CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LeBron > Jordan

LanceStephenson
LanceStephenson
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:41:52

32 pts, 11,3 rbds et 7,5 pds de moyenne.

jordan n'a jamais sortit à la fois + 30 pts +10 reb et +7 pad sur une méme série

(je precise que je suis plutot pro-kobe comme en temoigne mes posts)

yoko06
yoko06
Niveau 7
27 avril 2009 à 18:53:53

sayé on a fé un topic pour kobe>jordan é mintenan james
enfin voila moi jaim pa james pask c un bourrin mé bon je reconait kil est trés fort é kil est bien accompagné mé jordan est 1000 foi + élégant et plus technique.
masi je trouve aussi kon ne pe pa comparé 2 joeurs ki ne sont pa de la meme epoque

voila :ok:

LanceStephenson
LanceStephenson
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:55:35

pas de la méme epoque

faut pas deconner non plus ...
ya 10 ans d'ecart

on compare pas chamberlain au shaq là

yoko06
yoko06
Niveau 7
27 avril 2009 à 20:14:45

bah c pa la meme periode si tu prefere...
mais pour moi jordan est meilleur paskil a inventé bocou de choses enfin c'est une reférence dans le basket comme magic ou chamberlain
mé cela dit peu etre que james sera une reference dan quelques années

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:28:46

Moi mon joueur préferer est sans aucun doute LeBron, mais on ne peux pas dire qu'il soit meilleur que"His Airness" simplement sur une série de playoff, on verra quand quand il aura 6 bagues au doigts, qu'il aura recu toutes les recompenses individuelle que Jordan a eu( sa je pense que c'est possible) mais voila, Jordan est le meilleur joueur de l'histoire du Basket, et je pense que LeBron ne le dépassera jamais en terme de jeu, de génie et de palmares, car je pense aussi que le jeu de LeBron est beaucoup plus axé sur des dunk monstrueux, et que ses cheville ne lui permetront peut etre pas de jouer aussi longtemps que Jordan !!!! :)

luyang
luyang
Niveau 6
27 avril 2009 à 21:03:24

Super les stats contre Détroit.
Bref, le truc c'est que si tu bloques bien la raquette, comme avec Orlando par exemple, et bien LJ n'a pas le shoot qu'

luyang
luyang
Niveau 6
27 avril 2009 à 21:07:18

oops**

Super les stats contre Détroit.

Bref, le truc c'est que si tu bloques bien la raquette, comme avec Orlando par exemple, et bien LJ n'a pas le shoot qu'ont Jordan ou Kobe, son fade away est trop inconstant.

Enfin bref de toute façon on ne peut pas les comparer techniquement car ce n'est pas le même poste, mais dans leur forme de leadership ou vaguement au niveau des stats.

okafor57
okafor57
Niveau 8
27 avril 2009 à 21:10:56

Vaut mieux arrêter de les comparer avant que les boulets n'arrivent donner leur avis insignifiant... :ok:

LanceStephenson
LanceStephenson
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:26:04

aje comparais pas vraiment en fait

le ">" signifiait juste qu'il a fait mieux que jordan sur une donnée statistique

ça voulait pas dire : LeBron est un meilleur basketteur que jordan

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:27:33

Deja qu il depasse Kobe ! c est qui qui a battu les Cavs au Q arena????? :lol:

okafor57
okafor57
Niveau 8
27 avril 2009 à 21:28:35

Arf, d'ac.

Parce que là ça sent la groupie en chaleur (tant qu'à faire :noel: ) qui arrive... :malade:

electro-man
electro-man
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:57:23

Je suis un grand fan de lebron james , mais dire que lebron et plus fort que jordan il et un peut tôt pour le dire ..

killermiller
killermiller
Niveau 3
29 avril 2009 à 16:01:55

impossible de comparer par rapport a leur jeu ou leur physique, c'est 2 époques différentes. tu peux juste comparer par rapport aux titres individuels et par équipe et POUR L'INSTANT jojo>Lebron

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
29 avril 2009 à 16:29:09

Jordan était bien meilleur techniquement, il avait de bien meilleures mains que LeBron. Et pour l'instant James joue encore trop sur ses qualités physiques (comme Dwight Howard)...

Adaube
Adaube
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:32:26

Je suis un très grand fan des Cavs et en particulier du King mais oui Jordan n'a jamais fait cela sur une série de PO, mais Jordan est bien au dessus de LeBron, on vera dans quelques années car LeBron a une marge de progression enorme, il faut qu'il améliore encore certaines choses dans son jeu. :-)))

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:30:26

Adaube a tout dit.
Maintenant ce topic va être un nouveau topic de baston entre les groupies des Lakers et Cavs

solonwe
solonwe
Niveau 4
30 avril 2009 à 01:09:30

Quand Lebron aura ne serait-ce que le quart du palmarès de Jordan, on en reparlera.

Kobe_Bryant_07
Kobe_Bryant_07
Niveau 6
30 avril 2009 à 13:47:36

Non seulement c'est incomparable , mais en plus en face les Detroit Pistons sont horribles avec un match où Tayshaun Prince était à 2 points et Rasheed Wallace à 0 point si je me souviens bien ou en tout cas quelque chose comme ça. Donc arrêter les comparaisons inutiles ! :honte:

LanceStephenson
LanceStephenson
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:31:52

faut pas toucher à l'idole du peuple :sarcastic:

airfred23
airfred23
Niveau 7
30 avril 2009 à 18:09:45

Je vais pas rentrer dans l'impossible débat lui est meilleur qui lui, mais imaginez ce que serait Lebron avec les fade away de Kobe. Si James attrappe la réussite de Kobe, il sera innarêtable comme Mike l'a été.