CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - [Topic Officiel NBA 2K9] -

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
PetitPlume34 PetitPlume34
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:54:59

Changer pardon

Patriley Patriley
MP
Niveau 2
28 janvier 2009 à 22:02:18

Bonjour a tous,

Vous en avez surement marre des ricains bourrins du live, de leur abus d'exploits et des bugs, vous en avez marre de vous faire dunké sur la tronche par Lebron James et que votre meneur se fasse bacher par Yao ming a longueur de temps.

J'ai une solution pour vous, une ligue entre passionné de basket entre puriste de la première heure.

Une ligue avec des regles claire pour éviter les abus, avec une saison et des PO et l'election des meilleurs joueurs de la saison par les membres même de la ligue.

Une ligue de 30 GM recherche 2 a 3 gamers passionné et prêt a jouer le jeu dans un ligue de passionné de basket.

Pour ceux qui veulent voir cela en image voici notre forum, vous y trouverez notre Hall of fame, notre historique et notre saison en cours.

http://frenchnba.xooit.fr/index.php

Nous avons même un site internet:

http://www.frenchnba.com/

Répondez a ce message si une ligue sérieuse vous intéresse, je vous en dirais plus

mo20 mo20
MP
Niveau 1
28 janvier 2009 à 22:30:46

Slt a tous
Je voudrais mettre a jour les transferts seulement je n'ai pas le live.

Est ce que vous connaissez un site qui récapitule tout les transferts depuis le 1 aout 2008 ? Merci.

[JV]michaelJ [JV]michaelJ
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 09:18:17

moi je suis partant, je veux bien en savoir plus, votre site est plutôt excellent et super beau donc moi je signe
par contre niveau dispo j'essayerai de faire au mieux

ps : je ne joue jamais en online d'habitude pour les raisons que tu as cité

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 15:54:47

Bonjour à tous.
Je voulais savoir comment faire la mise à jour de l'effectif sur ps3, s'il vous plaît.
Merci!

RayAllen-59 RayAllen-59
MP
Niveau 6
06 février 2009 à 12:55:22

creer un compte playstation network et apres tu vas sur le jeu, gestion effectif il me semble et telecharger effectifs (officiels)

Iverson_c_moi Iverson_c_moi
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 12:15:15

Oké génial j'ai réussi merci beaucoup. :)

RayAllen-59 RayAllen-59
MP
Niveau 6
07 février 2009 à 13:40:06

np :ok:

LeSim LeSim
MP
Niveau 1
07 février 2009 à 21:28:21

hello!
je n'arrive pas a avoir les ralentis a la fin des quat-temps, au moment du joueur du match, mais aussi les moments forts ou autres highlitghts. comment je peux les avoir?
help me
merci

LeSim LeSim
MP
Niveau 1
08 février 2009 à 11:47:16

je n'ai meme pas "resumé du match" a la fin

zomo15 zomo15
MP
Niveau 7
20 février 2009 à 13:37:49

Il faut avoir une console avec disque dur ...

LeSim LeSim
MP
Niveau 1
20 février 2009 à 13:46:52

OK merci.

kobra29__ kobra29__
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 18:53:00

Quelqu'un aurait un patch pour mettre a jour effectif sur PC?

The_Admiral84 The_Admiral84
MP
Niveau 1
22 février 2009 à 18:07:52

Bonjour, je suis un lecteur du forum nba 2k9 qui vient finalement de s'inscrire sur le site afin de trouver des joueurs français. J'avoue en avoir un peu marre de jouer continuellement sur le live contre les lakers et les cavs. Mais bon, au vu de mes lectures sur le forum, je ne suis pas le seul. Je suis un fan de la nba depuis 1992-93, les années Bulls with His Airness, les années Rockets avec Mr Olajuwon, mais je suis surtout un fan des Spurs depuis l'ère Robinson and Co. J'ai commencé à jouer à Nba live sur Playstation 1 en 1997, je crois bien que c'étais la première version sur cette console, et c'étais un vrai plaisir. De là, j'ai continué à jouer sur d'autres consoles mais toujours du côté d'EA Sports jusqu'au NBA live 2004 sur PS2. Puis, j'ai cessé de jouer durant quelques années, jusqu'à ce que les nouvelles consoles débarquent. Voyant le réalisme des jeux, je n'ai pu m'empêcher de m'offrir la PS3 l'été dernier. J'ai commencé à guetter le forum du site, à regarder des vidéos, et je me suis finalement offert ce fabuleux jeux qu'est NBA 2k9. Ca été un peu dur de s'y faire au début mais je ne regrette vraiment pas mon achat, c'est du pur plaisir.
Je joue essentiellement avec les Spurs, j'y peux rien, je suis trop fan de cette franchise pour prendre une quelconque autre équipe.
Je serais ravi de pouvoir jouer contre des français dans le plus pur fair play et surtout en joueant du vrai basket.
Je n'ai pas un très bon niveau, mais je privilégie le beau jeu aux contre-attaques incéssantes.
Mon Gamertag : aiolywood84

à bientôt

fan2gta493 fan2gta493
MP
Niveau 2
19 mars 2009 à 21:47:55

bonjour,
j'ai 3 questions car je n'est pas encore le jeu:
il y a un mode carriére?
si oui comment sa s'appelle
peut-on crée des joueurs des équipes?
ET j'esite entre le nba 2k9 et le live 09 dite moi franchement et lequelle est le meilleur.
merci d'avance.
bonne soiré.
Lien permanent

CR11_99 CR11_99
MP
Niveau 1
20 mars 2009 à 19:07:05

BONJOUR je voudrais acheter une jeux de basket mais jesite enter NBA LIVE 09 et NBA 2K9 en tenan compte que je voudrais un jeux simpas et beau avec si possible une option pour créer des joueur

Thomassiko34 Thomassiko34
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:04:10

Il me semble que tu peux crée un joueur avec n'importe lequel des jeu, ensuite cela dépend si tu as envie de trimer pour gagner un match et avoir un jeu plus simulation (2K9) ou a l'opposer mettre de 360 a tout va et un jeu Arcade (NBA LIVE)

Perso je prefere le 2k au Live :noel:

ThunderDan ThunderDan
MP
Niveau 8
25 mars 2009 à 03:51:17

http://frenchnba.xooit.fr/index.php

louiswilliams louiswilliams
MP
Niveau 1
23 avril 2009 à 14:33:35

Bonjour,

Je viens d'installer 2k9 sur PC et quand je souhaite démarrer le jeu, j'ai une fenêtre avec pour titre "Steam Erreur" qui s'ouvre et qui dit "le jeu n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard!".

Quelqu'un sait ce que je peux faire pour y remédier?

Merci

mat___________ mat___________
MP
Niveau 6
08 mai 2009 à 16:32:24

Je n'ai pas encore le jeu mais j'aimerais qu'on m'éclaire sur tout les modes de jeu qui ne sont pas en online.
:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 11.59€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment