CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micheal Beasley

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
14 avril 2009 à 15:12:00

alors voila je créé se topic pour parler d'un assez bon joueur je trouve en locurance Micheal Beasley qui a un réel potentiel offensif et qui sera sans doute un power forward all star d'en peut de temps ( d'ailleur je trouve qu'il ressemble assez fort (point de vue physique et stat) a Blake Griffin) d'ailleurs si vous vous souvenez au début de saison
il disait qu'il allait être MVP... un peu arogant mais bon on peut le comprendre un peu choisit en 2éme position de la draft sa rend un peu fou de rentré dans le grand bain...

enfin bref vu que je m'ennuiais chez moi aujourd'hui j'ai décidé de calculer l'apport de Micheal Beasley quand il joue 30min ou plus se qui n'est arriver que 17 fois cette année...
d'ailleurs il a sorti trois bon match c'est dernier temps.

voila sa ligne de stats en temps normale:
13,6pts, 5,3reb, 1ass, 0,5steal,0,4blocks 25min et donc 17 tituralisation

et c'est stats des 17 matchs dont il a jouer plus de 30min:
21,2pts, 7,3reb, 2ass, 0,9steal, 0,8block!! des stats de all satr enfete

alors voila je ne comprends pas pourquoi son coach ne la pas fait jouer plus cette saison... mais il n'y a pas que lui il y a a mon avis une petite centaine de joueur qui son dans se cas enfin voila dit moi se que vous en pensez et qui son pour vous les cas les plus flagrants de joueur dans le même cas...

:noel: :ok:

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
14 avril 2009 à 15:14:34

grosse faute dans le titre !!! Michael et non Micheal!! :desole:

Kevin-love
Kevin-love
Niveau 8
14 avril 2009 à 16:01:09

" une petite centaine de joueur qui son dans se cas "

:d) Toute la ligue quoi :doute:

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
14 avril 2009 à 16:31:43

une petite centaine de joueur qui ON ETE dans ce cas ... dsl :p)

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
14 avril 2009 à 16:32:47

et au faite dans la ligue ils sont plus de 400 :ok:

gros34
gros34
Niveau 5
14 avril 2009 à 19:37:06

A mon avis il ne joue pas parce que c'est un mangeur de ballon arogant c'est tout, je pense qu'i la réel potentiel mais qu'il se fout de ce que lui dit le coach, j'espere que jouer au coté de Wade le calmera et le fera monter en grade, pour moi, trés prometteur mais trés mauvais état d'esprit et trés mauvais esprit d'équipe !

onon3
onon3
Niveau 6
14 avril 2009 à 19:55:34

Oui très bon joueur d'ailleurs il avait des meilleurs stats que Griffin quand il jouait a l'université je pense que sa va être l'un des meilleur ailier fort de la ligue !!

yoko06
yoko06
Niveau 7
14 avril 2009 à 20:16:24

ba en fait c plutot un finisseur donc comme il est habitué a skon lui done la balle é pui il a just a tiré ba il le fait encore
mais c sur il a un tré bon potentiel parskil est tré adroit mais il faut ki progresse o rebond pour moi enfin un pe du moin

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
14 avril 2009 à 21:11:12

Moi étant supporter du heat, je suis un fervant admirateur de B-EASY

Et oui redhot il est très bon quand on lui donne sa chance..je suis d'accord avec "gros" quand il dit que c'est un mangeur de ballon(on l'a vu lors du rookie game) mais comme a dit yoko06 a kansas state on lui donnait le ballon et devait faire le reste..Question d'abitude!

Mais moi je pense qu'il faut lui donner du temps, il progresse et l'année prochaine voir dans 2 ans il sera un élément clé du heat

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
15 avril 2009 à 11:18:07

et pas que du Heat je pense que dans 2ans il sera all star incontestablement si on lui donne sa chance encore une fois...

mais yoko06 je suis pas trop d'accord avec toi parce que Beasley prenait 13reb je pense plus ou moins en NCAA donc.. c'est la preuve que c'est quand meme un bon rebondeur

la ou il doit s'améliorer pour moi c'est de le jeu collectif sa c'est sur il ya des matchs ou il fait 0 ass alors qu'il joue plus de 30min... donc c'est sa son réelle problème

cela dt je suis content de voir qu'il a des fan du Heat ( comme moi d'ailleurs) :ok:

:noel:

yoko06
yoko06
Niveau 7
15 avril 2009 à 11:25:46

ouai moi jdi sa pour cette saison pask des foi il a des ballons ki peut un pe arraché mais il é fénéant sur certains truc :cool:

Wade31
Wade31
Niveau 6
15 avril 2009 à 13:35:03

Il représente pour moi le futur des Heat en espérant que D-Wade resigne à Miami :p)

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
16 avril 2009 à 13:31:45

Il est rookie, faut lui laisser le temps de prendre e la maturité et ensuite le jeter comme titulaire :noel:

:noel: 34 is the Truth

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
16 avril 2009 à 21:18:12

Encore un bon match de sa part hier face au pistons avec un bon 22pts(10/19)dont 2/3 a 3pts par contre il aurait pu nettement mieux faire au rebonds

On voit bien que quand Flash n'est pas la c'est lui le leader!

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
16 avril 2009 à 22:04:23

oais ! c'est claire on voit qu'il a même plus confiance et comme le disait yoko06 il joue un peu seul en NCAA donc il etait abituer a etre le plus fort :ok:

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
17 avril 2009 à 02:36:08

par contre un truc qui m'a un peu marqué c'etait son 10/10 au shoot, jamais fait depuis Kurt Thomas en 1996 (pour un rookie) mais sinon j'aime pas sa touffe de cheveux, sa me rappelle Kobe plus jeune, ça lui va pas, rasé par c'est mieux, B-Easy on me :noel:

:noel: 34 is the Truth

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
17 avril 2009 à 11:09:39

ouais c'est claire que sa touffe sa le fait pas trop mdr mais bon si on devait juger un joueur sur c'est cheveux regarde la coupe de robert swift... :ok:

:honte:

yoko06
yoko06
Niveau 7
17 avril 2009 à 11:38:55

:lol: ouais en + il est roux ...enfin j'ai rien contre les roux mais sa fé une coupe bizarre
mais pour en revenir a Beasley c vrai kil est vachemen adroit...dont le 10/10 :noel: :noel: :noel:

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
17 avril 2009 à 11:46:42

mdr ben oais etre sa le fait deja pas trop mais en plus si ils sont longs ses cheveux mdr enfin bref

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
17 avril 2009 à 20:11:35

les gars je vas vous étonner mais moi j'aime bien, ça va très bien avec son bouc!

La vidéo du moment