CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lebron James

Ojmayo93
Ojmayo93
Niveau 4
26 février 2009 à 00:00:09

Salut a tous , c'était juste pour demander au gens qui joue sur le live et qui prenne Cleveland , Savez vous jouer autrement q'avc Lebron James ?
C pas qe cela me gene maii bn souven a la fin de mes confrontations avc des joueurs ayan pri Cleveland l'homme du match est souvent Lebron avc au total autour de 70pts , kel plaizir prenez vous ?
Le basketball est un jeu collectif , beaucoup de personnes semble l'avoir oublier...

pistonssheed
pistonssheed
Niveau 9
26 février 2009 à 00:02:46

daccor avec toi mec,cest pour sa que des que je voi un mec qui prend L.A ou clevland je le zap direct.
moi perso je jou avec detroit ou portland.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
26 février 2009 à 00:03:45

ouais moi aussi marre de ces gens, moi j'prends en général les Bobcats :) mais comme le mec prend toujours Cavs, j'ferme et je joue même plus :D

Adobe-Photoshop
Adobe-Photoshop
Niveau 13
26 février 2009 à 01:19:04

Moi je joue en Mode Assoc' avec les Cavs, je pense que je jouerai avec eux aussi en réseau, mais je ne joue pas qu'avec LBJ, je fais tourner le ballon. :p)

RayAllen-59
RayAllen-59
Niveau 6
26 février 2009 à 14:34:29

Cavaliers/Lakers c'est vraiment les teams relou à jouer car ya que deux joueurs qui mettent TOUT même avec une defense de taré ...

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
26 février 2009 à 20:51:06

ET si ton équipe préférée depuis longemps c'est les Lakers tu fait quoi ???

GaIbatorix
GaIbatorix
Niveau 10
26 février 2009 à 20:52:46

Tu joues pas comme un bourrin :ok:

Moustik333
Moustik333
Niveau 5
26 février 2009 à 23:43:37

Moi je prend presque QUE les cavs et je joue autant avec LeBron ( 35pts max par match quand il est chaud mais en general je depasse pas les 30 quand Mo will et ZZzzz sont chaud ! ) qu'avec Mo will ( 20pts par match ) ou Ilgoskas ( Minimum 10pts par match ) ou West ( Pareil que ZZzzz ) mais c'est vrai que je fait un peut plus jouer LeBron ce qui est normal !

Mais le truk c'est surtout les Lakers je trouve que des noob ce qui les prenne equipe chité de ouf et en plus y font que croqué kobe alors qui a Gasol Fisher Bynum ext... avec donc voila mais moi je croque pas dutout si tu veut faire un match :

X CrisiS95 X ( si tu joue sur xbox biensur )

Et pour les equipes que j'evite le plus : Suns ( Equipe la plus chité du jeu ) , Lakers ( Pour Kobe qui met plus que c'est normal mais plus dunké et mettre plus de lay up que lebron c'est pas normal ) , Houston ( T mac Yao et Artest abusé a la mort comme pas possible ) , Blazers ( Avec un Batum ULTRA chité et un roy qui shoot a plus de 60% dans les match ... ) , Magic ( Howard est trop fort dans le jeu il prend tout les rebonds met tout et bash tout mais il est pas trop abusé je trouve qu'il est assez normal ! )

Voila !

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
27 février 2009 à 20:16:15

Perso j'ai pris une fois les Lakers pour voir ce que sa faisait de jouer comme sa, franchement sa sert à rien.
Moi je prend toujours les Hornets, mais des fois les Suns ou Detroit (1 fois sur 5)

La vidéo du moment