c'est hyper dur mais c'est presque faisaible je dis bien presque parce qu'il faut recommencer et recommencer je ne sais combien de fois pour retenir les tactiqes offensives pourries que l'ia utilisent
rajoute cependant pour être sur de sur une petite pincée de sévérité de l'arbitre en plus pour les fautes et tu obtiens du 110 pts 120 aux finals et ça peut très bien diminuer par la suite en assoc si tu domines ttes les équipes mais je t'avoue que 110 120 c'est encore un peu élevé c'est vrai
moi je l'ai gagné une fois 120-114 avec les celtics contre les cavs et à l'arrivée que des stats réelles avec un James limités à 13 pts et des pts in paint à 58 pts et 64 pts
après faut rien lacher et connaître ttes les astuces pour marquer des paniers et provoquer des fautes et surtout être capables de marquer même avec tes remplaçants,
et pr finir ne croit pas te limiter à un tps mort pour faire des règlages car une fois le tps mort terminé l'ia fait des changements il te faut alors faire start et changer encore des PA2 ou des prise de défenseurs préféré etc etc
et dernier truc les tactiques défensives lit bien les textes à quoi ça correspond
bon après j'ai pas testé contre les LA d'autres équipes encore plus fortes mais bon
sache que y a un match que je n'ai pas fini car le 3ème c'était du nimporte quoi mais a la mi-tps je perdais 49-45 donc moins de 50 pts marqué par l'ia en quart tps de 12 min en sperstar donc voilà y a moyen