CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil jeu au poste

Rno92
Rno92
Niveau 7
29 juillet 2009 à 15:53:04

Bonjour à tous,
Voila mon soucis: Le jeu dos au panier!
Peut importe le joueur que je prend impossible de faire reculer le défenseur!
Là par exemple je suis en plein match contre les Cavs (J'ai les Blazers) et je me suis retrouvé dos au panier dans la peinture mais le défenseur ma repousser quasiment jusqu'à la limite des 3 points.
Seulement j'avais ODEN et lui GIBSON!!!
Alors qu'en défense N'IMPORTE QUELLE joueur adverse enfonce mes plus gros gabarit comme ODEN , R.WALLACE, MILICIC ou Aldridge.
J'ai vérifié les sliders et en force l'IA et moi avons 50. Je me suis mis 60 pour voir.....aucun changement.
De plus mais joueurs sont HYPER lent dans la raquette IMPOSSIBLE de marquer sur un shoot dos au panier.En fade away je me fais bacher par des meneurs tellement les joueurs sont lent à se retournés et je ne parle même pas des shoot normaux.Cela ne m'aurait pas déranger vu que c'est un peu normale de devoir feinter dans la peinture mais le problème est que l'ordi lui peut me shooter dessus sans aucune feinte.Il se met dos au panier il se retourne BIEN EN FACE DE MOI et hop shoot qui rentre....même avec Ben Wallace.C'est pas normal....

j'ai bien entendu checker les sliders et il n'y a aucune différence entre ceux de l'IA et les miens.....

Et vu que depuis le début des play-offs mon équipes deviens de plus en plus naze SANS RAISON (Mayo au dernier match de la saison était a 86 et là en finale........64!!!!!!!!)
Ça commence à bien me saouler!!

Rno92
Rno92
Niveau 7
29 juillet 2009 à 16:03:40

Autres soucis :
Pendant tout 3 quart temps mon rudy gay ne pouvait plus dunker (il a juste + de 95 en dunk et en détente...)!!!Un peu comme si on lui avait enlevé 30 points dans ses attributs
Il faisait des vieux lay-up tout naze et à fait un misérable 3/14.
Alors qu'au 4eme quart temps c'était repartis, dunk à gogo fini les vieux lay-up sans décollé du sol.....

Je comprends plus rien

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:00:10

moi aussi ça m'arrive de me prendre des grosses bâches dos au panier avec Garnett, Powe ou Perkins, mais le pire c'est KG quand même il m'avait foiré des fins de matchs vers le mois de novembre, truc de malade, des fois je perdais au moins attaques de suite, parce que messieur KG faisait chier son monde avec des mouv dos au panier pourri, tous lents, pour ce faire bâcher, donc déjà en fin de match, pas de mises au poste trop téléphoné car c'est perdu d'avance, du moins je le tente mais c'est très rare, c'est vraiment quand je le sens bien sinon je ressors direct

par contre ces derniers temps, j'amène très bien l'attaque au poste et sans avoir changer les sliders je me suis vu faire des trucs que j'avais jamais fait dans d'autres 2k, c'est à dire enfoncer le défenseur quand je suis dos au panier, et ça même avec Perkins, mais des fois ça veut pas, et y a des fois je tente et là impeccable, le défenseur recule nickel

donc ça dépend de la prise de balle de ton attaquant, et c'est un tout en fait

par contre pour ce qu'il en est des beaux shoots dos aux paniers ou des feintes à la Hakeem the dream Olajuwon, bas laisse tomber, ça j'y arrive pas non plus

pour les shoots à reculons le long de la ligne de fond, il suffit de retourner le joystick dans le sens inverse au shoot en fait et là j'ai déjà réussis de shoots sympas, ou encore le fameux Gachette L2 + joystick pour faire un jolie sky hook

après pour les dunks de Gay, c'est comme les 3 pts de Allen, pendant tout un quart temps il peut ne pas en mettre un, même une mi temps mais après il peut les rentrer tous

je suis pas sur de ça mais ça pourrait être sympa dans le sens ou des fois un joueur n'est efficace que pendant un moment d'un match et c'est plus réel

pour ton joueur descendu à 64 c'est à cause de son rôle dans l'équipe, et donc son moral est au plus bas, d'une blessure ou d'une mauvaise entente dans l'équipe

dans le dernier cas, tu enlèves entente équipe tu sauvegardes, tu recharges ta partie et normalement en bidouillant ainsi tu devrais retrouver le moral des troupes et les stats du début

par contre arriver en playoff avec un joueur à 64 surtout mayo je sais pas comment t'as fais

Rno92
Rno92
Niveau 7
29 juillet 2009 à 18:30:14

Merci de ton témoignage (en mode Delarue!!lol!!)
Pour l'exemple d'Allen c'est pas exactement pareil, moi c'est pas qu'il ratait ses dunk c'est qu'il n'avait plus la capacité d'en faire!! il sauté plus alors qu'il avait encore l'icône "dunk".

Pour mon Mayo il est galère il est a 20 minutes par match!!! c'est mon backup de B.Roy.
Mais il est naaaazzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! il doit tourner a 20% au shoot un truc du genre.Pourtant j'en ai fait un MVP dans un de mes autres aasociation.

Heureusement que j'ai une GROSSE équipe :

MJ : D.Williams(97 :le max atteint,91: le niveau maintenant)), J.Bayless
AR : B.Roy(99-94), O.J Mayo, M.Webster (le pauvre il joue jamais :s)
AS : R.Gay(94-87), J. Green
AF: L.Aldridge(96-89), H.Warrick, R.Wallace
P : G.Oden(92-84),D.Milicic

Et donc pour ce qui est de faire reculer le défenseur sous la raquette (ou au moins NE pas se faire bouger par Nate Robinson alors qu'on a Oden) tu as une idée?

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:37:23

En même temps si Mayo est sur le banc c'est normal qu'il soit pas content

Rno92
Rno92
Niveau 7
29 juillet 2009 à 23:45:44

Sur le banc ouais mais avec 20 minutes de jeu!! aldridge a autant que lui!
Et les autres??ils baissent quand même!pourtant j'ai enlevé l'entente d'équipes

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:58:29

Ca le fait quand t'as trop de stars même si l'entente est désactivée
Et leurs temps de jeu, roles et moral vérifie aussi

FUEGOLITO
FUEGOLITO
Niveau 6
30 juillet 2009 à 00:02:21

Mayo veut etre titulaire, il préferera jouer 30 minutes en étant titulaire que 40 en commençant sur le banc. et sa chute n'a rien a voir avec l'entente équipe, mais sur le moral du joueur.

Moi, j'avais eu un problème avec robin lopez, il a beaucoup augmenté (il est a 85 de moyenne), il a toujours été remplaçant, et d'un coup, il a chuté, je l'ai mit titu, et le revoila heureux. donc tu as le choix: sois tu change de tactique, et tu mets roy ou mayo en MJ (impossible, vu que tu as Deron ^^), soit tu revends Mayo (mais ne t'attends pas a une grosse offre, vu comment qu'il a chuté, tu vas pas avoir un bon joueur a la place :S)

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
30 juillet 2009 à 10:48:47

Pour Gay qui veut pas dunker, une seule chose à dire, moment du match ou tu dois le faire jouer à mi-distance, ou en passe décisive, tout comme jordan qui faisait jouer les autres quand il était pas motivé dans un match ou qu'il avait un bon défenseur, il s'en sortait avec des fade away jump shoot, et des feintes à n'en plus finir

pour N Robinson qui fait reculer Oden, je suis d'accord avec toi c'est très chiant de voir ça mais bon, essaye de faire faute au pire avant le shoot ça t'enlève une action irréelle de ta vue....

pour en revenir à Gay, tu sais moi c'est pareil la manière dont je vais au panier avec certains joueurs j'aimerais que des fois il me mette un beau lay up, parce que l'actoin fait que ça devrait se passer comme ça, par exemple, l'autre je grille monj défenseur avec Perkins et ce con au lieu de finir lay up il fait un pauvre shoot à 2 m du panier, pour faire un cercle, ou alors Pierce qui au lieu de pénétrer comme il sait le faire s'arrête pareil et me fait un shoot à 2 m du cercle

cependant y a desfois, quand tu lances bien l'action d'autrefois c'est nickel tu envoie un gros dunk avec PIERCE que tu te dis "bon j'en voulais pas tant quand même mais bon c'était jolie"

comme les dos au panier pour faire reculer le défenseur, tout dépend comment tu as lancé ton attaque

La vidéo du moment