CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spurs

GaIbatorix
GaIbatorix
Niveau 10
22 février 2009 à 13:48:35

Chaud comme vous avez toujours rien compris à l'intérêt de ce transfert.

suns_76
suns_76
Niveau 4
22 février 2009 à 13:51:35

zomo15
J'aimerais bien que tu m'expliques ce que lebron apporte au basket moderne, parce que le basket ce n'est pas que "s'accrocher à ce putain de cercle avec une violence inégalée".

Nash à révolutionné le basket, d'où ses deux titres de mvp en back-to-back, il est tout simplement le meilleur coéquipié que l'on puisse avoir si tu veux progresser.

Contrairement à lebron qui lui, monopolise tout le temps le ballon pour aller claquer ses dunks ridicules.. Mais bon c'est mon avis ça ne tient qu'à moi ! :ok:

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
22 février 2009 à 14:42:50

Vous connaissez les équipes de développement ?

Bulls / Suns = Iowa Energy
Clippers / Hawks = Anaheim Arsenal
Heats / Mavs = Albuquerque Thunderbirds
Lakers = Memphis Grizzlies
Spurs = Austin Toros
Cavs = Erie Bayhawks

Voila ce que je trouve choquant, amusant cette année comment ils ont absorbé le contrat gênant du boulet Mihm, la saison prochaine Rudy Gay devrait être prêt il pourra étre échangé contre Walton...

Donc quand un mec ecris

"Yakolarsen
Posté le 21 février 2009 à 18:54:22 J' ai jamais compris pourquoi cette équipe était si aidée et favorisée par les refs et les instances surement que papa stern a sa caille au texas ou ke Tim Duncan l' a soulager lors du draft day. "

moi ça me fait doucement rigoler

gros34
gros34
Niveau 5
22 février 2009 à 14:53:34

Ce que LeBron apporte au basket moderne?

NBA.com > Standing > Cleveland Cavaliers
Cleveland Cavaliers > Stats > LeBron James

Si pour toi c'est rien apporté, je sais pas ce qu'il te faut. Côté marketing pour la NBA, il rapporte de l'audience, des ventes et de la pub, côté public, du spectacle et côté Cleveland, des victoires.
Je ne suis pas du tout un pro LeBron mais il faut avouer qu'il va dominer la NBA les 10 prochaines années et que c'est lui la nouvelle image de marque du basket américain.

suns_76
suns_76
Niveau 4
22 février 2009 à 15:15:47

Oui oui je suis d'accord qu'il va dominer la ligue dans les années à venir, qu'il apporte des victoires, de l'argent etc etc... Je ne remet pas en cause son niveau de jeu.

Ce que je veux dire c'est qu'il n'apporte rien de neuf au basket et qu'il n'apporte pas grand chose non plus à ses coéquipiés

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
22 février 2009 à 15:18:06

Je confirme les dires de gros34. Et je tombe à la renverse devant "Nash un dieu vivant qui a révolutionné le basket"...

C'est un peu gros ça. Il est un très bon meneur mais de là à être un "dieu" et n'a aucunement révolutionné le basket, ni le poste de meneur.

C'est pas parce que l'on est fan d'une équipe et/ou d'un joueur qu'il faut surenchèrir. Ne va pas chercher plus loin que "Nash est un des meilleurs meneur de la nba depuis des années". Ca suffit emplement.

Comme je dis souvent, si tu veux voir des révolutions, fais un tour sur le net, en t'interessant au basket quand tu portais des couches.

gros34
gros34
Niveau 5
22 février 2009 à 21:37:09

Quand vous dites qu'il apporte rien de neuf, je suis pas tout a fait d'accord avec vous parce que c'est quand même un nouveau style de joueur, hyper puissant,grand et lourd, qui peut jouer aussi bien meneur que AF, qui a toute une gamme de shoot, surtout cette année avec le shoot a 3 pts qu'il a rajouté, et qui dribble trés bien.

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
23 février 2009 à 14:18:43

deja un dieu savez vous ce que c est? alors on arrete les blasphemes svp! parce que aujourd hui on entend trop cette expression debile

Mais oui Nash a en effet revolutionné le basket et 2 titre de mvp c est pas rien, il etait a une epoque le meilleur joueur de la ligue, un mvp, most valuable player, meilleur joueur.

23legend
23legend
Niveau 1
23 février 2009 à 15:38:14

N'est pas considéré comme dieu vivant qui le veut!

Micheal Jordan, Magic Johnson, Larry Bird, Bill Russel, Kareem Abdul-Jabbar ou encore Wilt Chamberlain... Là d'accord!

Bon Nash est un très grand joueur et a beaucoup apporté au basket moderne; grace à sa vitesse, sa vision du jeu, son efficacité redoutable au shoot et son leadership; il fait INCONTESTABLEMENT partie des 10 meilleurs meneurs ayant jamais existé. Il va certainement entré au Hall of fame, mais le considéré comme dieu vivant est peut-être exagéré.

Il ne faut pas oublié que font partie des dieux vivants les joueurs qui font gagner des titres!

Nash a eut sa chance et ne l'a pas saisie, il avait pourtant un effectif de qualité autour de lui (Stoudemire, Marion, Bell, Barbosa, Diaw...) qui produisait un jeu rapide et spectaculaire, mais cela ne suffit pas en NBA. La victoire des Celtics en est la preuve, l'attaque ne fait pas gagner, la DEFENSE est l'arme la plus déstabilisante pour un adversaire...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
23 février 2009 à 18:28:46

23legend : je pense pas que Wilt puisse t'être considéré comme une légende vivante... Il est mort en 1999

Et au fait les mecs, le topic concerne pas les Spurs ?
Alors pourquoi vous ramenez tout à vos Lakers et vos Cavs, vous êtes vraiment chiant là... Même si je hais les Spurs, restez au moins dans le sujet, vous commencez sérieusement à gonfler tout le monde à toujours parler de Lebron et des Lakers, sérieux c'est vraiment gerbant...

zomo15
zomo15
Niveau 7
23 février 2009 à 18:36:49

lol n'empche que NASH n'a rien inventé ...
PETE MAGIC LARRY eux un petit peu plus ...

La vidéo du moment