Tout à fait d'accord ac Byloute: perso la plupart du temps je joue ac les Knicks(il faut pas se fier aux moyennes ils ont une super attaque mais en défense alors là...) et les mecs en face prennent tt le tps LAL, Cavs et Rockets et à la mi-temps ça donne: 60 à 5O pr les Lakers, Cavs ou Rockets ac KB, James ou T-Mac à 50 points... en plus le jeu est mal fait parce que ils rentrent des trucs que même Magic ou MJ auraient pas mis...
La remise en jeu qd ils viennent de prendre un panier c'est une grande balle devant pr la star, qu'ils ont foutu meneur, la défense qui a pas le temps de revenir( je vous parle pas de celle de mes pauvres Knicks...)
Mais vient un moment ou la star est fatiguée et doit sortir... et où les Starbury, Crawford, Richardson allument à 3 points et que Randolph et Curry les niquent à l'intérieur. Il font donc rentrer la star mais comme elle fatiguée elle rentre plus grand chose.
Résultat vers la fin du 4ème quart-temps le type dépité de te voir passer devant après t'avoir mené de 20 pions pendant tte la partie... se déconnecte
et ça vraiment le don de me rendre dingue!!