CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise a jour PC...

Nate_Robinson4
Nate_Robinson4
Niveau 4
07 mars 2009 à 11:55:53

je cherche une mise a jour des effectifs sur pc car le jeu se fait déjà vieillissant au vue des transferts, j'aimerai donc savoir si il existe une mise a jour?

merci d'avance

mat2222
mat2222
Niveau 6
07 mars 2009 à 16:29:56

va sur ce site

ils font des patchs en tout genre pour le jeu sur PC.

mat2222
mat2222
Niveau 6
07 mars 2009 à 16:30:19

http://forums.nba-live.com/viewforum.php?f=94&sid=48a8c2c55bec91b3c070160064b961c2

florent66
florent66
Niveau 1
07 mars 2009 à 17:12:52

mouai... j'ai pas trouvé personnellement... c'est trop lourd sérieux, ce jeux s'active via steam et ya aucune mise à jour des effectifs c'est nul

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:04:07

Oui c'est sur
C'est pour ca que je l'ai pris sur PS3 après le PC.
Dommage parce qu'il est plus beau sur PC mais pas aussi ergonomique.

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
08 mars 2009 à 12:35:00

la version PC comporte quelques défauts, c'est vrai, mais c'est quand même un excellent jeu !!

Sur le site donné par Mat2222 il y a plein de trucs super interessants, styles les effectifs a jour, les maillots mis a jour, je crois même qu'ils ont réussi a s'attaquer au terrains....

Il me semble aussi que crtains parviennent a modifier les Equipes all-star, mais après recherches, je n'ai trouvé aucune solution pour le faire...

Ce site propose aussi des Sliders, qui peuvent être très interesants ! Si tu n'a pas trouvé, c'est que tu n'as pas cherché ou que tu est nul en Anglais :ok:

mat2222
mat2222
Niveau 6
08 mars 2009 à 14:24:30

Si tu veux un roster à jour va sur l'article de ce site. tu télécharge et tu installe si tu ne comprends pas comment faire demande. Mais si après avoir vu cet article tu n'as toujours pas le roster à jour c'est de la mauvaise volonté lol.

http://forums.nba-live.com/viewtopic.php?f=94&t=62332

florent66
florent66
Niveau 1
10 mars 2009 à 18:40:44

Merci mat2222!!! J'essaie cette update dès demain (je suis au taf là...)
Tu l'as essayé toi??? Ya un truc que je pige pas c'est quoi le "New RR6 Gameplay", et qu'est-ce qu'un "sliders"?

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
10 mars 2009 à 20:09:35

salut ! Oui les Realistic rosters et Sliders que tu as dans le lien ci-dessus sont vraiment bien ! :ok:
Les sliders se sont les paramètres de jeu, et ceux d'origine ne sont pas terrible, et des gamers les modifient et les mettent a la disposition des autres joueurs pour rendre le jeu plus réaliste :ok:

(Je sais pas si je suis très clair)

Mais tu peux aussi toi meme modifier tes sliders en allant dans les options...

Si tu as un souci pour l'installation, n'hésite pas et demande ! Sinon ce n'est pas très compliqué, il suffit de trouver ou mettre les fichiers ! ;)

florent66
florent66
Niveau 1
11 mars 2009 à 11:02:39

Sisi c'est très clair! Mais en fait ça fait pas longtemps que j'ai le jeu et comme je suis pas souvent dessus je galère un peu...
Perso je n'ai pas la version crackée, j'ai achetée le jeu pour 30€, est-ce possible de mettre cette update sur l'originale? Ce matin je lance le jeu via steam, il y a apparemment des mises à jour régulières (je suis pas sûr...) et j'ai fait un tour des effectifs. Par exemple j'ai Diaw à Charlotte, Iverson à Detroit, etc... Je sais que ce n'est pas des transferts tout récents mais ils ne sont pas très vieux non plus (ils se sont faits après la sortie du jeu). Quelqu'un pourrait me confirmer que les mises à jour des effectifs se font automatiquement via les update Steam???
Sinon donnez moi un exemple de trade récent pour que je puisse vérifier dans mes effectifs.
Moi c'est surtout ça qui m'intéresse, les effectifs à jour! Les sliders je verrai ça + tard, je les configurerai peut-être moi-même...

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
11 mars 2009 à 14:17:17

Hum... une mise a jour par Steam ?? Ben désolé mais moi il n'ont jamais mis a jour mes effectifs...C'est donc pour ca que j'ai pris ceux du site... Pour les trades tu peux consulter sur NBA.com partie players -> Transactions et la tu as le récapitulatif...

florent66
florent66
Niveau 1
11 mars 2009 à 17:10:41

Tu veux dire que même Iverson par exemple n'était pas à Detroit avant que tu installe ce patch? Parce que moi j'ai touché à rien et il y est.
Moi j'ai l'impression que steam m'a mis à jour les effectifs mais pas les stats (j'entend par là les performances de chaque équipe). Par exemple les Cavs ont des stats pas top en comparaison avec la saison qu'ils sont en train de faire.
C'est pour ça que le patch REALISTIC ROSTER v.6.0 m'intéresse mais impossible de l'installer. Je ne trouve même pas un fichier "2K Sports" dans "Applications Data" comme c'est stipulé dans l'installation...
J'ai l'impression que tout est dans Steam et tout passe par steam... Toi tu as patché une version crakée ou l'original???
Help! ça me saoule trop!!!!!!!!

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
11 mars 2009 à 17:57:24

J'ai patché l'original ! Pour qui tu me prends !! :lol:
Nan nan mais ce jeu la j'ai bien un original, je ne l'ai pas télé chargé.
Pour XP, le dossier dans lequel se trouvent les fichiers pour les rosters et les sliders, est bien dans C:\Documents And Settings\Application data\2k Sports\NBA 2K9\ Saves

Je ne suis pas très sur de l'emplacement puisque je suis passé a Vista...

Pour Vista, je ne connais pas encore le chemin d'accès mais il doit etre un peu différent je crois... Je te le donnerai si besoin quand j'aurai reconnecté mon PC en WiFi, ce qui ne va pas se faire tout de suite je pense... =S

Oui c'est vrai que Steam gère tout puisque les fichiers du jeu et le .exe sont situés dans Program Files\Steam\steamapps\NBA 2k9

Si tu n'arrives toujours pas a installer reviens :ok:

mat2222
mat2222
Niveau 6
12 mars 2009 à 15:02:04

Florent66
Le chemin pour mettre les nouveaux rosters sont bien à l'emplacement que te dis nba-ant66 sauf que c'est un fichier caché. Pour le voir va dans outils-> option des dossiers-> affichage et coche afficher les fichiers cachés.

Ensuite pour faire les autres installations qui nécessitent de se rendre dans les dossiers du jeu. Tu peux le faire même avec steam. Tu vas dans le dossier Steam après dans steamapps pour ensuite aller dans le dossier de ton compte steam et tu verra un dossier nba2k9 tu installe les patchs dedans.

Voilà j'espère t'avoir aider.
Bon jeu

La vidéo du moment