Bonsoir à vous,
Voilà, je m'explique... Le dernier jeux de basket auquel j'ai joué etait Nba2004 et je l'ai saigné comme je n'ai jamais saigné un jeu.
Celà fait maintenant 6-7 mois que j'ai nba 2k9 mais je vous avouerais que je n'ai joué qu'occasionnellement avec des amis en soirée posée ou entre deux cours. Cependant, sa fait maintenant une petite semaine que je trouve le jeux exceptionnel et que j'aimerai m'investir dedans d'avantage pour être au point au 2k10 ^^
Voilà, j'ai vraiment besoin d'UN joueur a 3 points minimum, et je dirais, 2 TRES bon dunker, assez vif de preference (les lents me déplaisent
.
Je signal que j'ai la mise à jour et donc que malheureusement il n'y a pas garnett à boston, et il n'y a pas iverson au nuggets (remplacé par billups) et il n'y a pas McGrady à Huston :'( !!! (J'ai la derniere mise à jour au point...)
Merci de me conseiller l'equipe qui m'irait le mieu selon mes critères de recherche. Pour l'instant j'apprecie reelement Indiana pacers, meme si je trouve qu'il manque du vrai dunker (Granger est pas mauvais mais il n'ya que lui), Jack, Rush et Fjord sont exceptionnel au 3points). Les nuggets sont parfait mais je n'aime pas l'idée d'avoir les meilleurs du jeux, et cleavland est exceptionnel aussi avec walace, west, james, iglauskas, valejo etc...)
Pour ceux qui disent qu'un topic de ce style a déjà été créer etc, je ne veux pas être vulgaire
donc rester calme s'il vous plait... Je ne viens emmerder personne. Bonne soirée à vous et merci pour vos réponses futures !!