En ce qui me concerne avec mes Pacers ma première saison a été assez catastrophique (4-25) et la deuxième guère mieux à 12-17 (il st pas facile ce jeu en superstar. Mais suite à une prise d'expérience, quelques tours de draft et un trade Granger / Iguodala +2 1st Rd Picks (je sais que certains vont hurler) j'en suis à la fin de ma troisième saison régulière et je dois en etre à 15-11 ou un truc comme ça.
Problème : malgré une bonne série deux 9 victoires en 10 matchs mon niveau d'entente a jamais quitté le 0% qu'il a atteint au milieu de la deuxième saison. Je comprends pas trop pourquoi vu que mon équipe est bien équilibrée (Tinsley-B.Rush-Iguodala-Emerson (Sophomore IA de 90ovr)-Chandler + Francis-Andersen sur le banc) et qu'on commence à gagner.
En plus le moral individuel est plutot bon excepté Telfair à qui j'ai vendu du reve en lui disant qu'il serait sixth man pour le faire venir alors que c'est une grosse guiche et Tinsley qui veut partir depuis deux ans malgré son temps de jeu et son statut de titulaire et que j'ai du enchainer à la porte du stade...Par contre j'ai que des fleches rouges a cause de l'entente je pense.
Je sais pas si ca influe beaucoup sur le jeu mais bon c dommage. C'est un des seuls défaults (avecles trades de ouf que fait l'IA pendant la saison : genre Larry Hugues qui joue aux Bulls, Thunder, Lakers et Bucks la meme saison!) que j'ai trouvé au jeu parce qu'il est vraiment cool. Ca change de EA et ses daubes très jolies mais bourres de bugs...