CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseils] Choix d'équipe

Kerone
Kerone
Niveau 6
27 mai 2009 à 20:20:43

Bonsoir à vous,
Voilà, je m'explique... Le dernier jeux de basket auquel j'ai joué etait Nba2004 et je l'ai saigné comme je n'ai jamais saigné un jeu.
Celà fait maintenant 6-7 mois que j'ai nba 2k9 mais je vous avouerais que je n'ai joué qu'occasionnellement avec des amis en soirée posée ou entre deux cours. Cependant, sa fait maintenant une petite semaine que je trouve le jeux exceptionnel et que j'aimerai m'investir dedans d'avantage pour être au point au 2k10 ^^
Voilà, j'ai vraiment besoin d'UN joueur a 3 points minimum, et je dirais, 2 TRES bon dunker, assez vif de preference (les lents me déplaisent :p).
Je signal que j'ai la mise à jour et donc que malheureusement il n'y a pas garnett à boston, et il n'y a pas iverson au nuggets (remplacé par billups) et il n'y a pas McGrady à Huston :'( !!! (J'ai la derniere mise à jour au point...)

Merci de me conseiller l'equipe qui m'irait le mieu selon mes critères de recherche. Pour l'instant j'apprecie reelement Indiana pacers, meme si je trouve qu'il manque du vrai dunker (Granger est pas mauvais mais il n'ya que lui), Jack, Rush et Fjord sont exceptionnel au 3points). Les nuggets sont parfait mais je n'aime pas l'idée d'avoir les meilleurs du jeux, et cleavland est exceptionnel aussi avec walace, west, james, iglauskas, valejo etc...)

Pour ceux qui disent qu'un topic de ce style a déjà été créer etc, je ne veux pas être vulgaire :) donc rester calme s'il vous plait... Je ne viens emmerder personne. Bonne soirée à vous et merci pour vos réponses futures !!

Don_Tuturro
Don_Tuturro
Niveau 7
27 mai 2009 à 21:16:40

Essaie les Knicks, les Grizzlies ou encore les Suns qui corresponderaient pas mal à ce que tu attends je pense ;)

Kerone
Kerone
Niveau 6
27 mai 2009 à 21:20:45

Merci beaucoup pour ta réponse, j'essayerai ca apres le match de ce soir qui va en surprendre plus d'un je pense :p (Barcelone-MU).

daimano
daimano
Niveau 6
27 mai 2009 à 23:47:25

Knicks à 3 points ???
J'aurais dis les Thunder moi.

Kerone
Kerone
Niveau 6
28 mai 2009 à 01:24:17

J'ai essayé memphis... je pense qu'ils ont vraiment un gros potenciel. Pour ce qui est des SUNS, j'apprecie reelement l'équipe mais le pivot (shaq) est vraiment trop lent et c'est un gros handicap. Pour ce qui est des knicks, j'aime pas du tout lol... :p
J'ai quand meme un petit coup de coeur pour les pacers meme s'il n'ya pas de dunker... Jack est toujours présent quand il le faut, hippert joue bien son rôle et granger dunk et tire comme un chef lol.
J'ai testé les NETS qui franchement m'épate aussi, tout les joueurs peuvent dunker. Sinon, je remarque pas mal de gens joué orlando sur le net, équipe viable ?

Kerone
Kerone
Niveau 6
28 mai 2009 à 01:51:11

Bon et bien mon choix est fait... Je pense opter pour Atlanta :) Smith joue son role comme il faut, johnson en assist est excellent. Hodford en pivot est au rebond comme il est demandé, son remplacant est a mon gout inutile mais il garde ses enormes bras qui permettent d'embêter l'adversaire lol. Bibby joue bien son rôle de meneur, ce que je reprocherai à l'equipe c'est que lorsqu'il n'ya plus smith, un dunker manque...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 mai 2009 à 02:52:16

A Memphis Gay et Warrick ont été tous les deux des participant du all star dunk contest.

Sinon mayo n'est pas mauvais du tout à 3pts

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
28 mai 2009 à 11:47:55

Sinon s'il n'y a que shaq qui te dérange chez le suns, il suffit de bien métriser les moove au post bas et je t'assure que c'est un regal avec :-)

Kerone
Kerone
Niveau 6
28 mai 2009 à 12:24:06

Oui au suns, il n'y a que shaq qui me dérange, j'ai pour habitude d'être un vrai casse tete dans la raquette pour mes adversaire, les contres et les rebond j'adore ca. Mais honettement, je le trouve vraiment tres lent, et j'ai bien peur qu'un mec vif puisse déjouer le gros tas sous la raquette. Apres, nash est tres bon au 3 points, je suis fan de stoudemire, je trouve qu'il gere tres tres bien. Mais bon, comme je vous dis, a part ce trio je ne vois pas avec qui jouer dans l'equipe :/

N'hesitez pas à me reprendre si je me trompe, ou a me donner un system de jeu me permettant d'évoluer. Bonne journée à tous, et encore merci de prendre le temps de me répondre

Don_Tuturro
Don_Tuturro
Niveau 7
28 mai 2009 à 18:54:17

Bah franchement les Knicks c'est les meilleurs ! (bon ok c'est ma team préf' mais... XD)

Duhon, Robinson, Hughes, Chandler, Richardson, et surtout Gallinari sont bons voire très bon à 3 points !

Pour ce qui est du dunk Robinson et Chandler sont très bons donc il me semblait que ça te conviendrait ;)

Kerone
Kerone
Niveau 6
28 mai 2009 à 20:03:48

j'ai essayé contre l'ordi en pro (le niveau auquel je joue), vs les lakers. bah ecoute... le jeu a trois points n'est justement pas ce que je demande. Je n'en veux qu'un histoire d'assurer le shoot si jamais j'arrive pas a percer.
Et euh, percer avec les knicks ? sont lent ! :p mais merci de déposé ton opinion !

Don_Tuturro
Don_Tuturro
Niveau 7
28 mai 2009 à 20:11:00

Pénétration... faut-il encore s'y prendre correctement.
Avec Robinson pas de problème, il est hyper rapide et efficace.
Sinon il faut jouer le pick and roll avec Lee et Chandler qd il est en 4
Voilà ! ;) je défends ma team !

FUEGOLITO
FUEGOLITO
Niveau 6
28 mai 2009 à 20:17:02

si tu as les maj, essaye j-rich a 3 points, et pour les dunks aussi (un mec qui a gagné 2 fois de suite le concours de dunk ne peut etre que monstrueux)

et pour la vitesse, rien de mieux qu'un barbosa

Kerone
Kerone
Niveau 6
29 mai 2009 à 00:15:32

C'est vrai fuego ^^ t'es peut etre pas tord du tout. Je vais retenter, et vous pensez que les SUNS vont en obtenir qui de Amaré.Str? Franchement ils peuvent avoir du lourd !