moi aussi ça m'arrive de me prendre des grosses bâches dos au panier avec Garnett, Powe ou Perkins, mais le pire c'est KG quand même il m'avait foiré des fins de matchs vers le mois de novembre, truc de malade, des fois je perdais au moins attaques de suite, parce que messieur KG faisait chier son monde avec des mouv dos au panier pourri, tous lents, pour ce faire bâcher, donc déjà en fin de match, pas de mises au poste trop téléphoné car c'est perdu d'avance, du moins je le tente mais c'est très rare, c'est vraiment quand je le sens bien sinon je ressors direct
par contre ces derniers temps, j'amène très bien l'attaque au poste et sans avoir changer les sliders je me suis vu faire des trucs que j'avais jamais fait dans d'autres 2k, c'est à dire enfoncer le défenseur quand je suis dos au panier, et ça même avec Perkins, mais des fois ça veut pas, et y a des fois je tente et là impeccable, le défenseur recule nickel
donc ça dépend de la prise de balle de ton attaquant, et c'est un tout en fait
par contre pour ce qu'il en est des beaux shoots dos aux paniers ou des feintes à la Hakeem the dream Olajuwon, bas laisse tomber, ça j'y arrive pas non plus
pour les shoots à reculons le long de la ligne de fond, il suffit de retourner le joystick dans le sens inverse au shoot en fait et là j'ai déjà réussis de shoots sympas, ou encore le fameux Gachette L2 + joystick pour faire un jolie sky hook
après pour les dunks de Gay, c'est comme les 3 pts de Allen, pendant tout un quart temps il peut ne pas en mettre un, même une mi temps mais après il peut les rentrer tous
je suis pas sur de ça mais ça pourrait être sympa dans le sens ou des fois un joueur n'est efficace que pendant un moment d'un match et c'est plus réel
pour ton joueur descendu à 64 c'est à cause de son rôle dans l'équipe, et donc son moral est au plus bas, d'une blessure ou d'une mauvaise entente dans l'équipe
dans le dernier cas, tu enlèves entente équipe tu sauvegardes, tu recharges ta partie et normalement en bidouillant ainsi tu devrais retrouver le moral des troupes et les stats du début
par contre arriver en playoff avec un joueur à 64 surtout mayo je sais pas comment t'as fais