Moi je prend presque QUE les cavs et je joue autant avec LeBron ( 35pts max par match quand il est chaud mais en general je depasse pas les 30 quand Mo will et ZZzzz sont chaud ! ) qu'avec Mo will ( 20pts par match ) ou Ilgoskas ( Minimum 10pts par match ) ou West ( Pareil que ZZzzz ) mais c'est vrai que je fait un peut plus jouer LeBron ce qui est normal !
Mais le truk c'est surtout les Lakers je trouve que des noob ce qui les prenne equipe chité de ouf et en plus y font que croqué kobe alors qui a Gasol Fisher Bynum ext... avec donc voila mais moi je croque pas dutout si tu veut faire un match :
X CrisiS95 X ( si tu joue sur xbox biensur )
Et pour les equipes que j'evite le plus : Suns ( Equipe la plus chité du jeu ) , Lakers ( Pour Kobe qui met plus que c'est normal mais plus dunké et mettre plus de lay up que lebron c'est pas normal ) , Houston ( T mac Yao et Artest abusé a la mort comme pas possible ) , Blazers ( Avec un Batum ULTRA chité et un roy qui shoot a plus de 60% dans les match ... ) , Magic ( Howard est trop fort dans le jeu il prend tout les rebonds met tout et bash tout mais il est pas trop abusé je trouve qu'il est assez normal ! )
Voila !