CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité de jeu

johnpeter85
johnpeter85
Niveau 1
22 février 2009 à 16:27:38

Suis-je le seul à déplorer la qulité de ce jeu par rapport à 2K8?
-Concernant la défense, on croirait observer des sixièmes, l'aide défensive est utilisée à outrance si bien qu'il y a toujours 4 ou 5 joueurs autour du ballon, même faire une passe est confus! En utilisant les systèmes, même en ayant créer un décalage dans la défense, le temps de shooter et le défenseur est déja revenu sur le shooter. Impossible de créer ou avoir un espace libre!
-Au niveau de l'attaque, pour un jeu qui se veut réaliste je sis encore plus déçu que le 2K8. Je m'explique, j'ai fait dunker (sans le vouloir) daequon cook de la ligne des lancers francs! Bref c'est surréel, il m'arrive souvent de faire des parties avec au moins 30 dunks de chaque côté alors que je m'évertue à bien défendre.
Quelqu'un peut-il m dire sur ps2, s'il est possible de régler ces différents paramètres tels que l'aide défensive, ou encore la facilité à effectuer des dunks (et pas leur réussite), pour obtenir un niveau de jeu plus proche de la réalité. J'ai entendu parler de slider mais cela existe-t-il sur ps2??

GaIbatorix
GaIbatorix
Niveau 10
22 février 2009 à 17:23:42

Tu dis que en défense c'est faible mais tu n'arrives pas à te créer d'espace, bizarre !?
Moi ce qui soule c'est qu'il n'y a justement pas assez d'aide défensive, de manière à faire vite tourner la balle et de trouver un shoot ouvert. Tout le monde reste sur son joueur c'est lassant..

johnpeter85
johnpeter85
Niveau 1
22 février 2009 à 19:21:25

Par toutatis Galbatorix, il t'arrive l'exact contraire de ma situation. Je viens de trouver comment résoudre mes problèmes en fouillant bien, sauf celui de l'aide défensive. Mes joueurs en défense lachent trop facilement leur adversaire direct ce qui leur donne souvent des positions ouvertes. Autant dire que faire une prise à deux c'est mort.
Ton problème est en attaque et je peux te donner un conseil. Apprend quelques systemes, ils sont fait pour te créer un shoot ouvert. Tu peux poser des écrans des écrans avec R3 pour déstabiliser la défense quand tu as le ballon (faire un pick and roll, ou un pick and pop). Les adversaires lacheront leur vis a vis quand tu te rapprocheras du panier. Le défenseur le plus proche défendra sur toi pour bloquer l'accès au panier, c'est le meilleur moyen pour libérer le ballon à l'extérieur pour un shoot ouvert. C'est avec la pratique que tu trouvera des shoots ouverts sur attaque placée car si tu fais juste tourner le ballon, tu ne propose pas de danger donc les joueurs restent sur leurs vis-a-vis. Essaye de plus jouer en pénétration!

GaIbatorix
GaIbatorix
Niveau 10
22 février 2009 à 19:32:28

C'est ce que je fais mais y a pas un gros décalage, enfin juste pour un bonhomme, mais moi je te parle de ça :

Un AF qui taffe en bas, un ailier ou meneur va essayer de le gêner en faisant une prise à deux, ça va créer un espace, et en quelques passes, t'as une position à trois pts ouvertes ligne de fond opposée.

Sinon, baisse dans " coaching " le paramètre " aide en défense "

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
22 février 2009 à 21:57:09

J'avoue que quand tu vois des types comme Nesterovic te sortir des moves "jordanesques" de derrière le panier :d) :malade: :honte:

La vidéo du moment