CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help!retour window

John54545454
John54545454
Niveau 7
02 juillet 2009 à 15:00:47

bonjour à tous,
je suis un peu dég, mon 2k9 sur mon pc plante et reviens à windows sans message d'erreur au bout d'un ou deux match comme ca....la hotline ne peut pas m'aider que faire ... ? c est possible que ce soit la chaleur car ca le faisait pas avant ... ?
j ai Q6600 2.4 ovck 3ghz avec ventilo zalman + 4gh ram + geforce gtx 285 asus...
please ...si vous avec deja eu des retours windows ou autre...ou si vous etes au courant que la chaleur influe sur les plantages retour windoxs dans les jeux....(remarque j ai joué a arma 2 hier toute la soirée et pas de soucis....)

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
02 juillet 2009 à 15:10:21

Moi j'ai pas mal modifié le jeu (patch sliders, rosters réalistes, modification de cyberfaces) et du coup maintenant j'ai certaines fois des retours windows...
3éme QT d'un match de mon Assoc', je mène de 20pts, retour Win.
Quand j'appuie sur certaines touches a certains moments, ca plante... Je sais pas de quoi ca vient... La chaleur ouais peut-être, je sais pas.

COD4 : xX-BaNzAi-Xx (PC)
COD5 : xX-BaNzAi-Xx (PC)
L4D : Antouane2

John54545454
John54545454
Niveau 7
02 juillet 2009 à 15:36:14

pour commencer merci de ta réponse... :content:
Je suis comme toi mais j'ai viré les patchs rosters shoes....et ai carrément tout desinstallé pour voir ...et ce matin ca a quansd meme crash to windows meme avec un jeu propre (sans patch...kedal)
donc soit rassuré les patchs ne font pas planter si ils sont correctement installés...
Je viens de remettre mon processeur à sa fréquence d origine et je vais aller jouer et on va voir( c est 2.4 ghz)
je te tiens au courant et merci de ton aide...

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
02 juillet 2009 à 15:55:41

Okay ! :ok:
Ben moi comme proco j'ai un E8400 @ 3.00 Ghz et j'e l'ai pas Overclocké et pourtant mon jeu crash aussi de temps en temps...
Généralement cela survient après 1h de jeu a peu près, donc la piste de la chaleur est pas mauvaise :)

John54545454
John54545454
Niveau 7
02 juillet 2009 à 18:02:15

merci a toi nba-ant6 pour ton avis... c est bon a savoir
j ai réessayé avec le proc à sa fréquence d'origine(q6600 2.4 ghz) et pour le moment ça tiens 3 ou 4 games et c est vrai que ça chauffe moins et ca crash plus pour le moment...je vous tiens au courant.
et toi nba ant6 tu a le jeu avec les pacthes maillot, effectifs chaussures et tout ou il est clean ??
je pense c est les 2 pistes ...soit la chaleur du proco(ou carte graph) trop élevée et ca plante , soit les patches non officiels qui foutent la merde...(bien que j ai eu crash avec le jeu clean....)

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
02 juillet 2009 à 19:02:28

Alors, j'ai patch roster a jour avec tout les rookies et les cyberfaces. J'ai créé certains joueurs et j'ai édité les rosters pour leur mettre les cyberfaces cachées (style j'ai créé david robinson et dans l'éditeur j'ai mis la CF qui lui correspond comme ca dans mon jeu j'ai david robinson avec une vrai tête) J'ai aussi des équipes nationales et les maillots. J'ai pas modif' les shoes parce que je m'en fout un peu...
Mais moi il crash des fois bizarrement...

Comme là j'étais dans mon assoc', fin de la première saison. Je passe les étapes jusqu'a la draft (donc je clik direct sur draft) et la il crash. Je le reboot, je fais pareil, il re-crash. Après je ne clik pas sur draft mais sur l'étape d'en dessous et la il ne crash pas... Bizarre

Fabien-Wade
Fabien-Wade
Niveau 4
02 juillet 2009 à 20:42:28

Moi aussi sa me le fait mais pas aussi souvent.Je joue beaucoup donc sa proviens peut-être pas de la chaleur (quoi-que j'ai cramé mon alim en plein match avec LAL).Surement sa vient des modifications (patches, cyberfaces...).

John54545454
John54545454
Niveau 7
03 juillet 2009 à 13:36:00

ouais en tout cas c est top les mecs tous vos avis...ca me rassure et la je vais continuer d aller jouer pour voir si ca vient de la chaleur(étant donné que j ai un jeu clean sans aucun patch et que j ai remis mon proco à sa fréquence d origine...)
je vous tiens au courant! :-)))

John54545454
John54545454
Niveau 7
04 juillet 2009 à 13:11:51

bon ben écoutez, je touche du bois mais je pense avoir trouvé !
en effet, hier après midi j ai encore joué 5 matchs (et dieu sais si il faisait chaud hier...) et plus de retour windows...
Donc j ai donc le jeu clean mais surtout c est grace a un pc qui ne chauffe pas trop que le jeu ne plante plus...
Donc CHALEUR EXCESSIVE(overclocking surtout...meme bien refroidi...)=RETOUR WINDOWS
je pense vraiment que cela venait de la chaleur et rendait le jeu instable....je joue encore cet aprem et demain et je pense pouvoir affirmer ca demain... :p)

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
05 juillet 2009 à 10:01:35

:ok: Merci d'avoir testé !

« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. »
:noel:

John54545454
John54545454
Niveau 7
05 juillet 2009 à 22:22:17

bon ben les retour windows viennent de la chaleur excessive du pc je peux affirmer j ai refait au moins 6 matches donc une quinzaine au total et plus de retour windows merci a tous...comme quoi avec l overcloking attention au chaleur estivale qui font mal au systéme !!!
merci a tous de votre aide :-)))

John54545454
John54545454
Niveau 7
02 octobre 2009 à 18:12:09

ben donc pas sur pour les retours windows lié a la chaleur excessive car j ai changé processeur acheté un Q9500 a 4 fois 2.85 et sans ovclink j ai planté...a titre info vs savez si je peux overclockez beaucoup ce proc sans soucis...?et je vends mon q6600 d ailleurs il marche impecc...

La vidéo du moment