CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faite vous??

onon3
onon3
Niveau 6
09 avril 2009 à 13:01:32

Pour faire un match de 12 min avec des stats réaliste sa dure trop lontemps le score devient tro élevéé !! ??

Thomassiko34
Thomassiko34
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:30:03

Personnellement je joue en 10*4 min en HOF et les scores varient de 80pts a 120pts selon les équipes et les jours :noel:
J'ai bien sûr modifié les sliders.
Ecoute je te conseille de rechercher dans le topic sliders et chercher les sliders qui correspondent au niveau et a la durée de jeu que tu utilises et après tu verras ça sera plus réaliste :-)))

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:45:12

c'est hyper dur mais c'est presque faisaible je dis bien presque parce qu'il faut recommencer et recommencer je ne sais combien de fois pour retenir les tactiqes offensives pourries que l'ia utilisent
rajoute cependant pour être sur de sur une petite pincée de sévérité de l'arbitre en plus pour les fautes et tu obtiens du 110 pts 120 aux finals et ça peut très bien diminuer par la suite en assoc si tu domines ttes les équipes mais je t'avoue que 110 120 c'est encore un peu élevé c'est vrai
moi je l'ai gagné une fois 120-114 avec les celtics contre les cavs et à l'arrivée que des stats réelles avec un James limités à 13 pts et des pts in paint à 58 pts et 64 pts
après faut rien lacher et connaître ttes les astuces pour marquer des paniers et provoquer des fautes et surtout être capables de marquer même avec tes remplaçants,

et pr finir ne croit pas te limiter à un tps mort pour faire des règlages car une fois le tps mort terminé l'ia fait des changements il te faut alors faire start et changer encore des PA2 ou des prise de défenseurs préféré etc etc
et dernier truc les tactiques défensives lit bien les textes à quoi ça correspond

bon après j'ai pas testé contre les LA d'autres équipes encore plus fortes mais bon

sache que y a un match que je n'ai pas fini car le 3ème c'était du nimporte quoi mais a la mi-tps je perdais 49-45 donc moins de 50 pts marqué par l'ia en quart tps de 12 min en sperstar donc voilà y a moyen

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:56:54

Perso je joue en 4x12 et j'ai des matchs à peu près réaliste avec environ 90-110pts par match

Sinon avoir de temps à autres des matchs à 120 ou 140 ce n'est pas surréaliste non plus. Les suns cette année ont enchaîné plusieurs match à +140

par ex rien qu'hier on a eu :
IND 130 TOR 101
DEN 122 OKC 112
DAL 130 JAZZ 101

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:05:26

par contre le 2ème match je croyais que ça allait mieux se passer car les bulls étaient moins fort au niveau des stats que les casv et en fait ils étaint inaretable, très rapides, fort aux rebonds et adroit a mi distances et à 3 pts là ca méritaient un bon coup de sliders mais finalment c'est mon écran lcd qui a ramassé donc pour moi la saison nba 2k9 est cette fois ci belle et bien terminée

La vidéo du moment