On pourra toujours débattre de la présence de Rondo au game 7, est-ce que ça aurait changé grand chose ou pas? Si on s'en tient aux stats (9 pts 11 asts si je ne dis pas de conneries), oui, les Bulls se sont faits flouer sur cette série surtout quand on voit son attitude sur l'ensemble des matchs ( sur Miller et Hinrich en tête). Et c'est toujours choquant de voir que Howard se fait suspendre pour moins que ça chez Orlando (même si la suspension est justifiée. Donc voilà, ça fait chier que les champions en titre soient avantagés alors que des challengers pour le moins méritants leur tenaient la dragée haute (Sans KG certes, mais tout de même).
Je précise que je supporte les Bulls, ce qui fait que je suis encore plus dégoûté. Pis quand j'entends des types lâcher des trucs du genre "Rondo a eu raison, il est s'est même montré intelligent de pas être allé se battre avec Hinrich", je réponds que ces types me dégoûtent et qu'ils devraient aller supporter des matchs de Judo, parce qu'ils ont rien compris au basket.