CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lakers vs magic

samus3916
samus3916
Niveau 6
03 juin 2009 à 21:30:47

Tu donnes ton avis ok, mais ce qui m'énerve c'est que ton arguments est bidon("ils ont gagné les 2 meilleurs équipes alors il vont battre les lakers nanana..."). T'as beau avoir 28 ans, mais même ma petite sœur de 8 ans elle a des arguments plus convaincant que le tiens. Et ensuite le môme il a 16 ans mais il a eu plus de vécu que toi dans le basket je pense. Si tu veux vérifier sa je t'invites à dialoguer avec moi, si t'as toujours envie bien sur. :-)

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
03 juin 2009 à 22:39:45

frachement vous vous disputez pour rien c'est grave si il pense que c'est comme sa laisse le pense comme sa que se qu'on s'en fou franchement chaqu'un a c'est opinion d'un coté il a pas tout à fait tort parce que eleminé les 2 meilleurs equipe de l'est c'est pas donné a toutes les équipes non plus mais moi perso je vois un truc vraiment très serré genre 4-3 pour le Magic meme si j'adore Kobe et ses Lakers...

enfin tout sa pour dire chaqu'un pense se qu'il veut :ok

:noel:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:09:47

je parlais des cavs et des lakers les gars mais en aucun cas des celtics!

la 1ère à avoir été battue, les cavs, et la scde pourrait être les lakers, et pour moi enchaîner 2 grosses séries contre les 2 meilleures équipes je pense que c'est chaud.

mais comme je dis il se passe tellement des trucs incroyable dans le sport aujourd'hui que l'on ne peut pas trop prévoir

je pense que les lakers sont en place cette année et j'espère que kobe aura cette fameuse victoire solo qu'il recherche depuis longtemps parce qu'il le mérite et normalement il ne peut pas se louper cette année.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:39:35

victoire des Lakers en 5 matchs

lalato
lalato
Niveau 7
04 juin 2009 à 18:43:39

Je pancherais pour les Lakers ,si un vrai collectif se forme comme dans les deux derniers matchs alors les lakers l'emporteront .De plus la profondeur du banc des lakers ,bien que n'ayant pas beaucoup fait ses preuves durant ces playoffs est supérieur a celle des magic selon moi .Puis si vujacic commence a se mettre en mode "the machine"sa sera dur de le stopper .Enfin je dirais que le manque d'expérience de Howard pourrait couter cher aux Magic dans les moments clés ,faut rapeler que ce sont quand meme ses premières finales aux big men .Voila ,je pronostic un 4-2 voir 4-3 pour les Lakers

atila227
atila227
Niveau 7
04 juin 2009 à 19:17:28

je sais pas si ca a deja ete dis ici mais je viens de voir une interview de kobe ou il dit que sur les 4 dernieres confrontations (2 l année derniere et 2 cette année), les magics ont perdu la premiere puis ont remporté les 3 suivantes.

match up positif pour les magics (en saison il est vrai) mais avantage du terrain pour les lakers. ca s annonce bien chaud quand meme cette finale :coeur:

gros34
gros34
Niveau 5
04 juin 2009 à 19:37:29

Salut à tous, je vois que le débat fait rage donc je voulais vous proposer un article avec lequel je suis assez d'accord pour que vous le commentiez. http://basketfever.com/news-nba-[nba]_nba_finals_2009_preview__los_angeles_lakers_-2728.html

La vidéo du moment