CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rondo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lelyonnaisdu91
lelyonnaisdu91
Niveau 4
02 mai 2009 à 22:13:06

Je ne sais pas si des gens connaisse le basket ici :-p mais pour ceux qui connaisse pour vous est ce que Rondo mérite d'être suspendu pour son fritage avec Hinrich ou sa grosse faute sur Brad Miller ??
http://www.youtube.com/watch?v=KBpPzYpg5bw&eurl=http%3A%2F%2Fwww.basketusa.com%2Fnews%2F15499%2Frajon-rondo-toujours-pas-suspendu%2F&feature=player_embedded (accrochage rondo Hinrich)
http://www.youtube.com/watch?v=5TzGrzs7-AI (Miller rondo) voili voilou

BenjYiY
BenjYiY
Niveau 2
02 mai 2009 à 22:28:27

Bonsoir, lelyonnaisdu91 bien

BenjYiY
BenjYiY
Niveau 2
02 mai 2009 à 22:29:21

Désolé j'ai appuyé sur Entrée ! :( bah Rondo le tire Kirk fort, enfin c'est ce que je vois en tout cas, non ? Tu en pense quoi toi

revan_is_alive
revan_is_alive
Niveau 7
02 mai 2009 à 22:52:19

Pour l'accrochage avec Hinrich, non!
Mais pour la mandale sur Miller, oui il aurait du être suspendu, peu importe si c'était volontaire ou non, il lui a collé une belle mandale en pleine tête, provoquant un saignement. Il aurait du prendre au moins une flagrant1 qui aurait donné 2 lancers plus possession à Chicago, c'était le minimum!

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
02 mai 2009 à 22:53:49

j'avais vu la vidéo en meilleure qualité, et il y a vraiment une grosse faute, rondo balance hinrich dans le public quasiment...

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:21:23

Wai mais pfff, Rondo aurait DU etre suspendu et ne l'a pas eté ...

En plus de ca, cela faire une défaire pour les Bulls, tout simplement car Rondo est pour moi, le joueur le plus Dangereux a tout moment des 10 sur le terrain.

Mais je suis pour les Bulls, Hey, j'espère qu'ils vont gagner :-)))

BenjYiY
BenjYiY
Niveau 2
03 mai 2009 à 01:19:03

Alexandre936 toi aussi tu & pour les Bulls ? De même depuis longtemps :) D12 a était suspendu pour sa petite erreur, & la Rondo rien, bref c'est pas à nos de jugé je pense.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 mai 2009 à 04:42:08

Le problème c'est qu'une telle exclusion aurait trop déséquilibré la série mais c'est clair que les Ref ont été ultra clément avec Rondo. :oui:

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:40:10

Rondo est un FDP c'est tout

lelyonnaisdu91
lelyonnaisdu91
Niveau 4
03 mai 2009 à 18:43:53

Scuse benjyiy j'ai pas pu te répondre alors voila Rondo n'a pas été suspendu il a fait son job a la perfection des deux coté du terrain et Rose n'a pas su avoir une aura qu'un meneur d'expérience aurait été (enfin il est jeune est dans 3 - 4 ans ce sera un top meneur)enfin breff je n'ai plus qu'a dire Go Denver et Fuck Boston la plus insolente et la plus critiquable équipe de NBA

Garnett51
Garnett51
Niveau 4
03 mai 2009 à 19:02:16

nn pa la plus critiquable

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:45:48

en tous les cas sur cette série BOS a clairement été avantagé par les arbitres :oui:

Shin_Nto
Shin_Nto
Niveau 6
03 mai 2009 à 19:56:16

On pourra toujours débattre de la présence de Rondo au game 7, est-ce que ça aurait changé grand chose ou pas? Si on s'en tient aux stats (9 pts 11 asts si je ne dis pas de conneries), oui, les Bulls se sont faits flouer sur cette série surtout quand on voit son attitude sur l'ensemble des matchs ( sur Miller et Hinrich en tête). Et c'est toujours choquant de voir que Howard se fait suspendre pour moins que ça chez Orlando (même si la suspension est justifiée. Donc voilà, ça fait chier que les champions en titre soient avantagés alors que des challengers pour le moins méritants leur tenaient la dragée haute (Sans KG certes, mais tout de même).

Je précise que je supporte les Bulls, ce qui fait que je suis encore plus dégoûté. Pis quand j'entends des types lâcher des trucs du genre "Rondo a eu raison, il est s'est même montré intelligent de pas être allé se battre avec Hinrich", je réponds que ces types me dégoûtent et qu'ils devraient aller supporter des matchs de Judo, parce qu'ils ont rien compris au basket.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
04 mai 2009 à 01:29:57

En même temps c'est vrai que Rondo a fait ce qu'il fallait en TANT que Joueur mais c'était aux ARBITRES de faire le leur :oui:

Les joueurs peuvent commettre des fautes même anti-sportives mais les officiels sont là pour les corriger.

ex : le 3pts de gordon corrigé uniquement dans le dernier quart :malade: