Je joue sur PS2 (je sais, pauvre de moi^^) et ce jeu est extrêmement frustrant surtout pour les lay-up et post bas.
Je joue beaucoup sur rebond et contre attaque (ou interception et contre attaque^^). EN gros, j'aime le jeu "pass and run"^^.
Gros problème, c'est quand mon ailier ou distri n'est pas un dunkeur. SI je fais un lay-up, et ce même en contre attaque SEUL, je rates 4 fois sur 5. Chose extrêmement rare dans la vie réelle. J'ai déjà vu des lay-up raté, en contre attaque, mais un une fois de temps en temps. Donc, ça m'énerve pas mal.
Autre problème, le poste bas. J'ai beau prendre D. Howard ou le Shaq, même contre un pivot moyen en un contre un, je rates mes mouvements 3 fois sur 4 si je ne dunk pas. Ce qui fait que, quelques soit le joueur (j'ai essayé tout les pivots de la ligue ainsi que des ailiers forts comme brand, gasol, garnett) si je ne dunk pas, je rates en poste bas.
Je demande donc juste s'il y a une "technique" spéciale, un truc qu'il faut faire ou si c'est parce que ce jeu (sur PS2) est pourri à ce niveau et qu'alors il faut changer les sliders.
Merci d'avance