CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LeBron MVP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
06 mai 2009 à 18:34:47

J'pense pas les Grecs ils défendent tellement comme des chacals. Je sais pas si t'as vu le match contre la Grèce des USA aux J.O. mais c'était flagrant le mec met 2 pts dans tout le match, il arrivait pas a dunker dans la foule de joueurs, et hop l'action finit par une brique

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:46:11

James est certes un joueur exeptionnel mais le seul truc qu'on peux lui reprocher est de ne pas avoir un bon shoot a 3pts( 21%sur les playoffs) :(
C'est trop faible il a enormement de chance d'avoir un physique hors-normes qui lui permet de péter 3/4 dunk et 7/8 lay-ups par match. :oui:

Adaube
Adaube
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:34:15

Son shoot a progressé depuis l'an dernier, ne te fie pas qu'aux playoffs. :ok:

luyang
luyang
Niveau 6
06 mai 2009 à 21:16:03

C'est surtout son jumpshoot tout court qui est inconstant, son fade away n'est pas fiable encore.

C'est pour ça que si Orlando passe, la finale de conférence ne sera pas facile à négocier car D12 bloquera bien la raquette .

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:56:35

Je re-suis le Basket depuis pas trop longtime, car j'avais arreté de suivre depuis plusieurs années, meme si j'y joue comme sa parfois, mais desolé... :D
...Cey kwa un Jumpshoot ou Fade Away :P ?

En parlant de D12, c'est vrai qu'il a encore des choses a "apprendre" si on peut dire ca comme sa, mais il est quand meme très efficace.

Sur un match, il peut se faire tenir tete par les Grecs, mais a long terme, je crois qu'il les mangent en Kebab mdR :rire:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:17:55

jumpshoot = tir en extension
fade away = tir en extension à reculons
:ok:

Sinon faut arrêter de croire que LeBourrin doit avoir le shoot de Ray allen ou D12 les moove d'Hakeem The Dream :honte:

Shaq a bien été élu plusieurs fois MVP sans savoir shooter ses LF. Franchement si un gars peut te sortir 20pts 20rbds et 5ct par match et faire de sa team n°1 à +60v, D12 sera élu MVP incontestablement :oui:

chaque joueur joue en fonction de ses qualités naturelles ou pas. On ne va pas demander à KryptoNate de jouer comme lui non plus :hum:

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
06 mai 2009 à 23:27:57

Jouer en fonction de tes qualités naturelles ne t'empêche pas de travailler et progresser tes secteurs défaillants. Shaq était tellement dominant qu'il n'a pas travaillé ses bases. Sérieux même sans jamais m'entrainer aux LF je tourne à environ 70%, c'était un boulet c'est tout, il a pas voulu devenir le joueur de la décennie !^^

luyang
luyang
Niveau 6
06 mai 2009 à 23:47:50

Le fait d'avoir le shoot inconstant est une grosse faille dans la mesure ou il est plus facile à stopper.

Shaq c'est un contre exemple car certes au lF il était nul, mais il restait innarrètable dans la raquette.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 mai 2009 à 07:27:52

D12 m'a tout l'air d'être innarrêtable en ce moment dans la raquette aussi non ? :question:

RayAllen-59
RayAllen-59
Niveau 6
07 mai 2009 à 20:49:47

LEBRON MVP ?! c'est logique

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:45:50

Mais D12 sera un MVP un jour, car sérieux, comme a dit Koulamata, il a l'air d'etre innarétable a la raquette...

Il joue sur ses qualités physique et ses adversaires ne peuvent rien, c'est une grande qualité, car cela veut dire qu'il sait jouer de son physique :-)))

LanceStephenson
LanceStephenson
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:56:11

sauf hier ou il chie d12

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:04:51

Wai(dommage) 12 points, mais bon, c'est ca qui fait encore la différence face a LBJ, Kobé voir Wade qui eux ne font pratiquement jamais moins de 15 points il me semble(dites me si je me trompe :-))) )

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:25:06

enfin il a quand même fini meilleur rebondeur de sa team avec +12 mais c'est vrai que comme perf il est un peu en dessous de sa moyenne :oui:

luyang
luyang
Niveau 6
08 mai 2009 à 00:37:21

Techniquement D12 est très loin du Big Shaq Daddy, il joue trop sur son physique.

USAF-AnthoX75
USAF-AnthoX75
Niveau 7
08 mai 2009 à 01:17:36

en tout cas lebron james le mérite

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 mai 2009 à 02:50:44

"Techniquement D12 est très loin du Big Shaq Daddy, il joue trop sur son physique."

Qu'est ce qui te permet de dire ça?

Tu crois sérieusement que shaq était un pivot technique? Tu doit confondre avec un Hakeem Olajuwon :rire:

lebronfan57
lebronfan57
Niveau 9
08 mai 2009 à 10:52:31

depui le tps que je le disai que lbj allait etre mvp et pui vous verez il aura le titre

LanceStephenson
LanceStephenson
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:26:01

sale le three point à 12 mètres ...
encore dans le game 2 comme contre detroit il me semble

pour revenir à D12, por moi dans le top 5 de la ligue (wade, kobe, lbj, paul et donc d12) c'est howard qui me parait le plus loin de son potentiel maximum pour le moment :oui:

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
08 mai 2009 à 11:41:17

koulamata
" Tu crois sérieusement que shaq était un pivot technique? Tu doit confondre avec un Hakeem Olajuwon "

O'neal est un pivot technique, pauvre néophyte.