CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lakers Win

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
16 juin 2009 à 20:59:35

tu rigoles ou quoi ariza c'etait lui le factoR X !!! les interceptions les contres les 3pts :bave:

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:09:27

Je mettrai aussi Odom en facteur X, il a été IMMENSE, vous avez vu son move a la Erving par derriere la planche :bave:

rastakobe
rastakobe
Niveau 4
16 juin 2009 à 22:35:57

mouais enfin sur les playoffs on a plutôt l'impression que ariza était régulier dans ses perfs, à l'inverse de Odom qui pouvait faire blanc un jour, noir un autre... le problème avec Odom c'est qu'il est bien meilleur pour marquer sur une passe et de se créer son propre shoot.

En tout cas cette irégularité dans les playoffs fait que je place odom comme facteur X dans ces playoffs.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:10:01

odom a ete pippenesque et aussi KGesque mais ariza a assure aussi truc de malade
en fait les lakers ont que des factors x quelque part

luyang
luyang
Niveau 6
16 juin 2009 à 23:59:18

S'il y en a 1 qui a été "Pippenesque" c'est Gasol...
Sa défense sur D12 (beaucoup prédisaient qu'il allait se faire manger), son apport offensif (surtout dans le money time également), ses rebonds, sa lucidité en offensive (très peu de déchets / Mauvais choix, toujours au service du collectif, bref il était bien rôdé dans le triangle).

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 juin 2009 à 04:16:53

C'est vrai que Gasol a été consistant et a pas mal progressé par rapport à l'année dernière, mais j'ai trouvé ariza souvent bcp plus clutch non pas par son jeu offensive mais grâce plutôt à sa défense. Rappellez vous ces interceptions clutch à plusieurs reprise dans les dernières secondes.

Puis sans compter qu'au Finals sa défense sur Lewis est tellement minimisé que les gens croient que Lewis est un escroc :hum:

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
17 juin 2009 à 13:17:04

fannumber1 +1 j'ai adore son move aussi magnifique :ok:

rital57260
rital57260
Niveau 3
17 juin 2009 à 14:09:21

Ca la ramène sec sur les lakers. Et tkt les celtics, les cavs et les magics seront là l'année prochaine. Et cette fois ci vous fermerez vos clapets pck avc KG, SHAQ, NELSON c'est qui qui va faire la geule ???. De plus à l'ouest faut pas oublier Houston qui a eu beaucoup de blessés et Portland qui a gagner en experience. Surtout que l'année prochaine bye bye odom et si bynum continue à faire des fautes en - de 15min ça sera chaud. Kobe est ptetre un dieu mais la je pense que certains ce pine dessus en disant cela, il ne pourra rien faire sans une équipe autour comme tout grand joueur d'ailleurs.

Sinon cette année les Lakers ont été au dessus du lot avec beaucoup de bonnes circonstances pour eux et puis Kobe a su levé son niveau tout comme odom lors des finales. Bravo à eux

A l'année prochaine j'ai hate que sa recommence avec des playoff plus engagé et des énormes matchs 7. Bye bye les gens et GO EAST COAST

luyang
luyang
Niveau 6
17 juin 2009 à 14:16:02

Arrêter avec Bynum, le mec s'est niqué le genou 2 fois en 1 an d'intervalle ! Il est revenu pile pour les playoff, normal qu'il ne soit pas dans le rythme...

Toute l'année il est monté en puissance, avec 5 derniers matchs à plus de 20pts + 10rebs, mais la blessure est arrivée là.. d'ailleurs je me demande bien comment il aurait continué sa progression.

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
17 juin 2009 à 15:26:32

mdr tes un vrai rageux toi le rital moi j'aime bien le magic les cavs portland et tout se que j'aime pas c'est les celtics c'est tout je trouve qu'il font trop leur bete

et eux ils ont le melon en plus paul pierce voila ce qu'il a dit après avoir gagne " je suis sans doute un des meilleurs ailiers du monde"...

mais oui bien sur c'est comme dire rital57260 n'est pas un rageux... :ok:

pauldenver
pauldenver
Niveau 1
17 juin 2009 à 15:40:02

moi au debut j'etais pour la new orleans il se sont fait eliminer au first round apres pour denver et enfin les magics j'ai quand meme acheter un tee-shirt champion de LA

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
17 juin 2009 à 18:48:54

KOOOOOOOOOOOBE :coeur:

rital57260
rital57260
Niveau 3
17 juin 2009 à 21:20:28

Je ne suis pa rageux j'admet la victoire des lakers qui étaient meilleurs cette année. Mais j'ai juste fait une analyse de ce que je constate dans ce forum avec tout les pros lakers qui la ramène. Enfin bon j'aurai fait pareil si les magics auraient gagner. Mais quand je vois Kobe comparé à Dieu sa me fait peur.
BEAT L.A AND GO EAST COAST

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
17 juin 2009 à 21:59:07

c'est un dieux du basket a present kobe

et en prime je suis sur a 100 % que les celtics ne reviendront jamais en finales de si tot et moi aussi j'aime la east coast comme tu le dis si bien mais avoue quand meme que kobe bryant est entrain de rejoindre tout les plus grands !!!

8kobe
8kobe
Niveau 5
18 juin 2009 à 05:33:07

arreter les rageux kobe est le meilleurs joueur de basket actuellemnt :ok:
c quoi votre delire de dire que KG etai blesser parce que vous croyer que si KG etait la les celtic serait champions laisser moi rire :rire2:
et le KING james il se la pete trop il a pas encore compri qui faut jouer collectif sans lui Cleveland c une equipe en carton :nonnon:
petit rappel des fait les lakers on jouer 2 fois Cleveland et boston en saison et son reparti avec 4 victoire donc je voit pas ce qui vous fait dire que Cleveland et Boston etai des concurents serieux pour les Lakers :question:
reflechissez avant de parler et regarder les stats c etai l annee des Lakers point barre

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
18 juin 2009 à 13:07:18

+1 8kobe ta raison mais les cavs si ils n'avaient pas ete stoppe et si il avaient eu un peu plus dur au 2 premier tour et qu'il avait gagne contre le magic

et donc si il se retrouvait en finale contre les lakers je pense que sa aurait ete un peu plus chaud pour les lakers de gagne :ok:

revan_is_alive
revan_is_alive
Niveau 7
20 juin 2009 à 06:37:41

Non, si les cavs atteignaient les finals, c'était sweep assuré!
parce qu'avec Kobe et Ariza sur le paleteau, James aurait dérouillé, sans compter que Pau, Odom et Bynum se serait trimbaler dans la raquette! On a vu comment les Magics s'y sont pris, aucune raison qu'avec LA le résultat aurait changé!

kaos_2142
kaos_2142
Niveau 10
21 juin 2009 à 05:06:04

Les Lakers méritent leur titre, mais ils ont quand même bénéficié de circonstances favorables: Denver un peu tendre en finales de conf, Orlando pas très magique comme auparavant lors de ces playoffs, et les Celtics diminués qui auraient pu jouer le titre avec KG et un meilleure forme, ils étaient complètement cramés.

Et quand Pierce dit qu'il est sans doute un des meilleurs ailiers du monde ça veut dire en gros de la NBA (je sais même pas si ils connaissent les équipes européennes là-bas) et franchement il a raison il fait partie des grands ailiers du moment avec LeBron Melo et quelques autres... Enfin c'est mon point de vue :(

Bravo LA l'an prochain c'est au tour de Denver :-)

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
21 juin 2009 à 10:20:33

je suis desole mais paul pierce est tres tres loin des meilleurs ailiers de la ligue en faite il a dit sa parce que il a ete champion et pas d'autre moi perso je deteste les celtics et avec KG sa aurait absolument rien changer pour Orlando :ok:

kaos_2142
kaos_2142
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:40:39

Attends regarde les stats de Pierce il est autour ou au dessus de 20 points depuis plusieurs années il a été élu MVP des finales l'an dernier c'est pas pour rien et dans le jeu il a son influence sur les Celtics depuis de nombreuses années sans lui les Celtics n'auraient pas gagné l'an dernier comme sans Garnett ou Allen. C'est peut-être pas le meilleur mais il est pas "très très loin des meilleurs" comme tu dis

La vidéo du moment