je comprends pas comment se passe les transferts, masse salariale, plafond salarial, budget salarial... et je comprends pas non plus comment se passe la draft, comment peut-on offrir à une équipe, en échange d'un joueur, de choisir au premier tour de la draft alors que ce n'est pas nous qui décidons qui choisi en premier ? Je viens d'acheter le jeu et tout ça est très flou pour moi, la notice n'expliquant pas grand chose, ça ne m'a pas vraiment aidé merci d'avance
goten-
Niveau 9
28 mars 2009 à 00:52:40
Idem
[Kobe81]
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:40:24
Ben il faut que tout soit en règle au niveau salarial pour faire un transfert.Tu pourras pas transférer un joueur qui touche 7M de dollars par saison contre un qui touche 3M par saison,tu vois,il faut équilibrer.
Ensuite pour la draft,c'est un premier tour,pas un premier choix.Donc avec le premier tour tu aura un choix dans les 30 premiers.
lapulga
Niveau 9
29 mars 2009 à 21:25:26
ok...ça s'éclaircit un peu, mais vous pouvez m'expliquer comment se passe la draft ? qui choisi en premier ça nous apporte quoi d'échanger un joueur contre un premier tour ?
PaicCitron_
Niveau 10
30 mars 2009 à 09:40:37
A la draft, les plus mauvais de la saison passées ont les premiers choix dans le premier tour de la draft donc ils peuvent prendre les meilleurs rookies.
Si tu veux récuperer un tour de draft d'une autre équipe fait le avec une équipe qui tu penses va finir dans les derniers comme ça tu pourras choisir ton rookie a leur place.