base de tout ce qui se passera dans votre Association. Plus de détails la semaine prochaine
-Possibilité de changer son shoot en l'air
-Pas de All-Star Week-end car ils se sont focalisés sur le gameplay
-De nouveaux posts moves et contrairement à NBA Live, chacun de ces moves peuvent être défendus.De plus, la "lead pass" un des gros bugs de NBA 2k8 a été corrigé en rendant l'IA plus intelligente dans sa couverture défensive
La pénétration est également plus difficile et implique un peu plus de physique de la part de la défense qui cherchera à empêcher la pénétration par des bumps .. de plus la pénétration + lay-up n'est plus égal à 2pts automatique
-L'IA des équipiers a été refaite pour ne plus qu'ils restent sur place sans bouger
-Nouveau système de dribble qui tiens compte de ce que vous êtes actuellement en train de faire
-Ambiance Play-Offs cette année, la différence serait enfin visible entre un match de saison et un de playoffs
-Retour des bandeaux de stats pendant les lancers francs, les arrêts de jeu pour nous donner les moyennes en carrière, les points dans le match,etc ..

NBAer NBAer
MP
Niveau 7
12 septembre 2008 à 12:05:01

Tu entends quoi par la "lead pass" byloute ?

Redmankill666 Redmankill666
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:12:23
  1. Byloute Voir le profil de Byloute
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 11:47:26

-Les joueurs célèbrent un buzzer beater
-La philosophie de 2k cette saison sur le mode Association est de lui donner plus de réalisme en apportant de l'authenticité. Nba.com est la base de ce mode cette année et est la base de tout ce qui se passera dans votre Association. Plus de détails la semaine prochaine
-Possibilité de changer son shoot en l'air
-Pas de All-Star Week-end car ils se sont focalisés sur le gameplay
-De nouveaux posts moves et contrairement à NBA Live, chacun de ces moves peuvent être défendus.De plus, la "lead pass" un des gros bugs de NBA 2k8 a été corrigé en rendant l'IA plus intelligente dans sa couverture défensive
La pénétration est également plus difficile et implique un peu plus de physique de la part de la défense qui cherchera à empêcher la pénétration par des bumps .. de plus la pénétration + lay-up n'est plus égal à 2pts automatique
-L'IA des équipiers a été refaite pour ne plus qu'ils restent sur place sans bouger
-Nouveau système de dribble qui tiens compte de ce que vous êtes actuellement en train de faire
-Ambiance Play-Offs cette année, la différence serait enfin visible entre un match de saison et un de playoffs
-Retour des bandeaux de stats pendant les lancers francs, les arrêts de jeu pour nous donner les moyennes en carrière, les points dans le match,etc ..

Il n'y a pas de all-star week-end mais le mode NBA Blacktop sera là avec son Slam Dunk Contest et son concours à 3pts.

Les matchs East vs. West ainsi que Rookie vs. Sophomore sera de la partie :oui:

Djusteen91 Djusteen91
MP
Niveau 9
12 septembre 2008 à 12:42:29

C'est con qu'il n'y ait plus de All-Star Weekend, certains esperaient avoir en plus du ASG le concours de dunks et de trois points, ils vont être décu..

Perso j'aime pas jouer le ASG, généralement je le simule donc bon.. Ca ne concerne que moi..

Célébration du buzzer : excellent :ok:
NBA.COM comme base de référence durant notre association : excellent, impatient de savoir la suite :ok:
Des teammates plus cimentés dans le sol : good :ok:
Ambiance playoffs : magnifique :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 11.59€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment