CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cavs en difficulté.....

bwallace
bwallace
Niveau 7
27 mai 2009 à 18:52:34

Je viens de voir le match 4 mais sérieux Cleveland fait peur ! J'ai pas compté le nombre de passes dans le vide de James ou les erreurs de défense ! Bravo à Orlando mais quand meme, on dirait que tout s'effondre !

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
27 mai 2009 à 19:00:44

Tout s'effondre ?
Pas vraiment si tu avais vu les matchs de saisons régulières contre les Lakers par c'était exactement le même désastre, une catastrophe. Equipe surcotée peu etre, je pense que quelqu'un qui a vu tous les matchs des Cavs de la saison pourrait nous en dire plus

bwallace
bwallace
Niveau 7
27 mai 2009 à 19:05:06

J'avoue que j'en ai pas vu beaucoup. Mais à ce point là pour une équipe avec une telle réputation, je trouve ca bizarre...

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
27 mai 2009 à 19:18:50

:rire: sur les boulets qui s'exitent lorsque Kobe fait match comme celui de Lebron mais qui trouvent rien a dire maintenant :rire:

Mais bon la serie n'est pas fini, Orlando joue tres bien ( tout comme denver ) et merite aussi de passer, mais je prefere de loinn une finale L.A / Cavs avec le matchup Kobe/Lebron :oui:

luyang
luyang
Niveau 6
27 mai 2009 à 19:19:03

N'oubliez pas qu'en saison régulière, le dernier match contre Orlando ils s'étaient fait massacrer.

rital57260
rital57260
Niveau 3
27 mai 2009 à 20:17:37

Eh les gars arreté de chier sur Lebron le gars il tient une équipe à lui tout seul. Ses lieutenants suivent pas et il peut pas tout faire, c'est déja enorme ce qu'il fait il tourne à 40pts de moyenne sur la serie si les autres joueurs seraient dedans ça serais une mine pour les magics alors GO CAVS et je tient à souligner pour les pros KOBE qu'il fait pareil ( marque moins de points mais tente le mm nombre de shoot ) alors qu'il a des coequipier largement superieur à Lebron alors c qui le boss LBJ23 MVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:34:31

tanmamba
Posté le 27 mai 2009 à 19:18:50 sur les boulets qui s'exitent lorsque Kobe fait match comme celui de Lebron mais qui trouvent rien a dire maintenant

Grave ya plus tous les Pro-LeBron on les voit plus :rire: Ceci dit malgres sa maladresse et ses Turnovers sans lui les Cavs se font sweeper avec 50 pts d'ecard par match :rire:

naked-snake23
naked-snake23
Niveau 7
27 mai 2009 à 21:57:07

Sa maladresse il met 42 pts par match dans cette série avec 50.2% par match. j'aimerais bien être maladroit comme ça.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:58:29

"KOBE qu'il fait pareil ( marque moins de points mais tente le mm nombre de shoot ) alors qu'il a des coequipier largement superieur à Lebron alors c qui le boss LBJ23 MVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

:rire:

C'est clair que fisher+farmar+vujacic ça défonce Delonte west+Mo willams :rire:

Bynum+M'benga ça déchire Ilgauskas+ben wallace :rire:

Par contre c'est clair que Gasol il défonce Tahiti bob :oui:

rital57260
rital57260
Niveau 3
28 mai 2009 à 12:43:57

t'est vraiment con koulamata jcroi qu'à tout les postes les lakers sont meilleurs sauf le meneur et l'aillier shooter même si ariza tourne bien

Ilbue
Ilbue
Niveau 2
28 mai 2009 à 17:19:43

Bonjour,

Je suis pas un expert mais Orlando est quand meme une superbe equipe avec un pivot sur une autre planete! Le collectif marche bien, et l une des seules reponses que peuvent faire les Cavs c est par LBJ qui est tout simplement enorme comme mec!
J ai toujours aime le Magic, mais la derniere fois en finale NBA je crois il avait pris un sweep non ?
J espere que si ils jouent contre les Lakers ca sera pas pareil.

Les Lakers c est un peu comme les Cavs, c est du KB dependance 90% des matchs.

Ce soir on va voir la reponse des Cavs sous pression.

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
28 mai 2009 à 18:28:12

sa me degouterait grave que les Cavs perdent contre orlando c'est claire que une finale Magics VS Lakers serait belle mais pas mieux qu'une avec les Cavs surtout se faire éliminer après une grosse saison de James et les siens sa les dégoutera et j'espere surtout si sa arrive qu'il ne ramerons pas comme dallas le fait depuis 3 ans maintenant !!;)

Enfin GO CAVS !!!!!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:17:16

"t'est vraiment con koulamata jcroi qu'à tout les postes les lakers sont meilleurs sauf le meneur et l'aillier shooter même si ariza tourne bien"

primo apprends à écrire :hum:

deuxio t'as oublié le pivot

Bynum : 6.6pts 3.8rbds 0.4 asst de moyenne sur ces PO
Ilgauskas : 10.8pts 8rbds 1.3 asst de moyenne

Donc à tous les potes LA est meilleurs sauf ailier+meneur+pivot autrement dit les 3/5 du cinq :honte:

Tu veux qu'on compare le banc ? :rire:

gros34
gros34
Niveau 5
28 mai 2009 à 20:01:41

Sauf que Si tu compare les raquettes de LA et de Cleveland, la raquette de LA est meilleure avec PAU,Bynum et Odom alors que Zyglauskas,Wallace + Varejao... Aprés si on compare les exterieurs je odnne un petit avantage aux Cav's avec Mo Et D.West superieurs à Fisher + Ariza bien que je trouve Ariza énorme sur ces Playoffs !

rital57260
rital57260
Niveau 3
28 mai 2009 à 21:36:54

voila gros34 a tout dit koulamata. Je crois que tu ne regarde pas les matchs des playoff on dirait.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:46:01

sauf que t'as oublié que LBJ cartonne aussi à l'intérieur

Z+wallace+tahiti bob+Lebourrin ça vaut largement Bynum+Pau+odom

Surtout qu'Odom se réveille 1 match sur 12

rital c'est plutôt toi qui passe ton temps à mater barça vs manchester au lieu de mater la NBA :rire:

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
28 mai 2009 à 21:48:18

Ben bien sûr, dans ce cas là on peut dire que Kobe cartonne aussi à l'intérieur puisqu'il va souvent au panier :hum:

gros34
gros34
Niveau 5
28 mai 2009 à 21:53:46

Lol oui koulamata la je suis pas d'accord du tout avec toi puis bon si t'enleve LeBron des lignes arrieres des Cav's pour le mettre dans la partie "raquette" alors la ligne arirere des Lakers devient meilleure...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 mai 2009 à 01:49:32

J'entends par cartonner prendre des rebonds et défendre sur des big man pas de faire des pénétrations à la TP :honte:

LBj joue un peu comme Odom de façon versatile int/ext
Kobe lui est un pur joueur de périphérie.

kobe+fish bien sur que ça explose West+Mo william mais

kobe+fish+odom ça fait pas forcément le poids ou bcp mieux que West+Mo Will+Lebron

fanbasketuning
fanbasketuning
Niveau 9
29 mai 2009 à 13:00:45

LeBron permet aux Cavs de gagner de 10 pts avec 37 pts / 14 rebonds et 12 assists

La vidéo du moment