CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LeBron MVP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HasheemThabeet
HasheemThabeet
Niveau 3
05 mai 2009 à 15:34:39

""Perso je pensais même pas à Bryant pour le titre, j'voyais ça entre Wade et LeBron, plutôt. ""

encore un grand connaisseur ... :honte:

""Je suis pas un anti-Kobe (encore que les fanatiques de Bryant pourraient bien arriver à m'en dégouter),""

et les pro lebron te degoute pas, à créer des topics à chaque fois que kobe fait un match moyen pour vanter lebron ??

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:29:51

1er LeBron 1172pts
2eme Kobe 698 pts
3eme Wade 680 pts
4eme Howard 328 pts
5 eme Paul 192 pts

Voila pour le classemment

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:53:51

Ce classement me rejoui car beaucoup mettait wade devant kobe et bah il faudra attendre. 2 eme place tres merité de Bryant, et 1 ere place logique de james 28 pts 7,5 reb 7 passes je crois. LeBron c est une bete on le sait tous.

Pronostik: L-A 4-3 Cleveland en finale :ok:

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:37:05

fannumber :d) apres la défaite à clevelan dje sais pas pk mais je doute sur les lakers !

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:37:47

défaite contre les Rockets pardon ! :honte:

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:50:00

C etait qu un match , la serie ne fait que commencer , enfin j espere. Tout le monde voit un Lakers/Cavs alors pk pas nous :lol:

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:13:41

Ouais moi aussi n'empeche grosse pression, il faut absolumment gagner le prochain match au Staples Center !

luyang
luyang
Niveau 6
05 mai 2009 à 23:20:13

Déçu que Billups ne chope pas la 3eme place

Lowayk
Lowayk
Niveau 10
06 mai 2009 à 02:51:56
  1. HasheemThabeet Voir le profil de HasheemThabeet
  2. Posté le 05 mai 2009 à 15:34:39 Avertir un modérateur
  3. ""Perso je pensais même pas à Bryant pour le titre, j'voyais ça entre Wade et LeBron, plutôt. ""

encore un grand connaisseur ... :honte:

-> peut-être plus que tu ne le penses mon biquet. :hap:

cheer <3

electro-man
electro-man
Niveau 10
06 mai 2009 à 06:10:26

Lebron james a montrée ce soir pourquoi il a était élu mvp pas comme kobrick qui ce fait laminer a domicile :rire:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 mai 2009 à 07:29:06

euh 8pts d'écart j'appelle pas cela "se faire laminer" :hum:
surtout qu'avec 32pts 8rbds 4asst et 2st on ne peut pas dire que Kobrick n'a pas répondu présent

ça serait quand même chaud si Kobrick devrait scorer +60pts pour maintenir sa team :hum: (quoiqu'il l'a déjà fait à plusieurs reprise par le passé :sarcastic: )

Pour le moment le gros absent des PO je dirais plutôt que c'est Bynum :oui:

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
06 mai 2009 à 11:18:31

MVP avec des mains en carton ?

http://www.youtube.com/watch?v=qE2gOnVOSpQ&amp;feature=rec-HM-fresh+div

(en mode forumeur JV.com)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
06 mai 2009 à 11:29:47

"Tout le monde voit un Lakers/Cavs alors pk pas nous"

Euh, moi je vois un Denver/Cav's. Bon j'me plante surement mais ca me plairerait bien comme finale.

Suprise,surprise.

HasheemThabeet
HasheemThabeet
Niveau 3
06 mai 2009 à 11:35:54

tout les mecs qui sucent denver depuis le 1er tour ....

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
06 mai 2009 à 11:52:54

Tous les mecs qui devraient claquer leurs dents plutôt que débiter de la merde...

Flo9cp3
Flo9cp3
Niveau 9
06 mai 2009 à 14:45:33

Sa rage sévère ici ! Avec vos comparaisons sur Kobe et Lebron :honte: c'est lourd ! LeBron est élu MVP à juste titre pour moi ! Kobe fait une belle saison toujours dans ces standing rien à dire, Lebron est en pleine émergence, pas seulement au niveau statistique car les stats sont plutôt similiaires aux années précédente. Il progresse dans son tir extérieur, son équipe fait le meilleur bilan de son histoire, il réalise 7 triples doubles cette saison ! On peut dire cela coincide avec l'arrivée de Mo Williams, la grosse saison de Varejao mais on a beau être le meilleur joueurs qui soit on a besoin de coéquipier de talent pour viser loin ! Bref cette année c'est l'année LeBron James ! Il a élargie sa panoplie, il est jeune et en pleine progression c'est logique qu'il prenne le titre de MVP il est dominant sur l'ensemble de la saison. LeBron fait pas sa pour le titre de MVP il fait surtout sa pour hausser le niveau de jeu des Cavs. Pour la finale comme on dit, wait and see. Je voie bien les Cavs y aller vu leur forme actuel mais rien n'est gagner d'avance :ok: Pour les Lakers pareil malgrès leur défaite à domicile face aux Rockets, après les Nuggets me font belle impression également mais l'experience des Lakers peut faire la différence :ok:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
06 mai 2009 à 14:57:09

"electro-man
Posté le 06 mai 2009 à 06:10:26 Lebron james a montrée ce soir pourquoi il a était élu mvp pas comme kobrick qui ce fait laminer a domicile "

Ce qui me fait rire avec ces gens la, c'est qu'ils croient qu'il nous frustre, que ca nous fait du mal d'entendre ces paroles, mais un conseil ( sincerement :ok: ) on s'en fou carrement de ce que vous dites, vous croyez que ca nous fait quelquechose que vous dites Kobrick est nul ? on en a rien a battre, on sait TOUS au fond de nous ce que ces joueurs valent alors ca sert strictement a rien de faire ces commentaires qui ne font que vous rabaissez et perdre votre credibilite, soyez mature un peu :-)))

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:34:39

Je m'en fous un peu des Nuggets, mais je les vois en finale NBA cette année, faut pas dire que je les suces aussi après.

Contre les Magic, j'aimerais bien =D mais j'aprécie les Cavaliers et je pense que ce sera eux.

En revenant sur les MVP, CP3 n'a "que" 192 points ??? J'espèrais pourtant plus de sa part, et pourtant !
D12 aussi, cey un monstre, peut-etre a la lutte MVP dans quelques année :-)))

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
06 mai 2009 à 18:24:28

Je propose d'élire Eletro-man le MVP des gros boloss du forum !
Sinon pour que D12 vienne se méler a la lutte pour le MVP faudrait qu'il vienne prendre quelques cours avec Abdul-Jabar où Olajuwon parce que question moves au poste...Ce mec ne joue que sur son physique, si il joue contre une équipe grecque il va se faire pouiller ce type !

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
06 mai 2009 à 18:28:39

Tu crois ? Intéressant.

Pourtant la différence physique se ferait encore plus ressentir, non ?