CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Rebonds

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:58:44

Voilà j'ai un ÉNORME problème avec les rebonds dans ce jeu ! Je ne peu pas défendre et faire des rebonds, mes adversaires font tous leurs rebonds offensifs et défensifs ! J'ai tout essayé, même d'appuyer sur Y pour que mon joueur saute ... Même avec des joueurs comme Yao, Howard, ou même Rodman, je n'arrive presque jamais à défendre et faire des rebonds défensifs ! En attaque c'est pire ! Si je fait rien, il bouge pas, et si j'appuie sur Y, il saute et essaye de la pousser dans le panier mais, évidemment, ça ne rentre JAMAIS !

:merci: d'avance de votre aide !

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:28:23

moi y a desfois quand je suis sûr que le shoot va ressortir je me dis c'est bon t'es avec KG tu vas assurer le rebond et ba non je me loupe et après je me dis que j'aurais du changer de défenseur comme ça c'est l'ia qui controle mon rebondeur et y a plus de chance de prendre le rebond

le pire une fois avec Rodman je me refais l'équipes des bulls vite fais de 96 et je perd le match mais je m'en fou juste comme ça pour délirer et Rodman au début du match ne prennais aucun rebond, et après quand il a vu que je revenais au score ça l'a motivé et après il prennais tous les rebonds c'était excellent comme dans la réalité il a fini avec 18 rbds :bravo:

mais sinon pour les rebonds j'arrive à en rammasser quelques un quand même mais c'est vrai qu'en général je laisse faire l'ia, et ça marche plutôt pas mal, mais des fois t'as des bons rebondeurs dans l'équipe mais ça peut être aussi des remplaçants qui peuvent prendre des rebonds décisifs à n'importe quel moment du match

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:30:36

Rodman se jettait par tout j'ai oublier de le préciser et ça me faisait vraimment tripper

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:09:10

Merci michaelJ ! J'aurais besoin d'aide aussi pour le mode assoc', comment on fait pour transférer des joueurs ? Parce que j'aimerais bien prendre Allen, ou Roy, bref, un bon arrière ! :merci:

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
24 juin 2009 à 19:52:19

N'écoute pas JV Michael...
Bloque ton défenseur ( je connais que la touche sur PS3 ) et, évidemment, saute pour avoir le rebond ; ça me semble la base du truc, non ? ...
Si t'as pas beaucoup de rebonds offensifs, c'est normal car ils sont bien plus dur à saisir que les rebonds défensifs. Logique.

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:55:08

Non mais là sur 5 shoots qu'ils loupent parce que j'arrive plutôt bien a défendre, il vont faire 4 rebonds offensifs ! C'est grave relou !

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:23:15

écoute kevin londonien
il te dira d'appuyer sur L2 pour bloquer ton défenseur, et il te prendra pour un con comme si tu savais pas que c'était L2 pour bloquer aux rebonds

bien jouer kevinlondonnien

de mes couilles

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:29:13

ah j'avais pas vu que tu posais cette question
ba je te dis tout de suite je suis pas un expert en transfert mais si tu veux pas te prendre la tête, tu vas dans modifier le salaire du joueur, et voilà tu fais après ton changement tranquille

ps : pour mettre le salaire au plus bas en moins de 2 scde, j'ai une astuce, tu appuyes sur la flêche de gauche et L en même temps tu verras les chiffres vont 3 fois plus vite à défiler

sinon faut faire les changements dans les règles de l'art mais j'ai jamais vraiment eu envie d'y regarder

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
25 juin 2009 à 09:35:49

Ah ok JV Michael qui lui conseille de tricher :hum:

Victoriaparis
Victoriaparis
Niveau 8
25 juin 2009 à 16:38:59

Sur PS3 moi je fais croix directionnelle gauche la t'as un menu avec l'intensité de tes joueurs sur diverses phases de jeu.

Tu accrois leur intensité au rebond en principe ils se battent plus pour en prendre plus.

La vidéo du moment