CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment augmenter l'entente

lebronjames06
lebronjames06
Niveau 2
13 mars 2009 à 22:37:27

Comment peut-on augmenter l'entente des joueurs dans l'équipe, et si vous poubvez dites moi combien vous avez en moyenne pour que je puisse comparer.

Merci d'avance pour les réponses

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:04:59

la question
si tu veux que tes joueur s'entendent, gagne des matchs et n'aie pas une équipe du genre
CP3 Wade Lebron Bosh Howard
sinon j'ai un tuyau pour avoir l'entente a 85% mais jmen sert pas sinon c trop simple
J'ai 52 % avec les nuggets
Billups Iverson Anthony Andersen Nene

lebronjames06
lebronjames06
Niveau 2
14 mars 2009 à 13:40:37

Dit quand meme pour le tuyau ca vaut cque ca vaut jpense pas que jvais l'utiliser non plus mais ca peut servirde test.

graou32
graou32
Niveau 2
14 mars 2009 à 16:17:53

moi j'ai 90% d'entente avec les jazz...
Cette entente vient de l'ensemble des matchs que j'ai remporté (2ème bilan de la ligue) mais aussi de la stabilité de l'effectif car durant ma saison je n'ai effectué aucun transfert.
Sache que malgré ces 90% d'entente, tous ne sont pas satisfait ainsi Brevin Knight (meneur remplaçant) doit avoir moins de 10% de satisfaction et me considère comme le pire dirigeant de la ligue alors qu'il joue régulièrement derrière D-Will.

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:15:04

tu vas dans les paramètres asso, tu désactive l'entente équipe, tu simule 1 match pui tu réactive l'entente et tu l'as à 85% en principe
parfois faut le faire plusieur fois jlavais fait avec miami au tout début quand j'avais acheté le jeu

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
05 avril 2009 à 10:41:03

En ce qui me concerne avec mes Pacers ma première saison a été assez catastrophique (4-25) et la deuxième guère mieux à 12-17 (il st pas facile ce jeu en superstar. Mais suite à une prise d'expérience, quelques tours de draft et un trade Granger / Iguodala +2 1st Rd Picks (je sais que certains vont hurler) j'en suis à la fin de ma troisième saison régulière et je dois en etre à 15-11 ou un truc comme ça.

Problème : malgré une bonne série deux 9 victoires en 10 matchs mon niveau d'entente a jamais quitté le 0% qu'il a atteint au milieu de la deuxième saison. Je comprends pas trop pourquoi vu que mon équipe est bien équilibrée (Tinsley-B.Rush-Iguodala-Emerson (Sophomore IA de 90ovr)-Chandler + Francis-Andersen sur le banc) et qu'on commence à gagner.

En plus le moral individuel est plutot bon excepté Telfair à qui j'ai vendu du reve en lui disant qu'il serait sixth man pour le faire venir alors que c'est une grosse guiche et Tinsley qui veut partir depuis deux ans malgré son temps de jeu et son statut de titulaire et que j'ai du enchainer à la porte du stade...Par contre j'ai que des fleches rouges a cause de l'entente je pense.

Je sais pas si ca influe beaucoup sur le jeu mais bon c dommage. C'est un des seuls défaults (avecles trades de ouf que fait l'IA pendant la saison : genre Larry Hugues qui joue aux Bulls, Thunder, Lakers et Bucks la meme saison!) que j'ai trouvé au jeu parce qu'il est vraiment cool. Ca change de EA et ses daubes très jolies mais bourres de bugs...

Outlaw971
Outlaw971
Niveau 7
06 avril 2009 à 11:16:26

moi jai 100 pourcent d'entente avec mes teams kan je commence a enchainé les victoires et kan tt le monde (ou preske) est heureux

La vidéo du moment