CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Cavs

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
01 juin 2009 à 22:01:34

Voila tout le monde est au courant que les Cavs on été éliminé mais je me pose une question ce qu'il leur manque c'est un interieur et un bon pour remplacer le fantome de wallace et voir changer ilgauskas il a fait son temps je pense qu'il serait meilleur en 6ème homme enfin bref

le problème c'est le secteur interieur mais vous pensez a qui ? pour venir boucher se trou ? parce que moi je vois pas grand monde avec la masse salariale qu'ils ont... a part si ben prend sa retraite et même ils ne pourront pas donné énormèment si il veulent resigner james en 2010...

luyang
luyang
Niveau 6
01 juin 2009 à 22:12:18

Yao avec les investisseurs chinois !

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
05 juin 2009 à 17:31:10

quoi personne a d'idee ?

atila227
atila227
Niveau 7
05 juin 2009 à 17:51:19

il me semble que resigner un joueur (donc deja dans l equipe) pour un salaire plus elevé ne compte pas dans la masse salariale.
ou bien ils ont le droit de depasser le plafond pour resigner un joueur.

enfin il me semble qu il y a une regle comme ca donc pour james, s ils mettent les sous ils le garderont.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:19:00

faut pas oublier qu'ils étaient capable de battre les celtics même avec KG
ils ont passé les 2 1er tours d'une manière très dominatrice, en fin d'année ils étaient inarettable

franchement je sais pas ce qu'ils ont foutu en finale de conférence, ils auraient très certainement préféré se tapper les celtics certes mais c'était pas possible, je ne voyais pas les celtics passé face aux magics

d'habitude les coéquipiers de james jouent beaucoup mieux que ça, Ilgauskas a normalement une adresse de taré à 6 m, West est d'habitude énorme, Smith a fait une fin de saison énorme, Varejao je le trouvais très bien, très puissant, très fort

chais pas
c'est néanmoins une bonne question parce que j'aimerais bien que les cavs se renforcent aussi avec une autre star en quelques sortes mais chais pas, je pensais qu'ils avaient trouvé un super entourage à James cette année et en fait non que dale, une finale uniquement pour James et Mo Williams et les autres rien.

lovkvist-
lovkvist-
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:07:50

david west serait le complément idéal de lbj :oui:

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
05 juin 2009 à 21:44:27

sa serait enorme d'avoird david west a cleveland :bave:

carter ? non merci il faut un pivot :ok: :p)

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:53:11

Pour Yao ou West sa m'etonnerai c'est dur d'avir 2 joueurs All -star qui jouent bien ensemble et je vois mal Lebron avec Yao. Par contre West ...

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:54:19

Et encore meme West sa m'etonerai étant donné qu'il y a deja Mo Qui est All-Star mais bon on sais jamais !

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
05 juin 2009 à 22:21:35

Le jeu que les cavs ont pratiqués en playoffs est le même que durant la saison régulière et comme en saison face aux grosses écuries ça n'est pas passé, je ne pense pas que ceux qui ont vu tous les matchs des Cavs cette saison aient vraiment été surpris de la défaite de Cleveland face à Orlando, la pauvreté de leur jeu et le bourrinage de LeBron (qui sait faire bien plus que ça) n'étant pas sans rappeler les matchs de saison face aux lakers, Orlando...

Iglauskas fait vraiment parti des tous meilleurs pivots de la ligue avec comme dit plus haut un super shoot mi-distance et de bonnes mains. Ben Wallace c'est toujours bien de le garder pour sortir du banc pour sa défense, tout le monde sait qu'en attaque un gosse de 8 ans est plus technique que lui.
Je leur propose Elton Brand ! ^^

LanceStephenson
LanceStephenson
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:18:14

faut pas deconner pour la dernière phrase l'auteur du topic

james à new york une evidence

lovkvist-
lovkvist-
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:57:33

brand est beaucoup trop cher :ok:

rital57260
rital57260
Niveau 3
06 juin 2009 à 07:44:03

Il y a carlos boozer en agent libre en fin de saison mais dommge qu'il a un contrat de 15 millions sinon faut trouver une équipe preneuse de big ben et zy

Thomassiko34
Thomassiko34
Niveau 10
06 juin 2009 à 07:57:11

Ouais pourquoi pas le come-back de C-Booz !!

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
06 juin 2009 à 10:57:52

j'espere que non ce joueur je l'aime pas tant que s moi perso et en plus il a deja jouer avec lebron... donc

jermaineoneal
jermaineoneal
Niveau 2
06 juin 2009 à 10:59:12

les cavs son en contact avec rasheed wallace

Thomassiko34
Thomassiko34
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:14:23

J'imagine les Cavs vont devenir une équipe avec une marge salariale équivalente a celle de NY l'année dernière avec des joueurs qui servent à à rien (Big Ben = Starbury) Espèrons qu'ils garderont le cap malgré tout !

samus3916
samus3916
Niveau 6
06 juin 2009 à 11:36:47

Si big ben part, sa va laisser pas mal de sous aux cavs, je crois qu'il a un salaire de 15M de dollars, chère payé pour un joueur comme lui^^.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:45:47

Si je serais eux, j'essayerai de virer ben et prendre bosh, mais sa me semble irréalisable, mais imaginez l'equipe; le big three mo, lj, et cb4 :fou: Mais j'espere pas pour cb4 que j'adore :coeur:

pistonssheed
pistonssheed
Niveau 9
06 juin 2009 à 14:05:57

sur basket session il parle beaucoup du sheed,vous en penssé quoi?

La vidéo du moment