alors voila je créé se topic pour parler d'un assez bon joueur je trouve en locurance Micheal Beasley qui a un réel potentiel offensif et qui sera sans doute un power forward all star d'en peut de temps ( d'ailleur je trouve qu'il ressemble assez fort (point de vue physique et stat) a Blake Griffin) d'ailleurs si vous vous souvenez au début de saison
il disait qu'il allait être MVP... un peu arogant mais bon on peut le comprendre un peu choisit en 2éme position de la draft sa rend un peu fou de rentré dans le grand bain...
enfin bref vu que je m'ennuiais chez moi aujourd'hui j'ai décidé de calculer l'apport de Micheal Beasley quand il joue 30min ou plus se qui n'est arriver que 17 fois cette année...
d'ailleurs il a sorti trois bon match c'est dernier temps.
voila sa ligne de stats en temps normale:
13,6pts, 5,3reb, 1ass, 0,5steal,0,4blocks 25min et donc 17 tituralisation
et c'est stats des 17 matchs dont il a jouer plus de 30min:
21,2pts, 7,3reb, 2ass, 0,9steal, 0,8block!! des stats de all satr enfete
alors voila je ne comprends pas pourquoi son coach ne la pas fait jouer plus cette saison... mais il n'y a pas que lui il y a a mon avis une petite centaine de joueur qui son dans se cas enfin voila dit moi se que vous en pensez et qui son pour vous les cas les plus flagrants de joueur dans le même cas...