CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Lakers en difficulté.......

boloss69000
boloss69000
Niveau 7
26 mai 2009 à 14:28:01

Les lakers ce sont fait tabasser avec un carmelo anthony blesser qu'elle honte .. :rire:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
26 mai 2009 à 14:43:30

Ah ok parce qu'ils jouaient contre Carmelo :question:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
26 mai 2009 à 14:44:24

ouai mais franchement ils ont des fous les nuggets cette année qui ont une putain de réussite aux shoots et des trop bonnes idées offensives et opportunistes, tout comme les magics

mais l'autres des nuggets je sais même pas comment il s'appelle celui avec la coupe de cheveux comme les lillois ou comme les punks lui c'est un malade mental et je parle même pas de Kenyon Martin que je kiffe depuis longtemps qui lui aussi est complètement chtoung

atila227
atila227
Niveau 7
26 mai 2009 à 14:53:22

tu dois parler du birdman henderson.
c est clair que lui il est d office a prendre pour faire la famille "j ai de la dynamite dans les jambes".
c est lui qui a le meilleur ratio contres/min jouées. s il jouait 40 min il exploserait les compteurs de baches :ouch:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
26 mai 2009 à 14:56:23

:ange: Chris "The Birdman" Andersen :ange:

luyang
luyang
Niveau 6
26 mai 2009 à 17:14:33

2-2 toujours l'avantage du terrain, ou est la difficulté? on est pas mené à ce que je sache, certes cette finale sera très disputé mais aucune équipe à pris le pas sur l'autre, uniquement dans l'avantage du terrain que les Lakers possèdent.

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:17:13

Denver Nuggets :coeur:
Carmelo Anthony
Chauncey Billups
Chris Andersen
Nene
J-R Smith
...

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
26 mai 2009 à 17:25:13

Heu Chris Andersen ?
Comme je l'ai déjà dit c'est pas parceq'un mec est tous les soirs dans le top 10 de nba.com qu'il faut en faire un super joueur ! Ce mec là c'est pas la peine qu'il joue 40 minutes car son jeu est justement parfait pour sortir du banc, il a les crocs il est hyper motivé mais à part dunker et sauter dans tous les coins il sait rien faire. Pas de shoots pas de moves rien...Donc laissons le faire ce qu'il fait super bien (c'est un peu un Ronny Turiaf dans l'âme) mais me sortez pas que ce mec est un tueur !

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:33:30

En tout cas je vais jamais en online et je peux vous dire que l'autre jour je me suis fait un petit match (pour tester ma connection car je n'arrivais pas à finir de match et là ça marche nickel) les LA je les ai mis à l'amende avec les Nuggets de Billups et Anthony

c'est l'équipe à prendre

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:36:12

Il a quand même pécho 14rbds hier :ouch:

Sinon c'est clair que Birdman est un showman, mais bon je trouve que défensivement il apporte quelques bon stop. Il est quand même extrêmement mobile pour un big guy, après on va pas le comparer à ray allen non plus :hum:

Sinon faut dire quand même chaud l'arbitage :hum:

rastakobe
rastakobe
Niveau 4
26 mai 2009 à 17:48:50

C'est dingue cette haine pour chris andersen...personne a dit qu'il était le meilleur joueur des nuggets, personne n'attend de lui des moves et des shoots, mais en matière de défense (ou plutot offensivement hier) c quand meme des contres et des rebonds.

En matière de points, ce ne sont que 6 points c'est sûr, marqué sur des passes en étant démarqué c'est sur, mais en attendant marqué à des instants importants et avec une manière qui mine de rien fout le coup au moral de l'adversaire parce que le message c'est quand même: c'est pas parce que je suis pas une star qu'il faut me lacher ! Where is your defense ????? L'opportunité est aussi une qualité pour un joueur nba (il faut être là pour recevoir la passe et marquer le panier) et les prend sans hésiter et avec combativité au moment venu. Et cela doit se respecter !

yoko06
yoko06
Niveau 7
26 mai 2009 à 19:51:31

+1 Rastakobe +1 elton brand...
Breff moi jaime bien skil fait ce type mais c vrai kil c ke sauté é dunké é defendre kan meme...Par cont il a le melon a mort :ouch2: ^^

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
26 mai 2009 à 21:29:58

Qui parle de haine contre Andersen ?
Je dit juste qu'il ne faut pas faire de lui ce qu'il n'est pas (?)

Heu koulamata, pourquoi comparer le dit Andersen a Ray Allen lol ?
Autre chose pour JVMichael ;) C'est pas parce qu'un joueur où une équipe est bon dans NBA 2K que c'est le cas dans la réalité ;)
J'vois vraiment pas Denver passer mais je comprends toujours pas pourquoi LA est si passif à l'extérieur à part dans les game 3 à Houston et Denver où Kobe sort le game, ils sont vraiment archi-victimes ! Et pourquoi ils dominent pas l'intérieur, Nene et Martin sont que des machines à dunk ? Sérieux faut vraiment donner la balle plus souvent à Gasol et que Bynum se bouge le cul ! Il a vraiment une attitude non-chalante vraiment insupportable, ce mec à tout à prouver et il en a les moyens mais il se bouge pas ! A la place de Phil Jackson et de ses coéquipiers je lui botterais le cul !
Les Lakers passeront pour moi, j'espère contre Orlando

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
26 mai 2009 à 21:39:43

Pau et Bynum peuvent pas rivaliser avec Martin, Nene et Andersen.
Les deux premiers sont des big big guys qui claquent des dunks et qui sont pas mauvais au shoot intérieur raquette et extérieur aussi pour Martin.
Andersen, que dire de lui à part que c'est le deuxième meilleur contreur de la nba (derrière Howard qui est premier), donc le fait de pas marquer pour lui , je penses ça ne doit rien lui faire. Une défense à fond vaut mieux qu'une attaque rude.
La défense fait gagner les matchs et ce mec, bien que son style ne plaise pas à tout le monde, je dois vous rappeler qu'il a été suspendu durant 2 ans, donc 2 ans ou il a pas jouer de match mais ou il s'est entrainé à fond.

Denver va gagner face aux Lakers et vous savez pourquoi? Parce les Nuggets possèdent le 2ème meilleur banc de la nba et que c'est en jouant en équipe et pas en se reposant sur les bras d'un seul joueur (kobe) que l'équipe gagnera.

Game 4 gagné de 19 points et vous savez pourquoi? Rebonds + jeu collectif. Nene & Martin à eux seuls plus de 30 rebonds et le 5 de base plus des joueurs du banc , chacun + de 12 points.

Bref, cette année les Nuggets sont chauds, déterminés et ils passeront en finale, même si après ça sera plus difficile :ok:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 mai 2009 à 03:38:30

Bynum ne joue qu'à peine 15min par match avec ses problème de faute

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
27 mai 2009 à 07:40:44

K-Mart un shoot extérieur....laisse moi rire, regarde déja son shoot interieur qui est 95% du temps un dunk...

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
27 mai 2009 à 11:50:34

Extérieur de la raquette mon garçon , je parlais pas des 3 points soyons clairs.

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
27 mai 2009 à 13:40:01

Ok autant pour moi (j'étais mal réveillé), mais tout de même c'est pas un bon shooteur, tout le monde te le dira, du moins c'est mon avis

samus3916
samus3916
Niveau 6
27 mai 2009 à 14:30:51

Tu me fais rire ak2b, comment tu peux dire sa. Gasol et bynum sont bien plus fort que martin nene et andersen. Ils peuvent tout a fait rivaliser avec eux. tu veux faire quoi contre 2 big men qui tournent vers les 2m15 et qui ont des mooves (contrairement a martin et andersen, nene en a un peu plus mais rien à voir). La faiblesse de LA sa vient de la mène, fisher il est pas bon du tout pour un 1er meneur d'une équipe comme celle la. Ensuite les lakers passeront, on en reparlera à la fin de la série. Puis admettons que denver passe ( sa sera pas le cas à mon avis) pourquoi tu dis qu'en final sa sera plus difficile. Étant pour orlando depuis le début de la saison dernière, je suis obligé de dire que les lakers ont une meilleur équipe.

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
27 mai 2009 à 15:15:17

XD mais lol quoi. Pau Gasol, je suis désolé il est bon mais c'est pas un joueur d'exception. Bynum non plus. Je dis pas le contraire pour Nene et martin (et oui martin shoot assez bien encore voyez ses stats), mais il reste que pour moi rien qu'en voyant le jeu de post de LA, on voit tout de suite qu'il est pas super super.. La mène tu dis? Fisher il est bon mais c'est la défense des Nuggets qui s'est nettement améliorée ces derniers matchs.
Je dis qu'en final ce sera plus dur, parce qu'à côté y'a des putain d'équipes qui franchement me foutent plus la choquotte que les Lakers.
Je suis pour les Nuggets parce que c'est mon équipe favorite, mais je ne mourrai pas si les Lakers passent en final surtout si c'est pour se faire éclater après. Franchement, l'équipe Ouest qui passera cette année, elle aura du travail à faire pour passer l'un des deux monstres d'en face.

La vidéo du moment