CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tracy mcgrady

Outlaw971
Outlaw971
Niveau 7
17 juin 2009 à 19:51:37

bonjour! voila t-mac est blessé depui plusieurs moi et jvoulai savoir si certains étaient optimstes kan a sont retour
pensez vou kil va rejouez a un bon niveau ou devenir un joueur moyen et finir sa carrière indignement
voila! voila!

D-12smash
D-12smash
Niveau 7
17 juin 2009 à 19:53:56

je pense pas il est vraiment rouillé...

luyang
luyang
Niveau 6
17 juin 2009 à 19:59:46

Je pense qu'il peut devenir un bon 6eme homme pour une équipe qui joue le titre, mais faudrait qu'il s'habitue au fait qu'il n'est plus all-star ( et donc un salaire beaucoup plus petit).

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
17 juin 2009 à 20:48:56

Il va peut-être aller à NY. Pour moi il est finit mais il pourra quand même sortir de belles perfs de temps en temps.
Son salaire ne diminuera pas.
Ce gars a un talent aussi illimité que celui de Lamar Odom.

Outlaw971
Outlaw971
Niveau 7
17 juin 2009 à 21:25:07

ok merci pour les réponse
mwa jaimerai kil rejou a sn ancien nivo (ou la moitié de son ancien nivo) mai aprè une opération comme sa c preske impossible

macalaz
macalaz
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:04:17

Euh kevin lamar odom na jamais eu la moitié du talent de t-mac mais a cause dun mental plus que friable t-mac na jamais su passer le cap et cest bien dommage. Cest bete, jpense quil peut encore faire des belles saison en tant que 3eme roue dans une equipe mais il devra etre bien entouré. Esperons quil nait rien perdu de son explosivité mais javoue etre pessimiste

Rno92
Rno92
Niveau 7
18 juin 2009 à 02:12:35

Macalaz moi je pense que niveau mental T-Mac n'as pas de problème.
C'est plutôt à cause de ses blessures et SURTOUT de sa mauvaise gestion des retours de blessures qu'il s'est paumé.
Sans ça ce joueur aurais surement été Hall of Famer. Une technique exceptionnelle (meilleure je vois juste Kobe) , un shoot à 3 points de killer, une explosivité et une facilité à pénétrer et a dunker hors du commun...
Et c'est vrai que Lamar Odom est TRÈS TRÈS bon mais il y a une différence de level entre lui et T-Mac aussi grande qu'entre CP3 et Hinrich.

En temps que supporter des Rockets je suis plus que triste de voir "the most unguardable player in the NBA" aussi loin de son niveau passé....
Et effectivement il devrais partir aux Knicks, en prévision de L'ÉNORME marché es Free Agent de 2010.
Ce qu permettrait à N.Y de signer LBJ..

Don_Tuturro
Don_Tuturro
Niveau 7
18 juin 2009 à 19:27:14

T-Mac à son meilleur niveau, il vaut largement Kobe! T-Mac c'était LeBron tout en élégance et finesse, avec le shoot mortel qui va avec, les rebonds, les passes, les interceptions et même les contres quand il était plus jeune, en plus d'être un défenseur vraiment pas dégueu.

Et puis qu'on arrête avec son mental, c'est vraiment des conneries!

Enfin, ça reste un de mes joueurs préférés, je garde espoir de le voir revenir au top et s'il va à NY j'achète direct son maillot ! :D

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:46:58

c'est bien la seule raison pour laquelle ils le veulent, vendre des maillots, c'est une vraie ruine avec son dos en compote :noel: c'est malheureux mais je crois qu'il va avoir du mal a revenir, une fin dans l'anonymat comme A.I. .

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
18 juin 2009 à 19:57:39

Odom a un talent immense, LUI n'a pas de mental, voilà pourquoi ce n'est pas une superstar... ( il n'est pas très intelligent aussi, handicapant dans la lecture du jeu )

Rno92
Rno92
Niveau 7
18 juin 2009 à 20:24:08

Non la raison principale n'est pas de vendre des maillots mais de libérer de la masse salariale (20m€ T-Mac!! ya de quoi faire..) pour le marché de free agents de 2010 . N.Y veut toujours LBJ

luyang
luyang
Niveau 6
18 juin 2009 à 20:28:30

A vouloir lui proposer trop gros, les Knicks vont l'isoler dans l'effectif le "King"...

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
18 juin 2009 à 21:38:08

imaginer que tout les plus gros free agent signe dans leur equipe respective wade heat, bosh toronto,... franchement ils auront bien bousiller leur equipe pour... rien du tout sa me ferait bien rire moi perso il economise il economise sans savoir une seule seconde si un des free agent va signer chez eux...

je trouve sa completement ridicule mais bon ce qu'il aurait fallu faire c'est ne jamais faire venir isiah thomas et larry brown c'est de leur faute en grande partie si les knicks sont comme sa pour l'instant mension speciale pour isiah qui est le plus gros fouteur d'equipe au monde :ok:

revan_is_alive
revan_is_alive
Niveau 7
20 juin 2009 à 06:26:16

Ben T-Mac aura au mois eu une carrière un peu plus complète que celle de son idole, Penny Hardaway! Satané blessures :snif: !
Maintenant je pense qu'il faut pas l'enterrer si vite, faut pas oublier qu'il portait l'équipe à bout de bras l'année dernière, comme si la galère d'Orlando n'avait pas suffit!
Après, il faut que Yao soit aussi en bonne santé, parce que là, le jeu passera réellement par lui! Mais bon avec de "si", ils nous ferait un coup à la "celtics 08"! :sarcastic:

La vidéo du moment