CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Intersaison 2008/2009

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
09 juin 2008 à 23:12:44

Salut tout le monde !

Alors que les Celtics et les Lakers bataillent pour gagner la coupe, d'autres teams sont déjà en vacances (comme Dallas... Ptain !).

Et il est temps de parler Business pour les Fans comme moi qui observent l'avancement de leur équipe fétiche pendant l'intersaison.
Nous pourrons ainsi parler ici de Trades, signatures, Draft, Free Agents, signatures de Coaches, ectect...

A vous la parole.

WiltChamberlain
WiltChamberlain
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:14:34

le jour exacte de la draft stp.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
09 juin 2008 à 23:16:36

Elle aura lieu le 26 juin. Date d'ouverture des Trades aussi.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:37:30

Gros coup de chatte pour Chicago concernant la draft... Beasley ou Rose ? Le choix s'annonce compliqué vu les deux bêtes de joueurs que ce sont...

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
10 juin 2008 à 09:03:21

En tout cas, les Heat veulent Rose après ca dépendra de Chicago même s'il devrait prendre Beasley avec tout les arrières qui ont, ca m'ettonerait qu'ils prennent Rose.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
10 juin 2008 à 11:06:04

Gilbert Arenas des Washington Wizzards avait déclaré qu'il consentait à diminuer son salaire afin que l'équipe puisse ressigner Antawn Jamison.
Mais Arenas est revenu sur ses propos et à décidé de refuser sa "Player Option", il sera donc agent libre et pourra se retrouver dans une autre équipe l'an prochain.

Alors, où peut il aller ?

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:33:56

Chaud, qui va l'acquérir ? pas beaucoup d'équipe j'crois

Minnesota ptet ? ou les Heat si Marion se barre ?

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
10 juin 2008 à 11:40:13

Non pas le Heat. Ils peuvent avoir Rose, un meneur prometteur, alors autant garder Marion. Et ça donne déjà un bon petit trio : Rose - Wade - Marion.

Donc je ne le vois pas à Miami.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:40:49

Et si Rose va au Bulls ?

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
10 juin 2008 à 11:58:21

Avec Hinrich et Duhon, les Bulls ont pas besoin d'un meneur en plus. Je pense qu'ils prendront Beastley.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:13:09

Je l'espere

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:57:23

Quoiqu'il en soit j'ai lu dans le 5 Majeur que Mimai voulait quasi-absolument Rose, donc si les Bulls prennent Beasley c'est clair que Miami prendra Rose...

Maintenant regardons du côté de Chicago. Noah a du potentiel, il travail, mais n'est pas sûr du tout ( la preuve avec la dernière embrouille avec la police ). Drew Gooden est plutôt bof je trouve... Tyrus Thomas est pas mauvais, mais j'ai lu qu'il n'avait pas l'éthique du travail. Bref, Beasley a Chicago pourrait apporter de l'aide à l'interieur.

A suivre.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:15:04

Ouais voila, les Bulls ont besoin d'un intérieur scoreur à la Beasley et les Heat d'un meneur rapide passeur à la Rose.
Mais le probleme c'est que Chicago peut aussi drafté Rose, qui a , selon les journalistes, un plus grand avenir et ensuite tradé Hinrich Hughes etc.

En tout cas, y'a le suspens, ca fesait longtemps comme ca de ne pas savoir qui sera le first pick !

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
10 juin 2008 à 22:44:37

Regardé sur le site de Portland http://www.nba.com/blazerazers/news/draftcentral08.html on vois Rodrigue Beaubois en video pour la draft

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:56:41

Certains experts pensent que la draft à venir sera une des meilleures depuis bien longtemps. Fini les vieux Milicic ou Bargnani en numéro 1 ^^

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:20:37

- Marion déclinera 85 % son contrat avec les Heat, ils deviendra donc free agent le 1e juillet.

- Alexander Johnson viré par les Heat

- Possible trade entre les Raptors et les Pacers,Jermaine O'Neal partirait à Toronto en échange de Ford et Nesterovic.

- Atlanta pourrait faire un sign-and-trade avec Josh Smith.

- Cassell à annoncé qu'il ne prenait pas encore sa retraite.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
26 juin 2008 à 07:58:15

JErmaine O'neal au Raptors.C'est (presque) fait!

rocafella
rocafella
Niveau 5
26 juin 2008 à 11:24:24

Oué tout simplement énorme Jermaine O'neal va retrouver une équipe assez compétitive qui arrive à maturité, je suis le fan numero 1 de ce joueur et j'avoue que ces derniers temps n'en pas été facile pour lui, je savais qu'il allait partir à un moment ou un autres et là c'est presque fait. Dans un sois disant blockbuster contre Tj Ford, Nesterovic, le 17éme choix de draft é en théorie un autres qui viendrait compenser le lourd salaire de o'neal. Grosse prise de risque des raptors mais le cinq a vraiment de la gueule. Calderon-Parker-Bargnani-Bosh-O'neal!

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:14:04

Je préfere un Moon qui défend qu'un Bargnani qui mange le ballon et qui a des pourcentages merdiques ........

Après Lee vs Felton peut-être et Yi + Simmons vs RJ c'est officiel depuis hier soir.

okafor57
okafor57
Niveau 8
05 juillet 2008 à 11:37:14

Trop content Chris Duhon aux Knicks !!!

Il a été vachement sous-estimé aux Bulls et en tant que starter à NY, je sens qu'il peut tout péter... :fete:

La vidéo du moment