CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lakers Win

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:06:29

franchement c'est vrai d'accord sans lui les celtics n'aurait pas gagne le titre sa je suis tout a fait d'accord mais perso je trouve qu'il est loin des meilleurs je ne saurais pas l'expliquer je le pense c'est tout

mais il faut que j'avoue que je detste les celtics et c'est aussi pour sa que je le dis mais pas que
car depuis l'arrive de KG et de ray il a eut le melon ce type avant il etait a 26pts de moyenne en 2004-2005 je pense et jamais il n'aurait ose dire a se moment la qu'il etait le meilleur... alors que pour moi c'est meilleurs saison individuelle (parce que collective c'etait la cata) son dans le passe. :ok: c'est mon avis et je sais bien que beaucoup ne partage pas le même que moi

mais se qui me fait rire aussi c'est ceux qui son devenu des grands fan des celtics depuis l'arrive des 2 plus hauts

parce que avant en 2005/2006 qui tenait avec les celtics franchement ? ( c'est juste une petite parenthese ) :ok:

kaos_2142
kaos_2142
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:09:26

Je tiens à te préciser que je supporte Denver et non les Celtics :ok:

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:22:02

ok :p) mais bon moi perso il menerve mais c'est mon avis...

kaos_2142
kaos_2142
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:47:08

T'as le droit ^^

Moi je l'aime bien mais sana plus. Je préfère Melo :coeur:

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
21 juin 2009 à 23:02:17

VIVE MELO ET VIVE LES NUGGETS QUI VONT ALLER CHERCHER LE TITRE LA SAISON PROCHAINE!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:08:27

je vois pas ou ils ont pris le melon ils étaient hors norme pendant pâs mal de matchs c'est tout
trois gars qui avaient fait chacun des trucs de malade quand ils jouaient chacun de leur coté tu les réunis forcément ça peut etre quexcellent à voir jouer

moi paul pierce je kiffe grave ce joueur
le seul que j'aimais un peu moins c'était peut etre Allen mais aujourd'hui je l'adore autant que pierce et KG
^dans l'ordre je dirais quand même KG puis Pierce puis Allen mais franchement Pierce j'aime trop ce joueur
faut quand même pas abusé faut ouvrir les yeux ce gars là est l'un des meilleurs ailliers du monde y a pas a chier
comment veux avoir des stats supérieur à 20 pts quand t'as 3 joueurs qui font gérer des matchs comme ils veulent la plus part du temps donc les remplacant rentrent et finissent le travail

enfin bon moi je suis tombé amoureux de Paul Pierce ça c'est clair et nette
il peut dire qu'il est le meilleur aillier du monde je suis tout a fait d'accord

je comprend pas les critiques qu'il y a eu sur les celtics en fin de saison, sur rondo, sur chais pas qui encore
vraiment autant y a des équipes que je m'interresse pas parce que je sais que c'est pas celle qui vont aller loin, mais du moment qu'une équipe est dans les 1ère je vois pas pourquoi je la critiquerai, que ce soit les cavs les lakers les nuggets les magics toutes ces équipes là je les trouve bien voilà point barre

a un moment y a eu le match de la branlée en fin de saison a cleveland, et les celtics en ont pris plein la gueule avec les 10 raisons de hair le personnage des celtics mais ou est ce qui'ls sont aller chercher tous ça franchement, y avait branlé point barre, d'ailleurs les cavs se marraient entre eux mais en aucun cas ils n'avaient de mauvaises intentions ils étaient inaretables ces derniers temps voilà point barre

ça arrive à toutes les stars d'avoir un trou, et là celui des celtics est tombé au mauvais moment

mais bon vous allez pas me dire que les villeurbannais ils sont champions et leurs maillots est vert
je pense qu'il y a un gros lien et je suis sur que les villeurbannais kiffent les celtics et ça me rassure énormément de savoir que le champion de france kiffe et leur facon de jouer aussi j'ai retrouvé du style au Garnett et autre Pierce

ces mecs là on leur doit le respect ils ont marqué la nba depuis toutes ces années et les trois réunis c'était énorme
et oui pierce est énorme comme joueur à chaque all star game il est là, James lui prend la place en titulaire mais james a pêrdu des matchs en playoffs donc un duel direct et James est bien le Number 1 en aillier tout le monde est d'accord donc si pierce a gagné l'année d'avant contre le number1 (il l'a pas fait tout suel mais apparemment il y était quand même pour beaucoup) c'est bien que l'année dernière c'était le meilleur aillier du monde et surtout je vois pas l'explication des critiques sur les celtics

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
22 juin 2009 à 03:08:35

The Trouth :noel: est du calibre allstar pas de doute là dessus, maintenant de là à dire que c'est le meilleur ailier du monde c'est autre chose.

Ok il a remporté un titre l'année dernière avec garnett+allen, mais il faut pas oublier qu'il a passé presque 10ans au fond du classement dans la conf la plus faible avant l'arrivée de KG+Allen.

Après on peut ou ne pas aimer le joueur mais il faut aussi savoir différencier ses goût et évaluer objectivement les qualité individuel du joueur. ET force de constater qu'au poste d'ailier il existe bien des joueurs plus dominant que Pierce en NBA. Rien que Lebron pour ne citer que lui domine largement le débat à son poste(et pourtant tout le monde sait que je ne suis pas fan de Lebron :noel: )

Tout comme Kobe, au poste 2, on l'a vu durant ces PO personne ne peut vraiment le stopper ni artest, ni battier, ni pietrus, ni dirty jones etc...

Pour en revenir à Pierce c'est peut être pas le meilleur ailier du monde, mais il reste quand même largement au dessus de la moyenne.

La vidéo du moment